Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGRACE ST-JAMES ► Emilie Nereng.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

GRACE ST-JAMES ► Emilie Nereng.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Grace St-James
18 ans ▲ Anglo-américaine ▲ Célibataire

Mon profil
C'est le 11 septembre 1994 à Oxford, que les membres de la famille St-James m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Grace. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de théâtre depuis bientôt 1 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot House ou les Lowell House.

10 choses à propos de moi
Je suis bavarde, optimiste, rigolote ( un vrai petit clown ) mais aussi susceptible.▲ Ma couleur préférée est le vert pomme. ▲ Je suis aussi fidèle, jalouse, possessive.▲ Ma saison préférer est le printemps.▲ Je ne parle pas avant d'avoir bu mon café du matin.▲ J'adore la cuisine indienne. ▲ Je suis une séductrice.▲ Je suis assez naïve, mais attention quand je me rend compte que je me suis fais berner je deviens extrêmement rancunière. ▲ Je ne mange que du chocolat noire. ▲ Je rêve de devenir actrice.

Vie de merde
▲ C'était en CM2, il y avait deux jumelles de ma classe que je connaissais bien et qui pleurais. Quand je leur ai demander ce qui n'aller pas, elle m'ont dit que leur grand-mère était morte. Vu qu'on était un premier avril, je n'y ai pas cru et je me suis mis à rigoler sauf que c'était vrai. VDM.

Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?
    J'y vais sans hésiter. J'adore faire la fête et puis une petite cuite n'a jamais tuer personne.

Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
    Je pourrais y participer cela dépend de la raison de ce voyage humanitaire.

Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
    Oui! Pour faire une représentation de pièce de théâtre ou de petit sketch humoristique.

Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
    Je ne voudrais pas spécialement lui ressembler. Je m'accepte comme je suis mais après j'aimerais apprendre à la connaître car je suis très sociable.

Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ? (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
    Oui, je serais prête à acheter un homme pour qu'il sois à mon service. Cela pourrais me faire bien rire mais surtout voir comment c'est bon d'avoir le pouvoir.

Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
    Arf, quel frimeur mais bon dieu qu'il est sexy!

Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
    Ouais, au moins une fois pour voir après je ne garantie rien.

Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle OppaBananeStyle et j'ai 16 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Les gens sont des vrais anges et le forum est sublime alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien pour le moment grâce à des gens comme Candice, Neal, Ricardo, Apple, Cheyenne, Jackie et tous les autres GRACE ST-JAMES ► Emilie Nereng. 2511619667. J'utilise Emilie Nereng comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bazzart et tumblr. Je fais environ 150-200 mots par RP et mon personnage est un scénario de Candice.

Mot de la fin ?🌈 .

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon parcours
Grace vient à peine d'ouvrir les yeux quand sa mère frappe à la porte de sa chambre. « Tu descends ma chérie ? Je t'ai préparé un bon petit déjeuner. »La blondinette soupir doucement et s'attache rapidement les cheveux avant de rejoindre sa mère en bas. Ce matin encore elle était confrontée à la triste réalité du divorce. Cela faisait maintenant deux mois que ses parents avaient divorcés. Autant vous dire que Grace vivait ce divorce comme une trahison de la part de sa mère. La fillette l'a très mal vécu mais, un autre événement risque de bousculer sa journée. En effet, sa mère lui avait réellement préparé un petit-déjeuner mais, un petit-déjeuner royal. « Que me vaut autant d'attention ? » La demoiselle regarde la table qui était plutôt bien garnie. « On part ma puce. Demain matin, on s'en va en Nouvelle-Calédonie. » Grace tomba des nus, sa mère venait de lui annoncer qu'elles quittaient Oxford après treize ans de vie en Angleterre. « Non mais maman tu ne peux pas me faire ça ! Je ne veux pas y aller. » Grace s'assit enfin pour prendre son chocolat chaud mais, elle était tout de même folle de rage. « Grace ne fait pas l'enfant. Cela ne peut qu'être bénéfique pour tout le monde. » La blondinette manque de s'étouffer. Elle repose doucement la tasse de chocolat qu'elle tenait entre les mains et se levait d'un coup sec. « Bénéfique pour qui ? Pour toi maman, Oxford ne m'a rien fait c'est toi qui a fait cocu papa pas moi ! C'est toi qui passe pour la salope de la ville, qui a trompé son richissime mari ! » Les mots sortirent tout seuls, elle ne les pensait pas évidemment mais retenir sa colère fût totalement impensable. « Monte Grace ! On déménagera demain que tu sois d'accord ou non. » « Et bien, je ne suis pas d'accord ! Et je t'annonce que je vais partir. Oui, mais dans le Massachusetts avec papa. » La fillette de treize ans venait de prendre la décision qui risquait de changer sa vie à tout jamais. Sans rajouter un mot de plus elle montait dans sa chambre préparait toutes ses affaires, son père était déjà prévenu il passait la chercher dans les heures à venir. Depuis ce jour Grace, n'a plus jamais eu aucun signe de vie de sa mère. Première parce qu'elle ne le voulait pas mais, deuxième parce que cette dernière est finalement bien partie en Nouvelle-Calédonie mais, sans les moyens financiers d'un riche avocat comme mari, elle n'avait plus rien. C'est donc par le biais de sa grand-mère que Grace appris quelques mois plus tard après son arriver au Etats-Unis que sa mère faisait le tapin pour vivre péniblement. Toutes les petites filles de treize ans aurait eu de la pitié, Grace n'eût même pas l'once d'une pitié pour elle c'est tout ce qu'elle méritait. Sa mère était une personne manipulatrice, cupide, séductrice, fausse. Grace se promis de ne jamais être comme ça.

(+++)

Depuis son arrivée aux Etats-Unis tout se passait à merveille. La blondinette ne manquait de rien, elle avait terminé son collège avec son diplôme et avait entamée le lycée. C'est même durant ses trois années de lycéennes que Grace rencontra ses deux meilleures amies Candice et Leila. Les trois filles étaient comme les trois mousquetaires jamais l'une sans l'autre. Une réelle et belle amitié c'était formé là enfin c'est ce qu'elle croyait jusqu'à ce fameux midi des vacances d'été de leur dernière année de lycée. Ce midi-là Grace rentrait chez elle après avoir passé la matinée à faire les boutiques. La jeune femme était ravie et elle le fut encore plus lorsqu'elle vit sur la table du salon l'enveloppe de réponse d'admission à Harvard. Son premier geste fut de courir à toute vitesse vers sa chambre, de prendre son mac pour skyper avec ses amies et savoir si elles étaient prises ou non.

Candy a rejoint la conversation à 13H01
Grace a rejoint la conversation à 13H05
Leïla a rejoint la conversation à 13H05

Candy : - Saluuuut les filles !!!! *o*
Grace : - Coucoou !
Leila : - Heeey !
Candy : - Alors vous aussi vous avez reçu vos lettres d'Harvard ???
Grace : - Oui je l'ai à côté de moi, j'ose pas l'ouvrir
Leila : - +1
Grace : - Allez y ouvrez les en même temps !
Candy : - Ca y est je l'ai ouverte !
Leila : - Moi aussi !
Candy : - Aloooooooooooors ?
Leila : - Je ne […] suis pas admise ...
Grace : - Oh non moi non plus ...
Candy : - Han ??!! Mais vous blaguez ?:OO
Leila : - Tu as été reçue toi ?
Candy : - Oui ...
Grace : - Pff comme par hasard ...
Candy : - Tu insinues quoi là ?
Grace : - Rien rien comme d'habitude ...
Candy : - Mon père n'a rien à voir là dedans !
Grace : - C'est ça tss privilégiée !

Grace a quitté la conversation à 13H20

Leila : - C'est clair !

Leïla a quitté la conversation à 13H21

Candy : - ...

Candy a quitté la conversation à 13H25.

Après cette conversation ce fut le déluge dans la tête de Grace. Pourquoi elle et Leila n'avaient pas été prise ? Pourquoi c'était toujours Candice qui avait tout ? Grace ne supportait pas le fait de savoir que sa meilleure amie avait triché. Cette dernière avait demandé à son père de la pistonner enfin ça c'est ce que croyait Grace en réalité Candice n'avait rien demandé à personne vu que même ses propres parents n'étaient pas au courant qu'elle avait postuler à Harvard, mais ça Grace ne le saura que trop tard. Heureusement dans son malheur la demoiselle fut mise en tête dans la liste d'attente, elle fut donc admise à Harvard par la suite grâce à un désistement. Pour Leila ce fut la même chose. Grace devrait maintenant bosser dure pour faire le métier qui l'a fait tant rêver depuis des années mais, la demoiselle avait aussi une autre idée en tête et cette dernière n'allait pas être si simple. Elle comptait bien en étant entrée à Harvard se faire pardonner auprès de son ex-meilleure amie, car au fond elle lui manque sa Candy chérie et puis Grace s'est tellement mal comporter avec elle, elle l'a jugée beaucoup trop rapidement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelle magnifique choix de vava.....
Bon courage pour ta fiche..
GRACE ST-JAMES ► Emilie Nereng. 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH GRACE ST-JAMES ► Emilie Nereng. 3850463188

Bonne chance pour ta fiche hanwii

Have Fun ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grace t'as de la grâce hanwii
bienvenue hermaphrodite :sifle: GRACE ST-JAMES ► Emilie Nereng. 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MON EX BFF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GRACE ST-JAMES ► Emilie Nereng. 3850463188

Bienvenue encore une fois et merci, si tu as des questions go to my boite mp GRACE ST-JAMES ► Emilie Nereng. 3850463188

et Emilie roxe du poney hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    bienvenue sur le forum GRACE ST-JAMES ► Emilie Nereng. 2511619667 GRACE ST-JAMES ► Emilie Nereng. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUE

Évidemment tu me réserves un petit lien, hein ? GRACE ST-JAMES ► Emilie Nereng. 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome princesse.

Moi je préférai un grand lien, mais je prendrai le petit avec plaisir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous GRACE ST-JAMES ► Emilie Nereng. 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun GRACE ST-JAMES ► Emilie Nereng. 185272391
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)