Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDéménagement à la EH - Bella
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €


Déménagement à la EH - Bella

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malgré ton état, pas forcément des mieux, t'avais décidé de franchir le pas et de tenter d'intégrer l'une des confréries du campus. En plus, dernièrement, avec ton incapacité à suivre tes cours, t'avais eu le loisir de prendre des renseignements où tu pouvais sur chaque maison présente sur le campus et au final, ton choix avait été assez rapidement fait. La Eliot House, c'était un peu ton évidence, l'argent, le luxe, ce à quoi t'aspire et dans quoi tu as eu la chance de grandir. Une mentalité propre, pouvant assez bien coller à la tienne. Certes, t'aurais probablement pu postuler pour la Winthrop house, mais cette histoire de bro code, tu pouvais juste pas, surtout en sachant parfaitement qui était dans leur rang. Ezechiel... Comment dire que non, tu peux pas intégrer la même confrérie que lui, surtout quand ça parle de favoriser les frères et tout... T'aurais aussi pu suivre ta frangine à la Lowell house, mais même si t'es fan de danse et de musique, étrangement te te voyait mal être dans cette maison...Et le reste, t'avais pas cherché plus de détail que ça.

Il était d'ailleurs maintenant venu l'heure pour toi de t'y installer, après avoir eu le loisir de visiter les locaux avec un certain Noah, maintenant tu devais commencer à y vivre, pour te créer des liens ici, mais surtout montrer ta motivation à en être.

Tirant ta valise, quittant cette chambre que t'avais eu le loisir d'avoir dans cette partie du campus pour les simples étudiants, tu étais bien content de migrer ailleurs. C'est ainsi, après un petit moment que t'arrives devant la maison des bleus. Frappant à la porte de celle-ci, t'attend que quelqu'un vienne t'ouvrir, t'es pas encore assez familier pour entrer comme ça, surtout que t'y vis pas encore. Même si ça, c'est plus qu'une question de minutes maintenant.

@Bella Haselbauer
(Invité)