Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMANON E. DU LUXEMBOURG #(456) 012 - 3456 - Page 8
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

MANON E. DU LUXEMBOURG #(456) 012 - 3456

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilaaaaaa... je te préfère comme ça!!! Enfin je reconnais ma sœur!! Je ne suis pas parfait bien au contraire même. Je contrôle rien ni personne et jamais ça n’arrivera car du trône j’en .... tu crois réellement que je suis d’accord avec toutes les décisions de papa? Faut vivre avec son temps Manon et lés mariage arrangé c’est pas vraiment mon délire. Reste toi même c’est tout ce que je te demande car je te le dis peut-être pas souvent mais je t’aime comme tu es et pas comme celle que tu veut être..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te dirai en revenant. Bon et toi? C'est par rapport à Thor?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok .....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a certes grandit oui mais elle reste néanmoins ma sœur qu’elle le veut ou non et parfois certaines choses font mal a entendre ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Par ce que moi on m’aide peut-être ? Je vais mal et je me plains pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sais pas …. elle a pas besoin de moi j'ai cru comprendre ….
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En ce jour béni, je vous annonce, ma chère ancienne fiancée que je me suis marié avec une autre le 30 mars officiellement. De ce fait, vous pourrez sans nuls doutes trouver un autre fiancé.

T. Olaus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et moi j ai même prié pour la tienne, malheureusement on ne peux pas tout avoir dans la vie. Au plaisir de ne jamais recroiser ta face de princesse au balai dans le cul.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te donne tellement d'importance alors que tu n'es rien, ça en est tellement pathétique MANON E. DU LUXEMBOURG #(456) 012 - 3456 - Page 8 1881463262 Ton pays de poche là? Qui tient dans un kider surprise? MANON E. DU LUXEMBOURG #(456) 012 - 3456 - Page 8 1881463262 Allez ciao
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai besoin de tout casser là
j'vais te donner un cours mais j'vais autant me défouler que toi, ça t'va ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)