Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOWELL HOUSE ►Terminé - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

LOWELL HOUSE ►Terminé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, je vais m'y mettre alors hihi LOWELL HOUSE ►Terminé - Page 2 2109348208

Edit : C'est fait, ya plus qu'à attendre qu'ils viennent poster hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois qu'à la Lowell House, tu rendrais un grand service à pas mal de membres passionnés de dessein, si tu acceptais de devenir leur modèle pour du nu XD. Ok, je t'avoue que tu risquerais d'en rendre dingue aussi, mais bon, je trouve que tu as le profil :D

C'est reçu ! x) Et désolé, je ne suis pas un modèle, loin de là :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Jake. Moi je dirais que si hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon ça ne respecte pas vraiment le défi que je t'ai demandé! mais la façon dont tu les relies à la lowell house me plait!! Donc je vais sans doute faire exception!

pour sateen c'est ok
19h30

ONE NEW MESSAGE FROM BLAKE
Sateen tu as l'allure et la prestance des actrices hollywoodienne d'autrefois. Marylin Monroe sors de ce corps ! Bisous

CREDIT TO TILLIE AT CAUTION! AND LILI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

O Candy, je suis certaine que tu es la muse de pas mal d'artistes, avec ton visage d'ange ! D'ailleurs, je suis sûr que tu ne t'en doute même pas une seule seconde et que j'ai raison ! :3

Voilà, c'était mignon comme tout LOWELL HOUSE ►Terminé - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sateen : Ah bon, je pensais pourtant que j'étais dans le bon. :O_o: J'ai peut-être mal compris ce que tu me demandais. Tu fais référence à ton message ou à tous ? Parce que, j'ai justement écrit les message en tournant autour des différents arts et en mettant un mot en rapport, donc en mettant un mot en rapport avec la Lowell house, donc dessein, actrices, artistes, danse...
Encore désolée, j'ai peut être du mal comprendre :hmm:

D'accord merci Sateen :luv2:

Candice : Merci d'être venu poster LOWELL HOUSE ►Terminé - Page 2 2659158125

Plus que 2 LOWELL HOUSE ►Terminé - Page 2 2032734886
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui tu as bien écris un mot! c'est justement là que ça ne respecte pas complètement la consigne!!
Mais t'inquiète pas j'aime bien la tournure que tu as fait donc ça me va!
Mais la consigne de base c'était ça ma belle:

sateen a écrit:dans ce sms tu devra inscrire au moins 5 mots en rapport avec la lowells house!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Blake Linvingston a écrit:
Blake
Apple, je trouve que tu es aussi svelte qu'une danseuse. Sérieusement, si ce n'est pas encore le cas, tu devrais te mettre à cet art. Je suis certaine que tu ferais des merveilles et rendrais verte de jalousie les meilleures. Bisous
THANKS XO MONSTER

Pourrais-tu poster ce sms ici s-il-te-plait ? C'est pour mon bizutage. LOWELL HOUSE ►Terminé - Page 2 3850463188 Tu seras un amour(e), merci. LOWELL HOUSE ►Terminé - Page 2 2511619667

voilà huhu <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Blake Linvingston a écrit:

new text message

Alekseï mon petit doigt me dit que tu chantes comme un canard, bref une vraie Casserole. Évite de chanter lorsque tu es sous la douche, je ris et suis tellement occupée à me boucher les oreilles que je n'arrive pas à me concentrer. Quoique, c'est une bonne arme contre tes ennemis. Tu nous refais Mars Attack ? xD Au plaisir de te voir (uhm uhm.)

THANKS XO MONSTER

Pourrais-tu poster ce sms ici s-il-te-plait ? C'est pour mon bizutage. LOWELL HOUSE ►Terminé - Page 2 3850463188 Tu seras un amour(e), merci. LOWELL HOUSE ►Terminé - Page 2 2511619667

voilà pour toi LOWELL HOUSE ►Terminé - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sateen : Effectivement j'avais mal compris la consigne. Mais maintenant que je relis avec ton sens à toi, tout s'éclaire ! LOWELL HOUSE ►Terminé - Page 2 1881463262 j'avais compris dans le sens que vue qu'il y avait 5 sms, les 5 mots demandés correspondaient à un sms, donc un sms pour un mot. Encore désolée et merci de ne pas m'en tenir rigeur LOWELL HOUSE ►Terminé - Page 2 3850463188 Des fois, je me dis que j'ai le cerveau monté à l'envers sérieusement.

Apple, Alek merci LOWELL HOUSE ►Terminé - Page 2 3400909363

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)