Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFAB(ulous)
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

FAB(ulous)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FAB(ulous) 3dd
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
description dans le profil :meghan:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FAB(ulous) 1525747124
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*met la musique de sharpay*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Fabian Greengrass puis-je, puis-je, puis-je ? FAB(ulous) 1616978029
j'ai même une idée FAB(ulous) 152426858
vu qu'il est du genre timide (et très attachant, j'le reconnais), on pourrais orienté la relation sur une rencontre plutôt portée via le online ? FAB(ulous) 1616978029 Ava aurait pu chercher un livre en allemand ou espagnol, elle aurait précisé qu'elle avait peu de moyen et que la seule librairie à laquelle elle allait était celle de Fabian, il aurait répondu en citant quelques livres dispo là bas, et j'sais pas, ils auraient pu correspondre un peu autour de livre ? FAB(ulous) 1616978029 lui, il aurait pu deviner que c'était elle, parce qu'à chaque fois qu'il conseille un livre en ligne, c'est elle qui vient et qui l'achète ? FAB(ulous) 1616978029 j'sais pas trop sur quoi ça pourrait déboucher, j'suis à court là mais bon FAB(ulous) 1881463262 j'te laisse reprendre la suite FAB(ulous) 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maddox Tenenbaum bjr bgette FAB(ulous) 1629572796

@Noah M. Ferrari tu veux me pécho sous Noah ? FAB(ulous) 166564858

@Briséis Wildingham tell me everything baby
Spoiler:

@Ava M. Kellerman ohhh j'adore l'idée FAB(ulous) 1365124802 le lancer sur les livres, c'est une bonne tactique FAB(ulous) 166564858 non en vrai, j'adore, il comprendra assez vite qu'elle sera la fille en ligne oui et à voir après Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on bz? j'veux te dépuceler
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe A. de Belgique-S t'es sûre elle veut se lancer dans ça agathe? il va courir déjà en la voyant, genre trop canon pour lui
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Fabian Greengrass j'ai une idée avec bri, comme elle passe son temps en bibliothèque pour trouver des livres d'histoires pour ses explorations, peut être qu'elle viendrait souvent dans la librairie où bosse Fabian pour en trouver d'autres et les acheter ? elle lui demanderait des conseils sur tel ou tel livre et puis il ouvrirait peut être ses horizons en lui proposant autre chose que des livres d'histoire ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)