Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi will always be there for you (toni & tessy) - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

i will always be there for you (toni & tessy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

toni ☾ i will always be there for you.
— Harvard, Cambridge.

« Tu n’as pas besoin de me remercier, Toni. » Tessy sourit timidement, regardant le jeune homme qui était en sueur, à cause qu’il a frappé dans le sac de boxe. La jeune femme comprenait qu’il avait besoin de canaliser sa colère, au lieu de frapper tout le monde et n’importe quoi. Il se serait confié à ses mères, afin d’avoir des conseils, mais il ne pouvait pas. C’était vrai qu’elles vivaient loin de Boston. « Je suis heureuse de l’apprendre. Si je peux aider. » Tessy faisait réellement des efforts pour être une bonne amie dans la vie de Toni. Elle semblait bien se rattraper, ce qui la rendait très heureuse. Il préférait largement la boxe, ce qui la fit rire. « D’accord, comme tu veux. Est-ce que tu pourrais m’apprendre quelques trucs? Qui sait, peut-être, qu’un jour, j’aurai besoin de me défendre et ça pourrait me servir. » Tessy sourit, attendant la réponse de son ami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tessy ☾ i will always be there for you.
— Harvard, Cambridge.

« Si je le dois Tessy. J'ai été exécrable avec toi il y a quelques mois et, toi aujourd'hui tu es hyper compatissante. Ce que je n'ai pas été avec toi ... » Finalement, tu regrettes d'avoir mal agi envers la jeune femme. C'est une amie en or, qui a de bons conseils à donner pour t'aider à avancer. Elle est même la première ainsi que la seule à savoir que tu pratiques la boxe. Tu lui avoues par la suite que tu aurais aimé pouvoir te confier auprès de tes deux mères et, te ressourcer auprès de ta petite soeur. Toutefois, elle habite très loin du lieu où tu résides maintenant. « Tu es d'une grande aide, sache-le. » soufflas-tu en te calmant sur le sac de boxe. Tu lui avoues également que tu préfères largement la boxe ou yoga. C'est un sport bien trop calme pour toi. « Je t'apprendrai avec grand plaisir quelques bases un de ces quatre. Aujourd'hui, je suis trop épuisé pour apprendre quoique ce soit de bon. »

@tessy magyar
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

— Harvard, Cambridge.

« On oublie, d’accord? J’ai mérité ta colère et je comprends pourquoi tu as voulu être seul, durant quelques jours. Maintenant, on met ça de côté et on avance. » Tessy sourit doucement. La jeune femme tenait sincèrement à son amitié avec Toni. Elle lui a fait de la peine et s’était rattrapée. La Elle comptait être une très bonne amie pour lui, quoi qu’il arrive. « Je suis heureuse de l’apprendre. » Tessy sourit à nouveau, lui demandant, par la suite, s’il pouvait lui apprendre à faire de la boxe. Il fallait bien qu’elle connaisse les bases, afin de pouvoir de protéger, s’il lui arrivait quelque chose. Il était trop épuisé pour l’apprendre quoi que ce soit de bon, ce qu’elle comprenait parfaitement. « D’accord, je comprends. Est-ce que tu veux aller manger quelque chose? C’est moi qui invite. » Mine de rien, la jeune femme avait très faim, comme souvent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

— Harvard, Cambridge.

« Tu es quelqu'un en or Tessy. Ne laisses personne te faire croire le contraire, d'accord ? » Tu es bien content d'avoir pu retrouver ton amie, celle que tu avais perdu il y a quelques mois de cela. Tu réalises que sa présence dans ta vie et, quelque chose que tu as besoin. « N'en doutes jamais. » Tu retourneras la voir plus régulièrement possible pour obtenir ses conseils aux sujets des femmes. Elle s'y connaît vachement mieux que toi. Tu viens à retirer tes gants de boxe, tu t'avances vers ton sac pour attraper une serviette. Tu te sèches le visage pour ensuite t'essuyer un peu le torse pendant que tu écoutes attentivement la proposition de Tessy. « Ça serait avec grand plaisir pour manger un morceau. » dis-tu un grand sourire aux lèvres.

@tessy magyar
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

— Harvard, Cambridge.

« Ce que tu me dis me touches énormément, Toni. Merci. Et je pense la même chose pour toi. Ne change surtout pas. Même si tu vis des moments difficiles, n'oublie pas que tu es quelqu'un de merveilleux. » La jeune femme retrouvait son ami et ça la rendait tellement heureuse. Oui, elle était comblée de bonheur et ne voulait surtout pas que ça cesse. Tessy sourit aux paroles du jeune homme. « Je ne l'oublierai pas. » Il y avait des paroles qui restaient gravées dans la vie des gens et ce genre de paroles allaient être gravées à tout jamais dans celle de la jeune Hongroise. « Super. Est-ce que tu veux manger de la pizza? Je pense à manger de la pizza depuis plus de trois jours. » Tessy s'étonnait elle-même de ne pas avoir craqué avant, mais c'était sûrement parce qu'elle faisait plus attention à son alimentation. « J'offre le repas. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

— Harvard, Cambridge.

« Tu n'as pas à me remercier pour cela, Tessy. Ça vient réellement du fond de mon coeur, c'est sincère. Merci à-toi. Merci d'essayer de me remonter le moral, d'être une vraie amie. » Tu apprécies le fait que Tessy est une véritable amie et, non une figuration dans ta vie. Un nom parmi tant d'autres dans son répertoire de téléphone. Tu es ravi de pouvoir l'avoir encore dans ta vie alors, qu'il y a des mois de cela c'était vraiment mal parti entre vous deux. « Avec tout ce que je viens d'éliminer, une bonne pizza est de rigueur ! » dis-tu en lui souriant tendrement. « Est-ce que tu peux m'attendre une dizaine de minutes, le temps que je prends une douche ? » Tu ne te vois pas sortir d'ici sans avoir nettoyé toute cette sueur collante sur ta peau. « Tu n'es vraiment pas obligé ! » soufflas-tu.

@tessy magyar
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

— Harvard, Cambridge.

En fin de compte, tout allait mieux entre Toni et Tessy. La jeune femme était heureuse d’avoir retrouvé son ami, celui qui la faisait toujours sourire et qui lui remontait le moral. Tessy ne pouvait pas être plus heureuse, même si ça n’allait pas bien, pour le moment, dans la vie de Toni. « Ça me fait plaisir et merci à toi d’être également un bon ami. » La jeune Hongroise avait besoin d’être bien entourée et Toni était un véritable ami qui ne voulait que son bien. La jeune femme n’avait pas besoin de négativité, surtout en ce moment. « La pizza remonte toujours le moral. » Ce qui était vrai pour Tessy. « Oui, pas de problème. Je t’attends à l’extérieur du complexe. » Après tout, Tessy n’allait quand même regarder son ami prendre sa douche. Ça serait déplacé. « J’y tiens et ça me fait sincèrement plaisir. » Elle sourit à son ami et sortie du complexe sportif. Cette pizza allait être délicieuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

— Harvard, Cambridge.

« Jusqu'à présent, je suis loin de l'être. Cependant, ça fait plaisir à entendre, merci Ushuaia. » Malgré toute la colère qui a encore à l'intérieur de toi, tu sais être objectif de temps à autre. C'est pour cela que tu remercies la jeune femme de sa franchise et son honnêteté envers toi. Puis, tu as déjà assez de négativité dans ta vie en ce moment pour en rajouter des tonnes par-dessus. Tu finiras par explosé entièrement et, ça risque de ne pas être beau à voir. « C'est les calories ensuite qui te déprime. » dis-tu en rigolant bêtement. « Ça marche, j'essaie de me dépêcher ! » soufflas-tu en ramassant tes affaires au sol et de courir jusqu'aux vestiaires du gymnase. Tu retires tes vêtements après avoir regardé qu'il y avait personne dans les douches pour prendre la tienne. Une dizaine de minutes plus tard, tu ressors de celle-ci en t'essuyant rapidement et tu remets des vêtements propres sur toi avant de filer à l'extérieur du complexe pour retrouver Ushuaia devant sa voiture. « C'est très gentil de ta part, en tout cas ! On y va ? » demandes-tu en mettant tes affaires sur la banquette arrière de la voiture et en lui faisant signe de la tête.

@tessy magyar
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

— Harvard, Cambridge.

« Moi, je dis que tu l’es. » Tessy sourit, regardant son ami. Ils s’étaient retrouvés, ce qui était merveilleux aux yeux de la jeune femme. Ils allaient certainement rattraper le temps perdu, comme ce soir, en allant manger de la pizza. « Mais non. Ça t’encourage à faire plus de sport. » La jeune Hongroise rit, laissant ensuite Toni prendre une douche. Elle l’attendait à l’extérieur du complexe, devant sa voiture. Il ne prit pas de temps à prendre sa douche. « Tu es beaucoup plus rapide que moi, lorsqu’il s’agit de prendre une douche. » Elle rit à nouveau, montant alors dans sa voiture du côté conducteur, alors que Toni était assis du côté passager. « On y va! » Elle sourit et démarra la voiture, se mettant alors à rouler sur la route. « Et sinon, comment ça va à l’université? » Parler de l’école n’était pas forcément un sujet intéressant, mais ce sujet était toujours populaire, dans une discussion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

— Harvard, Cambridge.

Tu souris tendrement à ton amie quand elle te fait un compliment. Tu ne lui avais rien demandé, mais ça fait plaisir au fond. « En faisant des études de sport, je pense que je suis bien logé de ce côté-là. » balances-tu en rigolant niaisement. Tu files ensuite à la douche pour retirer toute cette sueur insupportable sur ton corps. Une dizaine de minutes plus tard, tu rejoins la jeune femme près de sa voiture. « J'utilise moins de produit qu'une femme sur son corps ! » Tu n'as pas besoin de gommage, d'après shampooing et toute cette connerie là. Finalement, c'est rapide de prendre une douche. Tu t'assois ensuite du côté passager de la voiture en écoutant la jeune femme dire que vous y alliez. « Cela se passe très bien et de ton côté ? »

@tessy magyar
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)