Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylobo ✞ soy una raya en el mar, fantasma en la ciudad.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

lobo ✞ soy una raya en el mar, fantasma en la ciudad.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tout est dans le profil ! 
pour info, j'veux pas de lien décoration de profil, je veux du lien qui se joue et qui se vit lobo ✞ soy una raya en el mar, fantasma en la ciudad.  550846730

à vous amigos :rio:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ilyes 'Lobo' Suárez : du coup je viens pour que ton beau mâle emmène ma Cornelia faire des courses hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ilyes 'Lobo' Suárez ils parlent tous les deux espanol, j'pense que ça peut rapprocher lobo ✞ soy una raya en el mar, fantasma en la ciudad.  1616978029 j'ai même une idée de rencontre, un peu bizarre lobo ✞ soy una raya en el mar, fantasma en la ciudad.  1881463262
Un soir, après une grosse soirée, pas mal d'alcool, Ava rentre chez elle, à pied parce qu'elle a trop bu, c'le genre de personne qui fait une heure a pied pour désaoulé, ça lui va, c'est pas grave et c'est pas loin lobo ✞ soy una raya en el mar, fantasma en la ciudad.  1616978029 j'me dis que des gars pourraient commencer à chercher un peu la merde, mais Ava, elle est baggareuse, et même si ils sont trois et qu'elle a aucune chance, elle va se battre, au moins pour l'honneur, pour pas se laisser faire. Elle se prends quelques coups, en rends aussi beaucoup. Ilyes traîne dans le coin, vient l'aider, eeeet soit on joue sur ça et on voit où ça nous porte, soit on défini la suite et on joue l'après ? lobo ✞ soy una raya en el mar, fantasma en la ciudad.  1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cornelia Solberg courageuse lobo ✞ soy una raya en el mar, fantasma en la ciudad.  166564858
alors, j'avais déjà proposé un lien en rapport avec les courses avec une joueuse avant que tu m'dises que t'étais tentée lobo ✞ soy una raya en el mar, fantasma en la ciudad.  2157042859 après on peut jouer là-dessus aussi lobo ✞ soy una raya en el mar, fantasma en la ciudad.  550846730 t'avais une idée d'ébauche de lien ou pas du tout ? 

@Ava M. Kellerman j'aime les idées déjà presque construites lobo ✞ soy una raya en el mar, fantasma en la ciudad.  152426858
ça me va comme contexte, après il faudra faire au feeling parce que lobo c'est pas vraiment l'genre à aider son prochain, il s'en branle, il est déjà bien assez occupé à sauver son cul lobo ✞ soy una raya en el mar, fantasma en la ciudad.  166564858 mais c'est faisable !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ilyes 'Lobo' Suárez vu qu'tu m'as oubliée avec No, j'viens squatter avec ma peste si tu veux quand même de moi xd Quelque chose de conflictuel, en rapport avec les deux mondes dans lesquels ils vivent. Elle aurait pu le remarquer dans un amphithéâtre, menacer de le balancer? Elle se jette souvent dans la gueule du loup, parfois hautaine, vraiment attachiante. Esmée peut lui proposer de le payer si elle voit dans la merde qu'il est, et essayer de le tenir comme ça. Enfin, ce sont quelques idées lancées comme ça ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ilyes 'Lobo' Suárez a écrit: @Ava M. Kellerman j'aime les idées déjà presque construites lobo ✞ soy una raya en el mar, fantasma en la ciudad.  152426858
ça me va comme contexte, après il faudra faire au feeling parce que lobo c'est pas vraiment l'genre à aider son prochain, il s'en branle, il est déjà bien assez occupé à sauver son cul lobo ✞ soy una raya en el mar, fantasma en la ciudad.  166564858 mais c'est faisable !

Si jamais c'est un soucis de cohérence, j'me dis que Lobo aurait pu assister à un cours où Ava est, ils auraient fini assis à côté et elle lui aurait expliquer quelques notions en voyant qu'il avait un peu de mal à suivre ? du coup il aurait pu se souvenir de sa tête et "rendre la pareille" ? lobo ✞ soy una raya en el mar, fantasma en la ciudad.  1616978029
On le joue le truc en sortie de soirée et on voit comment ça tourne ? lobo ✞ soy una raya en el mar, fantasma en la ciudad.  2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Esmeralda Bezos évidemment lobo ✞ soy una raya en el mar, fantasma en la ciudad.  152426858
alors, Lobo est pas du genre à dire ou montrer qu'il est dans la merde, pour lui il y est pas d'ailleurs puisque il a réussi à arriver jusqu'ici sans se faire coffrer et sans crever. la merde, c'est ce qu'il a fui et il se laissera jamais payer quoi que ce soit par qui ce soit lobo ✞ soy una raya en el mar, fantasma en la ciudad.  550846730 mais on peut se trouver quelque chose ! elle fait rien à côté de ses études esme ? lobo ✞ soy una raya en el mar, fantasma en la ciudad.  1616978029

@Ava M. Kellerman ouais, ça me paraît déjà beaucoup plus crédible même si Lobo fera le mec qui a pas besoin qu'on l'aide, il finira quand même par écouter ce qu'elle dit mine de rien lobo ✞ soy una raya en el mar, fantasma en la ciudad.  550846730 c'est bon pour moi, go impro !  hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ilyes 'Lobo' Suárez a écrit:@Cornelia Solberg courageuse lobo ✞ soy una raya en el mar, fantasma en la ciudad.  166564858
alors, j'avais déjà proposé un lien en rapport avec les courses avec une joueuse avant que tu m'dises que t'étais tentée lobo ✞ soy una raya en el mar, fantasma en la ciudad.  2157042859 après on peut jouer là-dessus aussi lobo ✞ soy una raya en el mar, fantasma en la ciudad.  550846730 t'avais une idée d'ébauche de lien ou pas du tout ? 

sinon j'ai une toute autre idée, plus une idée de rencontre en fait lobo ✞ soy una raya en el mar, fantasma en la ciudad.  1616978029 ils ont tous les deux un esprit bagarreur, des coups elle n'hésite pas à en mettre non plus ! hanwii quelqu'un aurait pu prendre le portable de Cornelia, elle ne l'a pas supporté du coup une bagarre éclate, et Lobo vient lui porter mains fortes étrangement voyant qu'elle perd ? lobo ✞ soy una raya en el mar, fantasma en la ciudad.  166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ilyes 'Lobo' Suárez Normalement, elle fait des concertos de piano ou violon, mais avec l'attaque au discours du maire, elle se retrouve avec un bras dans le plâtre ^^' Elle est vendeuse dans un magasin de disque aussi. Après, elle a tendance à se faire traîner dans les embrouilles, à se mettre en danger sans s'en rendre compte. En ce moment, elle cherche de la morphine, à tout prix, parce que le médecin ne veut plus lui en prescrire.
Ils pourraient aussi se croiser à l'église, parce qu'elle est en colère après l'attaque, son année en musique arrêtée, son début de dépendance à la morphine qui la rend vraiment mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ilyes 'Lobo' Suárez Ola chico lobo ✞ soy una raya en el mar, fantasma en la ciudad.  166564858 Je viens quémander un bon lien :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)