Invité
est en ligne
Invité
gusto ☾ la première rencontre.
— Boston, Janvier 2019.
« À mon humble avis, c’est préférable de dire la vérité que de raconter des mensonges. » La jeune femme sourit timidement, observant Gusto. Elle se sentait intimidée face à lui. Il était beau et semblait confiant. La brunette ne se rappelait plus de la dernière fois qu’elle a rencontré quelqu’un comme lui. Venir dans ce bar était une bonne idée, en fin de compte. « Ce n’est pas de ta faute. Nous avons tous vécu des moments difficiles et moi je les ai vécu il y a longtemps. » Elle haussa les épaules, buvant une gorgée de sa boisson. Ushuaia ne comptait pas parler de son passé avec Gusto. C’était trop triste et elle ne le connaissait pas encore assez bien. La jeune femme ne voulait surtout pas qu’il ait pitié d’elle. « C’est une bonne chose. » Elle sourit à nouveau, l’observant attentivement. Ushuaia remarquait qu’il avait des beaux yeux. « Je n’en doute pas une seule seconde. J’ai vu des photos et ça me fait rêver, à chaque fois que j’en vois. Il y a tellement d’endroits que j’aimerais visiter, mais il me faudrait l’argent nécessaire. » Elle rit, se mordillant la lèvre inférieure par nervosité. « Si on te permettait, maintenant, d’aller quelque part, où irais-tu? Sauf l’Australie. »
lumos solem ; crackship
(Invité)