Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCornelia & Cole
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Cornelia & Cole

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii :loukas: hello :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir Cornelia & Cole 1f60f presque dix ans nous sépare, mais passons Cornelia & Cole 1f60b que fais tu en cette soirée ? Cornelia & Cole 1f600
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Effectivement 10 ans.... je rajeunis pas moi avec tous ça Cornelia & Cole 1779901633
Je suis chez moi, j’écoute un bon vieux groupe de rock en remuant comme un jeune de 14ans cannette à la main. D’ailleurs je viens de me rendre conte que j’en ai mis partout sur le sol :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
l'âge ne fait pas la maturité Cornelia & Cole 1f609

Je préfère le rap us comme style musical perso haha maintenant t'es bon pour tout nettoyer, good luck Cornelia & Cole 1f605
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avoue et je doit avouer que quelque part je suis resté un grand enfant....
Hummm pas faux .... j’ai pas la chance d’avoir une bonne et toi que fais-tu et surtout pourquoi m’avoir répondu Cornelia & Cole 1616978029 Cornelia & Cole 1616978029 Cornelia & Cole 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cela tombe bien moi aussi ! Cornelia & Cole 1f60b

courage alors ! j'ai révisé un peu et j'ai regardé la télé perso et si je t'ai répondu c'est par curiosité Cornelia & Cole 1f60f
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étudies quoi et où? Niveau curiosité je Suis moi aussi très doué.... aller vas y demande moi ce que tu veux afin d’alimenter ta curiosité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étudie l'environnement et le japonais à Harvard. Cornelia & Cole 1f60a alors qu'est ce que tu fais dans la vie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis professeur de musique... à Harvard Cornelia & Cole 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, le monde est petit ! Cornelia & Cole 1f602 Après je suis arrivée ici en décembre 2018 Cornelia & Cole 1f60a
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)