Invité
est en ligne
Invité
Un soupire franchit tes lèvres. T'as encore un peu la tête dans le cul et pas faire grand chose pendant les deux heures de cours que tu viens d'assister au côté de ton mentor, ça t'as pas réellement motivé pour le reste de la journée. T'espère que les prochains cours seront un peu plus dynamique pour toi. Marchant derrière le professeur de Sociologie, tu le suis encore un peu trop pour le moment. Le temps de réellement prendre tes repères en tant qu'assistant de savoir où aller. Parce que même si avant officieusement tu l'assistais, t'avais pas réellement le loisir de franchir cette porte qui se tient maintenant devant toi. La salle des professeurs, ou plutôt l'une des salles, en vue de la taille du campus, tu sais que c'est pas la seule qui existe, mais dans ce bâtiment, peut-être.
Une fois dans la salle, tu le laisses aller s'installer alors que toi, directement tu te diriges vers cette machine à café. Faut dire qu'elle te fait vachement de l'oeil et un café, c'est clair que ça pourrait gravement t'aider à te réveiller ou plutôt te maintenant éveillé si la journée poursuit comme c'est actuellement le cas. Enfin, faut dire aussi que c'est seulement tes premiers jours, donc t'es obligés de passer par là pour réellement apprendre de lui et surtout prendre un peu tes marques. Faut que tu te fasses à l'idée que t'es plus un étudiant et ce même si t'as encore été te mêlé à eux lors d'une petite soirée deux jours plus tôt. Soirée que tu sens encore sur tes épaules, parce que t'approches de la trentaine maintenant, alors tu récupères moins facilement et t'as plus le loisir de te dire que tu vas pas assister à un cours. Quand t'es étudiant, si t'es absent dans l'amphi, ça se remarque pas, alors que si t'es l'assistant du prof... Si... Bref, c'est un bâillement qui franchit maintenant tes lèvres alors que tu te saisis du café fort qui vient d'être fini par la machine et que lancé un peu plus tôt, le temps de te perdre dans tes pensées quelque longues secondes en sommes.
Tu te retournes alors pour aller prendre place au près de celui que tu assistes, mais c'est sans compté l'intervention de ce gars que t'as eu le loisir de voir à cette fameuse soirée. "Bonjour ?" Tu l'observes, attendant une réponse de sa part, ne sachant pas trop comment appréhender cette soudaine rencontre.
@Cole K. Morrison
(Invité)