Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) Flirt de vacances et peut-être plus. (Pris par Noah N. Armani)
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(m) Flirt de vacances et peut-être plus. (Pris par Noah N. Armani)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(m) Flirt de vacances et peut-être plus. (Pris par Noah N. Armani) Photofunky
Ma Céleste est arrivée à Harvard début septembre 2018. Malgré sa fraiche arrivée elle a déjà vécu beaucoup de choses et je recherche un lien (plus ou moins) important. Je vous laisse découvrir tout cela par la suite, si vous avez des questions je suis toute ouïe. :heaart:

Descriptif de ton personnage :
biographie ; » 18.06.2000 » Portland (Oregon) » Américaine » Hétérosexuelle
» célibataire » étudie la médecine avec option mathématiques appliqués » veut devenir médecin » travaille au starbucks de temps en temps » adore passer son temps libre à danser » a intégré la Dunster House.

» elle a une demi soeur, Marla » elle ne connait pas son père et n'a pas vu sa mère depuis plusieurs années » elle a été baladé de famille d'accueil en famille d'accueil » elle n'a jamais connu l'amour et elle a peur de tomber amoureuse car elle appréhende l'abandon » elle a eu quelques flirts avec des garçons mais elle s'est pas sur de son orientation sexuelle » elle a toujours été une bonne élève et a décroché une bourse grâce à ses bonnes notes » elle a laissé sa famille actuelle pour venir à Harvard afin d'étudier et retrouver sa soeur » elle a décidé de rejoindre la dunster house à la rentrée 2018/2019 » en octobre 2018 elle commence un job au starbucks à Yard » a été témoin d'un meurtre sur un parking désert le 23 novembre puis a été kidnappé et séquestrée avant d'être relâchée sur le parking dans la nuit du dimanche 25 au lundi 26 novembre » a été en couple avec Floyd du 26 novembre 2018 au 19 janvier 2019. il est décédé lors de l'attentat qu'il y a eu pendant le discours du maire.

Pour en savoir plus, regarde mon profil et tu auras toutes les réponses à tes questions.  (m) Flirt de vacances et peut-être plus. (Pris par Noah N. Armani) 1508216586

Sexe du partenaire: un homme, entre 19 et 25 ans.

Description du lien proposé:
» X et Céleste se sont connus lors d'un voyage à nomdeville. Il faisait beau et chaud, c'est pour cela que Céleste a décidé de passer sa journée au bord d'un lac. Les pieds dans l'eau elle regarde l'horizon avant de laisser ses yeux se poser sur un jeune homme qui se baigne. Toi. Sans savoir pourquoi elle n'a pas réussi à détacher son regard. Tu l'as vu te regarder et tu lui as souri. Lorsque tu es sorti de l'eau tu t'es dirigé vers elle et une conversation s'est engagée. Vous avez passé le reste du séjour de la demoiselle à apprendre à vous connaitre. Un soir de fête tu l'as embrassé. Rien de plus. Seulement un baiser mais elle a ressentit les papillons dans le ventre. Peut-être que toi aussi. Malheureusement elle a dû repartir à Portland après ce baiser et ils se sont perdus de vu.

Aujourd’hui elle est à Harvard et en parcourant les couloirs son regard se pose à nouveau sur un homme qu'elle n'a jamais oublié. Toi. Vos regards se sont croisés à nouveau et son cœur s'est emballé, une nouvelle fois.

Céleste est au plus bas mais le revoir va l'aider à surmonter le décès de son petit ami...

nb.
. L'année pour la rencontre doit être vue ensemble car on peut le faire entre 2015 et 2017, à voir avec ton histoire.
. Je n'ai pas ajouté le nom de la ville car je préfère qu'on réfléchisse à deux pour que cela colle parfaitement à nos histoires.

Préférence: Je recherche surtout une personne active, autant dans les rps que dans la partie réseaux sociaux/téléphone.. J'aimerai une personne qui réponde assez régulièrement à nos rps afin d'avancer dans notre relation. Je veux faire évoluer notre lien dans la durée.  Il faut savoir que j'adore les complications, les dramas donc il faut que tu le sois aussi sinon ça ne pourra pas coller sur le long terme.  Je suis également très ouverte d'esprit et j'attends de toi que tu m'amène de nouvelles idées. :heaart: A voir entre nous (peut-être au feeling) si les deux termineront par avoir une nouvelle histoire ensemble.
Sinon au niveau préférence de l'avatar je n'en ai pas, je demande juste qu'il soit âgé entre 19 et 25 ans. Je veux qu'il soit plus vieux que Céleste, mais avouez que ça ne sera pas difficile ça. (m) Flirt de vacances et peut-être plus. (Pris par Noah N. Armani) 166564858

Si tu penses que ça peut coller avec ton histoire alors manifeste toi juste en dessous. :heaart:
(Invité)