Invité
est en ligne
Invité
Grace St-James
18 ans ▲ Anglo-américaine ▲ Célibataire
Mon profil
C'est le 11 septembre 1994 à Oxford, que les membres de la famille St-James m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Grace. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de théâtre depuis bientôt 1 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot House ou les Lowell House.10 choses à propos de moi
Je suis bavarde, optimiste, rigolote ( un vrai petit clown ) mais aussi susceptible.▲ Ma couleur préférée est le vert pomme. ▲ Je suis aussi fidèle, jalouse, possessive.▲ Ma saison préférer est le printemps.▲ Je ne parle pas avant d'avoir bu mon café du matin.▲ J'adore la cuisine indienne. ▲ Je suis une séductrice.▲ Je suis assez naïve, mais attention quand je me rend compte que je me suis fais berner je deviens extrêmement rancunière. ▲ Je ne mange que du chocolat noire. ▲ Je rêve de devenir actrice.Vie de merde
▲ C'était en CM2, il y avait deux jumelles de ma classe que je connaissais bien et qui pleurais. Quand je leur ai demander ce qui n'aller pas, elle m'ont dit que leur grand-mère était morte. Vu qu'on était un premier avril, je n'y ai pas cru et je me suis mis à rigoler sauf que c'était vrai. VDM.Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?- J'y vais sans hésiter. J'adore faire la fête et puis une petite cuite n'a jamais tuer personne.
Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
- Je pourrais y participer cela dépend de la raison de ce voyage humanitaire.
Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
- Oui! Pour faire une représentation de pièce de théâtre ou de petit sketch humoristique.
Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
- Je ne voudrais pas spécialement lui ressembler. Je m'accepte comme je suis mais après j'aimerais apprendre à la connaître car je suis très sociable.
Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ? (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
- Oui, je serais prête à acheter un homme pour qu'il sois à mon service. Cela pourrais me faire bien rire mais surtout voir comment c'est bon d'avoir le pouvoir.
Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
- Arf, quel frimeur mais bon dieu qu'il est sexy!
Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
- Ouais, au moins une fois pour voir après je ne garantie rien.
Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle OppaBananeStyle et j'ai 16 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Les gens sont des vrais anges et le forum est sublime alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien pour le moment grâce à des gens comme Candice, Neal, Ricardo, Apple, Cheyenne, Jackie et tous les autres . J'utilise Emilie Nereng comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bazzart et tumblr. Je fais environ 150-200 mots par RP et mon personnage est un scénario de Candice.Mot de la fin ? ▲ .
(Invité)