Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityla première rencontre (gusto & ushuaia) - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €


la première rencontre (gusto & ushuaia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

gusto ☾ la première rencontre.
— Boston, Janvier 2019.

« À mon humble avis, c’est préférable de dire la vérité que de raconter des mensonges. » La jeune femme sourit timidement, observant Gusto. Elle se sentait intimidée face à lui. Il était beau et semblait confiant. La brunette ne se rappelait plus de la dernière fois qu’elle a rencontré quelqu’un comme lui. Venir dans ce bar était une bonne idée, en fin de compte. « Ce n’est pas de ta faute. Nous avons tous vécu des moments difficiles et moi je les ai vécu il y a longtemps. » Elle haussa les épaules, buvant une gorgée de sa boisson. Ushuaia ne comptait pas parler de son passé avec Gusto. C’était trop triste et elle ne le connaissait pas encore assez bien. La jeune femme ne voulait surtout pas qu’il ait pitié d’elle. « C’est une bonne chose. » Elle sourit à nouveau, l’observant attentivement. Ushuaia remarquait qu’il avait des beaux yeux. « Je n’en doute pas une seule seconde. J’ai vu des photos et ça me fait rêver, à chaque fois que j’en vois. Il y a tellement d’endroits que j’aimerais visiter, mais il me faudrait l’argent nécessaire. » Elle rit, se mordillant la lèvre inférieure par nervosité. « Si on te permettait, maintenant, d’aller quelque part, où irais-tu? Sauf l’Australie. »

lumos solem ; crackship
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@ushuaia lannister ☾ la première rencontre.
— Boston, Janvier 2019.

« C'est le mieux. Les gens pourraient ne plus te croient à force qu'on ment. » Je n'ai jamais menti de ma vie, j'ai toujours tout assumé ce que j'ai fait dans ma vie. Même la période où j'ai fini en prison. C'est ce qui caractérise mon caractère. Même devant le juge et les avocats j'ai assumé ce que j'avais fait même si c'était pour sauver une femme. La vérité triomphe toujours. « Ce sont avec les moments difficiles qu'on arrivent à avancer dans la vie. » Ça nous permet de ne pas refaire les mêmes erreurs. Je suis un spécialiste dans ce domaine-là. « Ça fait rêver tout le monde les photos d'Australie. Je dois dire qu'il y a énormément de pays que je désire voir un jour aussi. » Je suis jeune, j'ai de l'argent nécessaire pour vivre paisiblement. Je pense que je profiterais dans pas longtemps pour faire un petit voyage improvisé. « J'irai probablement en Asie pour visiter plusieurs villes, tel que Phuket, Hong Kong ou encore Shanghai. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

gusto ☾ la première rencontre.
— Boston, Janvier 2019.

« Exactement. C’est comme l’homme qui cri aux loups. » Ushuaia sourit timidement, buvant une autre gorgée de sa boisson alcoolisée. Avec Gusto, la discussion était fluide. Ils se connaissaient depuis peu de temps, mais la jeune femme le trouvait intriguant et voulait apprendre à le connaître davantage. « Tu as entièrement raison. » Ushuaia sourit à nouveau. « Il faut dire que l’Australie a plusieurs paysages qui font rêver, comme d’autres pays, je l’admets. Un jour, si j’ai la chance d’y aller, je n’hésiterai pas une seule seconde. Après tout, c’est important de réaliser ses rêves, non? » Ushuaia y croyait sincèrement. Si elle pouvait en rêver, elle pouvait le réaliser. Elle pouvait être une grande optimiste et ça la caractérisait bien. « Oh, l’Asie. Il y a tellement de belles villes, là-bas. Du moins, je le pense. Je n’ai pas eu l’occasion de beaucoup voyager. » Elle sourit timidement, pensant aux voyages qu’elle désirait faire. Ça allait prendre beaucoup de temps. « J’aimerais surtout aller dans une réserve sauvage pour soigner les animaux. Peut-être en Afrique. » Étant étudiante en médecine vétérinaire, Ushuaia allait peut-être faire un voyage humanitaire. « Sinon, est-ce que tu es étudiant ou tu travailles? » En même temps, les étudiants pouvaient également travailler, mais ce n’était qu’un détail.

lumos solem ; crackship
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@ushuaia lannister ☾ la première rencontre.
— Boston, Janvier 2019.

« Parfaitement. » Tu bois une gorgée de ton verre que tu reposes ensuite sur le comptoir. Tu t'aperçois que la discussion avec la jeune femme est facile, c'est plaisant ! Ça ne fait que quelques minutes que tu l'as rencontré, pourtant tu as l'impression de la connaitre depuis des années. « Je suis de ton avis ... il y a tellement de pays avec des paysages à couper le souffle. Je serai capable de faire le tour du monde si je ne devais pas remettre de l'ordre dans ma vie. » hélas-tu envers la jeune femme. Tu n'as pas forcément envie de détailler ta vie, ni même tes erreurs passées. Elle comprendra avec tes sous-entendus, du moins tu l'espères secrètement. « Ce pays m'a toujours fait rêver, je dois l'admettre ! » Comme tant d'autres également. La liste serait trop longue si tu devais les énumérer à voix haute. « C'est merveilleux rêve, j'espère que tu le réaliseras un jour. » avouas-tu en terminant ton verre d'une seule traite. « Je travaille dans un cinéma le soir ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

gusto ☾ la première rencontre.
— Boston, Janvier 2019.

Ushuaia ne se rappelait pas de la dernière fois qu’elle avait connecté aussi facilement avec quelqu’un. Même si la beauté de Gusto l’intimidait, elle était à l’aise de parler avec lui de tout et de rien, comme deux personnes qui se connaissaient depuis plusieurs années. C’était agréable et ça faisait changement des discussions qu’elle avait avec d’autres personnes qui ne duraient que dix petites minutes. Ushuaia ne voyait pas le temps passer. « Je comprends. Moi aussi, j’aimerais faire le tour du monde, mais pas tout de suite. Je veux terminer mes études et tout ça. » La jeune femme n’allait pas lui demander pourquoi il devait remettre de l’ordre dans sa vie. Après tout, ils se connaissaient depuis environ une heure, alors il n’avait pas besoin de lui parler de ses erreurs, tout comme elle n’allait pas lui parler de son passé. « Avec les paysages et tout, ce n’est pas surprenant. » La jeune femme sourit, buvant une autre gorgée de sa boisson. « Merci, c’est gentil. J’espère que tu réaliseras tes rêves, peu importe lesquels. » Après tout, c’était important de croire en ses rêves. Du moins, aux yeux de la jeune femme. « Oh, c’est bien! Est-ce que tu peux voir des films gratuitement? »

lumos solem ; crackship
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@ushuaia lannister ☾ la première rencontre.
— Boston, Janvier 2019.

Le charme de la jeune femme t'intimide énormément. Tu as les joues qui rougirent tout doucement au fil des minutes. Un petit sourire qui se dessine le long de tes lèvres. Puis, la discussion entre vous est tellement fluide que tu trouves cela bizarre. « On va dire que j'ai déjà l'avantage de ne pas avoir de contrainte avec les études ! » Si demain tu as envie de t'envoler pour l'Asie tu le ferais sans réfléchir. Tu as la chance de ne pas avoir de point d'attache sur Boston hormis Crystal. « Je pense être sur la bonne voie en tout cas. » dis-tu en terminant ton verre qui se trouvait sur la table. Tu viens à lever la main pour qu'un serveur vient jusqu'à toi pour reprendre une nouvelle commande. « Je peux voir tous les films que je désire. » À chaque fin de service ton patron t'autorise à rejoindre n'importe quelle salle et d'admirer le film que tu désires.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

gusto ☾ la première rencontre.
— Boston, Janvier 2019.

Avec Gusto, tout semblait facile. Ushuaia ne se mettait pas de pression pour parler de tout et de rien. De plus, elle était à l’aise, avec le jeune homme. Elle ne pouvait pas s’empêcher de sourire, ce qui était un bon signe. « En effet. Tu peux partir quand tu veux, ce qui est une bonne chose. » Ushuaia aimerait pouvoir partir sous un coup de tête, mais pas durant ses études et, de plus, ce n’était pas son gere de partir quelque part, sans y avoir mûrement réfléchi. Peut-être que c’était le problème. Peut-être qu’elle avait besoin d’être plus spontanée, dans la vie. « C’est super. » Ushuaia sourit, heureuse de savoir que Gusto était sur la bonne voie pour réaliser ses rêves. La jeune femme termina sa boisson et vit alors Gusto lever sa main pour qu’un serveur le voit. « Ok, en ce moment, je suis vraiment jalouse. Tu n’as pas besoin de payer, ce qui est génial. » Ushuaia a toujours aimé aller au cinéma avec ses amis et même seule. « Alors, j’imagine que ma question va te sembler ridicule, mais tu dois aimer le monde du cinéma, non? » La brunette se trouvait vraiment idiote, d’avoir poser cette question, mais autant le demander, puisqu’elle voulait apprendre à le connaître.

lumos solem ; crackship
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@ushuaia lannister ☾ la première rencontre.
— Boston, Janvier 2019.

Tu ne t'attendais pas à avoir une conversation aussi fluide avec une femme. Surtout à ta sortie de prison, toi qui n'avait plus eu de conversation décent avec une personne censée. Tu peux enfin le dire que ça t'avait grandement manqué tout ça. « C'est un mal pour un bien. » Étant donné que tu n'as aucune attache sur Boston, ce qui est bien triste. Tu peux partir sans te retourner parce que personne ne tient à toi. Tu ne connais personne donc, pas de problème à l'horizon. Tu lui avoues ensuite que tu n'es pas obligé de payer pour pouvoir regarder les films à la fin de ton service, c'est le petit avantage de travailler dans un cinéma. « Je n'aime pas forcément le monde, je sais que j'aurais énormément de mal à m'y habituer ! » dis-tu en récupérant votre nouvelle commande auprès du serveur. Vous continuez de parler pendant des heures avec la jeune femme, tu ne vois pas le temps passé. C'est vers une heure du matin, que vous quittez le bar pour que la demoiselle prenne un taxi pour ensuite que tu rentres à pied jusqu'à chez toi. Tu finis par t'endormir dans les bras de Morphée pour de longues heures.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)