Invité
est en ligne
Invité
Grace St-James
18 ans ▲ Anglo-américaine ▲ Célibataire
Mon profil
C'est le 11 septembre 1994 à Oxford, que les membres de la famille St-James m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Grace. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de théâtre depuis bientôt 1 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot House ou les Lowell House.10 choses à propos de moi
Je suis bavarde, optimiste, rigolote ( un vrai petit clown ) mais aussi susceptible.▲ Ma couleur préférée est le vert pomme. ▲ Je suis aussi fidèle, jalouse, possessive.▲ Ma saison préférer est le printemps.▲ Je ne parle pas avant d'avoir bu mon café du matin.▲ J'adore la cuisine indienne. ▲ Je suis une séductrice.▲ Je suis assez naïve, mais attention quand je me rend compte que je me suis fais berner je deviens extrêmement rancunière. ▲ Je ne mange que du chocolat noire. ▲ Je rêve de devenir actrice.Vie de merde
▲ C'était en CM2, il y avait deux jumelles de ma classe que je connaissais bien et qui pleurais. Quand je leur ai demander ce qui n'aller pas, elle m'ont dit que leur grand-mère était morte. Vu qu'on était un premier avril, je n'y ai pas cru et je me suis mis à rigoler sauf que c'était vrai. VDM.Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?- J'y vais sans hésiter. J'adore faire la fête et puis une petite cuite n'a jamais tuer personne.
Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
- Je pourrais y participer cela dépend de la raison de ce voyage humanitaire.
Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
- Oui! Pour faire une représentation de pièce de théâtre ou de petit sketch humoristique.