Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhello sunshine (beth)
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €


hello sunshine (beth)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝hello sunshine❞
TYSON & @BETH M. WINDSOR

Ce matin, lundi, au réveil tu avais eu cette pensée pour Beth. Comme tous les matins, depuis les attentats. Tu ne cessais de te demander ce qu'elle attendait pour s'éveiller, pour revenir. Elle ne faisait plus partie de ton quotidien depuis longtemps mais qu'importe elle avait investi ton cœur comme peu de personnes. Elle l'avait froissé, brisé comme personne, aussi. Par ailleurs, elle avait tellement compté que tu avais besoin de la savoir présente, vivante. Ce n'est que le soir alors que tu errais dans la compagnie de ton père que tu recevais ce fameux texto. Tu avais été bref dans ta réponse. Tu avais remercié Adelaide alors que tu lui avais écrit depuis l'ascenseur de la compagnie. Oui bien sûr que tu avais quitté ce building pour rejoindre l'hôpital. Tu n'avais pas su faire autrement. Le soulagement était tel, qu'il t'avait été nécessaire d'y mettre les pieds. Tu n'avais pas tellement tardé avant d'arriver à l'hôpital, et là c'est forcément par Adelaide que tu allais pouvoir te faire un chemin jusqu'à sa chambre. Un peu comme à chaque visite que tu avais pu effectuer les jours passés. Tu étais venu trois fois, peut-être quatre. Mais là, tu savais que c'était différent.
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Hello sunshine ❞
BETH & @TYSON E. WHITAKER

Deux petits coups à la porte, quelques murmures et la blonde entendait son double lui dire qu'elle devait rester tranquille, que le visiteur ne pouvait pas rester longtemps et qu'il fallait y aller doucement. C'était surement très clair dans la tête du visiteur, il n'était pas venu là pour la bousculer car on ne vient pas pour ça quand la personne sort d'un coma de plusieurs jours, on vient plutôt pour être soulagé, pour voir de ses yeux que l'amie ou l'amante qu'on connait va mieux. Est ce que la jeune médecin va mieux ? Oui ses paupières s'ouvrent et se ferment lorsqu'elles le décident et sa gorge émet des sons. Alors oui c'est du mieux. Mais elle n'est pas aussi en forme qu'elle le voudrait quand elle ouvre les yeux et qu'elle voit Tyson dans la chambre. Il est là, qu'est ce qu'il fait là ? Adélaïde l'a prévenu ? Après leur dernière discussion, elle était loin de s'imaginer qu'il prendrait le soin de lui rendre visite... Et elle, elle était bien trop réduite pour répondre aux pics qu'ils allaient surement lui lancer... Elle l'interrogea du regard avant de lui adresser un petit sourire et lui faire signer d'approcher tout en soufflant : « Salut... » Ce mot si simple mais plein d'interrogations et d'incompréhension. Sauf que son visage devenu expressif en quelques heures trahissaient tout de même le fait qu'elle soit contente qu'il soit là. « Ne prends pas cet air grave... Je ne suis malheureusement pour toi pas morte ! » Elle a soufflé ça très bas, avec peine et ironie dans la voix, elle veut le taquiner mais n'espère pas qu'il s'adoucisse avec elle juste pour lui faire plaisir et par pitié.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝hello sunshine❞
TYSON & @BETH M. WINDSOR

Ton cœur battait la chamade, et tu ne le remarquais même pas. Tu pourrais te détester pour ça. C'était Beth. Elle était importante, mais il était hors de question pour toi, de lui laisser trop de place dans ta tête, ou dans ton cœur. Cela dit il y avait bien des choses que l'on ne pouvait pas contrôler, même avec toute la volonté du monde. Alors oui, peut-être que ton cœur s'emballait un peu à l'idée de la voir, réveillée, peut-être éveillée. Après tout c'était ce que tu espérais qu'elle se remette vite, pour qu'enfin tu puisses cesser de t'inquiéter. Tu entrais dans cette chambre, refermant la porte derrière toi, comme si non tu n'avais pas peur de te retrouver seul avec elle. C'était même une nécessité. Ses pairs, cette sécurité renforcée, son monde, tu ne voulais pas y être mêlé. Pas après une rupture aussi conséquente et difficile. « Hé.. » Avais-tu murmuré en réponse à son premier mot prononcé. Il fallait que tu ne t'attendais pas à beaucoup plus de sa part, mais encore une fois elle ne manquait pas de cran. « Et en plus elle se croît drôle...! » Un petit rictus s'était pointé à tes lèvres, parce que oui, elle te surprenait et t'amusait presque. Presque, parce que oui tu t'étais fait un sang d'encre ces derniers jours. Retirant ta veste, tu finissais par ajouter. « T'es vraiment insolente.. Beth Windsor. » Elle te cherchait tu rappliquais comme pour ne pas être trop sérieux, ne pas dramatiser pourtant très vite tu changeais de fusil d'épaule. Rattrapé par la réalité tu t'installais sur ce fauteuil près d'elle. « Comment tu te sens ? » Appuyant tes avant-bras sur tes genoux, tu la regardais, l'air inquiet, concerné, et pourtant soulagé.
© LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)