Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEVAN NATHANIEL KING ► CHADWICK BOSEMAN
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

EVAN NATHANIEL KING ► CHADWICK BOSEMAN

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Evan Nathaniel King

• 25 Avril 1991
  • Cape Town, Afrique du Sud
  • 27 ans
  • Africain/Américain
  • Hétérosexuel
  • Célibataire
  • Aisé
  • Criminologie
  • Psychologie
  • Combattant dans la MMA et entraîneur personelle
  • Non Boursier

CHADWICK BOSEMAN
MAISON OU NON ?
On m’a souvent approché pour rejoindre une confrérie, mais pour moi, ce n’était pas nécessaire, car je peux être moi-même pour me démarquer plus facilement. Je peux tout à fait réussir dans la vie sans me faire à croire que je suis meilleur qu’une autre personne. Si je désire faire partir d’une confrérie, peut-être je le ferais à la fin de mes études, mais pour l’instant, être neutre me suffit amplement. Je fais partie de l’équipe de basketball depuis 2 ans et j’ai un grand plaisir à jouer avec mes coéquipiers. Il y a aucun jugement amené parce que je ne fais pas partie d’aucune maison et aussi tout le monde est au courant que je suis un combattant dans la MMA et que je fais 6 pieds et 2 pouces de grandeur. Aucune personne ne désire s’essayer contre moi et je les comprends.
Ceux qui me connaisse sais que je suis une personne docile et tranquille. Jamais je ne ferais du mal à des innocents, car même si ce n’est pas de mes affaires, je vais défendre ceux qu’ils sont vulnérables. Je les souvent fais depuis que je suis à Harvard et aucune personne ne désire se prendre contre moi, car c’est facile d’inscrire mon nom sur YouTube et de voir mes combats dans la MMA. Je ne me vente aucunement, mais je sais comment me défendre lorsque c’est nécessaire et je ne me gênerai pas pour faire respecter les droits humains. Au plus grand jamais, je vais lever le ton de ma voix, mais je ne me gênerai pas pour pour remettre un intimidateur à sa place.
TON ADMISSION À HARVARD - Nous vous incitons à prendre connaissance dans ce sujet des conditions d'accès à Harvard. Ici, tu dois parler de pourquoi Harvard, comment s'est passé ton admission à l'université, ce genre de chose.
MISS MAGGIE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle maggie et j'ai 24 ans. Je suis canadienne et j'ai connu le forum grâce à top-site. Le forum ma inspiré avec Chadwick alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Chadwick Boseman comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Valtersen et Tumblr. Je fais environ 600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] ☆ <span class="pris">CHADWICK BOSEMAN</span> ◊ “ Evan N. King ”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vous pouvez écrire votre histoire de quelque manière qui soit (résumé du personnage, journal intime, lettre, points essentiels) néanmoins nous demandons que cette dernière soit complète et précise.
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago, illinois
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

EVAN NATHANIEL KING ► CHADWICK BOSEMAN MxYCaQhr_o

EVAN NATHANIEL KING ► CHADWICK BOSEMAN Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
BIENVENUUUUUUUUE EVAN NATHANIEL KING ► CHADWICK BOSEMAN 1688815589
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci beaucoup!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuue EVAN NATHANIEL KING ► CHADWICK BOSEMAN 3850463188
Ce bg EVAN NATHANIEL KING ► CHADWICK BOSEMAN 4205929361 (puis ça fait plaisir des avatars non caucasiens, de la diversité bordel EVAN NATHANIEL KING ► CHADWICK BOSEMAN 1881463262:heaart:) bonne chance pour ta fiche
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CE CHOIX hanwii
j'ai hâte de tout lire EVAN NATHANIEL KING ► CHADWICK BOSEMAN 152426858
bienvenuuuuuuuuue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue à la maison, amuse-toi bien ! :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci beaucoup tout le monde!
je vous donne des infos sur mon perso très prochainement!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuue hanwii courage pour ta fiche EVAN NATHANIEL KING ► CHADWICK BOSEMAN 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci beaucoup!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé