Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) soeur jumelle non-identique
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(f) soeur jumelle non-identique

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

M. D. Charlie Kovalevski
She's been a very bad girl

Son profil

22 ans ● 1er Octobre 1990
Cours au choix ● 4e Année
Céibataire ● Mathers House

Son histoire
Sans vouloir vous mentir… Charlie, c’est une vrai biatch. On ne la connaît pas autrement, à part si tu es l’un de ses nombreux amis. La famille Kovalevski est une riche famille et elle ne manque pas d’occasion de le dire et de s’en vanter. Elle prend tout pour acquis, c’est une princesse mais tout le monde l’aime ; parce qu’elle est belle, mais aussi, parce qu’elle est populaire et si tu tombes bien, elle peut te rendre tout autant populaire. C’est un accroc du sexe, une mangeuse d’homme, une nymphomane. Une pute ? Salope ? Non. C’est juste, tout simplement, plus fort qu’elle. Charlie est la chef des Mathers de l’an dernier et elle en est fière.

Elle est née à Londres par un beau 1er Octobre 1990. Sœur jumelle ainée d’Apple, sœur cadette de Damian. Charlie a toujours été une fille pas facile à vivre. Délinquante, selon ses parents. Elle fume la clope, prends des substances illicites, fréquentes de mauvaises personnes… À l’âge de 15 ans, alors que la famille vivait à New York, Charlie a dû retourner à Londres chez ses grands-parents car elle souffrait d’anorexie et ses parents avaient honte d’elle.

Ses liens

Kenny Damian Kovalevski
ft. Colin Morgan
Damian est un grand-frère assez protecteur : Jamais il ne supporterait que l’on touche à l’une de ses sœurs. Avec Charlie, c’est plutôt tendu, parce qu’il s’inquiète pour elle. Contrairement à Apple, Damian était au courant de l’anorexie de celle-ci ; elle lui a tout confié, parce qu’il avait bien vue qu’elle était différente. Il s’inquiète aussi pour elle dû aux drogues qu’elle a l’habitude de prendre, ainsi que les mauvaises fréquentations qu’elle accumule. Mais malgré ses nombreuses inquiétudes, ils s’aiment énormément… au fond, ce n’est qu’une preuve d’amour fraternelle.
J. D. Apple Kovalevski
ft. Nina Dobrev
Apple et Charlie sont sœurs jumelle non-identique. Depuis qu’elles sont toute petites, c’est Charlie qui est la plus entreprenante, la plus forte des deux. Pourquoi ? Tout simplement parce que c’est elle l’aînée (oui, dix minutes fait toute la différence !). Elles ont toujours été très proches jusqu’à l’adolescence… Apple a toujours été plus aimée, plus appréciée des garçons… et pas qu’eux ! Leurs parents sont également beaucoup plus axé sur la petite pomme et ça… ça rends Charlie terriblement jalouse. Au point même où elles ne se parlent plus, suite à une très grande dispute à ce propos.
A. Roxanna L. Blackburn
ft. Brittany Robertson
Roxanna est la meilleure amie d’Apple… mais également une amie de Charlie. Cela dit, elle est parfaitement au courant que les deux sœurs ne s’entendent pas forcément bien… et fait tout pour les raccommoder !
Elia E. S-Kovalevski
ft. Sophia Bush
Charlie est la cousine d’Elia. Cette dernière est très proche de ses deux cousines depuis toute petite. Cependant, en grandissant, Elia a vite remarqué que Charlie est jalouse de sa sœur & comme la famille est très importante pour Elia, celle-ci a toujours était là pour soutenir Charlie. Miss Swatt est toujours en train de convaincre sa cousine de ne pas être jalouse de sa sœur, qu’elle et Apple sont différentes et exceptionnelle autant l’une que l’autre, mais chacune à leur façon. Charlie se sent à l’écart de sa famille, alors Elia fait tout ce qu’elle peut pour qu’elle ne se sente pas ainsi. Elle tient beaucoup à Charlie et régulièrement les deux jeunes femmes passent du temps ensemble.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Commentaire de l'auteur
Tout d’abord, un grand merci de t’être intéressé à mon scénario ! Ensuite, j’aimerais vous parler du forum. Car n’empêche, quand on prend un scénario, on veut s’assurer que le forum nous plaira !

I Love Harvard est un grand forum où on se sent particulièrement bien. Les membres sont chaleureux, plusieurs iront dire bienvenue dans les fiches de présentations. Mais la clé de la « popularité » ici, c’est savoir soi-même s’aventurer dans les fiches de liens. Je vous préviens tout de suite, si vous avez peur de faire les premiers pas passez votre tour pour ce scénario. J’aimerais que celle (ou celui hein, ça arrive.) qui prend ce rôle soit conscient qu’il faut vouloir pour pouvoir, qu’il ne faut pas tout simplement attendre que les gens viennent à vous. Si tout le monde attend, après tout, ce serait nul !

Mais n’ayez pas peur. Vous aurez aussi autant de demandes ! Seulement, il faut donner, pour recevoir. C’est ce que j’essaie d’expliquer :) Ce rôle vous correspond toujours ? Parfait ! On continue.

PSEUDO Libre sauf Charlie Kovalevski !
AVATAR Bon… je n’ai pas le choix de donner plusieurs noms, mais je tiens absolument à Phoebe ! :TT:
PRÉFÉRENCE DE GROUPE Mather, c'est Mather. C'est non-négociable ! Je tiens à préciser que les parents de Charlie ont toujours voulu qu'Apple et Charlie soient chez lez Cabots (tradition féminine dans leur famille) mais Charlie, étant rebelles, a brisé la tradition pour se rediriger chez les Mathers où elle a même été chef l'an dernier.
ACTIVITÉ DEMANDÉ S'il-vous-plait, soyez actiiiiive ! J'aime quand les gens passent au moins 6 jours sur 7, RP beaucoup (plus de 5 réponses par semaines) mais vous n'êtes pas obligé d'avoir un niveau RP de malade... (150 mots par réponses, ça me suffit amplement.) tant qu'il n'y a pas trop de fautes oh et... si possible, une activité dans la chatbox et dans la plupart des events ? :D
NIVEAU RP DEMANDÉ Euh, j'aime pas les gens qui font 4390820893 lignes XD Restez dans le minimum comme j'ai écris dans la question d'avant, s.v.p (f) soeur jumelle non-identique 1616978029

Merci pour l'attention que vous porterez à mon scénario ! (f) soeur jumelle non-identique 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'archive cette version du scénario Vic !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)