Invité
est en ligne
Invité
J'étais surprise par ses révélations et énervée à la fois mais bon je comprenais maintenant qu'elle soit aussi mal du coup je me pinçais les lèvres et je me rendais compte que je n'étais pas la seule avec une vie merdique ces temps ci. "Vraiment Jum à ta place j'irais porter plainte, je suis sûre que c'est possible si tu te rend au bon endroit." Je la regardais mais quand elle me parlait ensuite de tout ça par rapport à sa grossesse et la perte de son bébé je baissais la tête parce que je me retrouvais dedans, je redressais la tête pour la regarder. "Je sais pas trop quoi te dire à mes yeux aujourd'hui l'amour c'est de la grosse merde j'y crois plus mais si ton histoire avec lui est vrai je comprend que cela te touche mais tu aura d'autres occasions, je sais que sa n'arrange pas ce qui s'est passé pour ce petit être mais de toute manière il est plus là et malheureusement on peut rien y faire jum." Je la laissais venir pour poser sa tête sur mon épaule et je posais ma main contre sa cuisse avant de baisser la tête et dire assez rapidement comme si je manquerais de courage si je ne le faisais pas. "Je suis enceinte."
(Invité)