Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi am feeling good (zhehan)
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

i am feeling good (zhehan)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

zhehan ☾ i am feeling good
— SPA area, Janvier 2019.

L’envie de s’échapper un peu lui trottait dans la tête et heureusement que la demoiselle l’avait contacté hier. Un moyen de passer du temps avec celle qui hantait ses pensées ces derniers temps. Derrière le volant de sa mercedez, il attendait patiemment l’arrivée de la brunette pour aller dans le fameux SPA pour une journée de détente intense. Il avait encore son bandage autour du bras, mais ce n’était pas grave s’il ne mettait pas le bras dans l’eau et si on ne lui touchait pas. La porte s’ouvrit, laissant entrer Zhenya, le sortant de ses pensées alors qu’il affichait un sourie aux lèvres. « Je suis heureux de te revoir, ça va tu n’as pas trop mal ? » demanda-t-il en caressant doucement le crâne de la demoiselle, redescendant sur sa joue. Enfin, ils allaient pouvoir passer outre cette journée horrible et les nombreux morts pour s’évader un peu et se retrouver. « Allons-y » dit-il en se remettant correctement. Il remit le moteur en route et s’élança sur la route en direction des alentours de Boston où se trouvait le fameux centre de soin où il souhaitait l’emmener. Devait-il utiliser cette journée pour se rapprocher d’elle où ça serait un peu trop poussé ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Zhenya était heureuse de savoir que tout allait bien pour Nohan. Il avait quelques blessures, mais il lui a dit que ce n’était pas très grave. Zhenya lui a donc dit qu’elle avait fait une commotion cérébrale, mais que tout allait mieux. Puisque la jeune femme ne pouvait pas conduire la voiture du jeune homme, il lui proposa d’aller au spa pour la journée, afin qu’ils se détendent un peu. La brunette accepta la proposition de Nohan. Elle avait hâte de le voir, ce jeune homme. Zhenya était de plus en plus attirée par lui. Ils se connaissaient depuis peu de temps, mais ils avaient une connexion qui était inexplicable. La brunette était donc prête à l’heure. La jeune femme sortie de son appartement et embarqua dans la voiture de Nohan. « Je suis aussi heureuse de te revoir. Non, ça ne fait plus mal. J’ai parfois des maux de tête, mais rien de grave. » Elle sourit à nouveau, observant le jeune homme qui lui caressait le crâne et ensuite la joue. La brunette crue avoir des frissons, mais fit semblant qu’elle en n’avait pas. Il la touchait tellement doucement que ça faisait du bien. « Oui. » Cette journée de détente allait lui faire tellement de bien. Ça faisait longtemps qu’elle n’était pas allée dans un spa. « Je dois avouer que j’ai pensé à toi. J’avais peur qu’il te soit arrivé quelque chose de grave. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Heureusement pour lui, le brun n’avait pas été beaucoup blessé durant l’attentat du discours du maire. Il savait qu’il y avait beaucoup de blessé mais également des morts. Il a bien fait de se mettre au fond, pour pouvoir s’échapper rapidement. Quelques bouts de verres lui ont ouvert le bras à certains endroits quand il s’est protégé le visage. Il garderait des traces mais c’est mieux que de mourir. Pour oublier ce fameux jour et retrouver le contact de la brunette, Nohan proposa à Zhenya de l’accompagner dans un Spa pour se détendre toute la journée. Elle finit par entrer dans la voiture, laissant un Nohan approcha sa main de son visage et s’assurer qu’elle allait bien. « Ca me rassure un peu » dit-il en souriant doucement. Il caressa sa joue doucement avant de sourire et finalement mettre le moteur en route. Il s’élança sur la route, écoutant patiemment les propos de la demoiselle. « Je sais et comme un con mon téléphone est mort durant les bousculades. J’ai quand même pris le temps de m’assurer que tu étais en vie » dit-il en souriant doucement. « Je suis coriace » dit-il en souriant alors qu’il vient à s’insérer dans la voie rapide. C’était tout droit pendant quelques minutes encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cet attentat avait touché plusieurs personnes, dont Zhenya qui a eu une commotion cérébrale. Par chance, elle n’avait rien eu d’autre. D’autant plus que sa commotion n’était pas très sérieuse. Malheureusement, elle ne pouvait pas prendre le volant d’une voiture pendant une semaine et ne devait pas faire d’activités trop extravagantes. Une journée au spa était une excellente idée. Ils allaient pouvoir se reposer, tout en passant du temps ensemble. C’était tout ce que Zhenya demandait. Du temps de qualité avec Nohan, ce jeune homme qui l’attirait énormément. Il était entré dans sa vie et elle ne voulait pas qu’il en sorte. « Ça me rassure aussi que tu n’aies pas des blessures plus graves, même si celles-ci doivent faire mal. » La brunette sourit timidement, continuant de regarder devant elle, sans oublier de regarder, à l’occasion, le jeune homme qui conduisait sa magnifique voiture. « Ce n’est pas grave. Je suis heureuse que tu aies pris le temps de t’assrer que j’aillais bien. » Zhenya sourit à nouveau, riant aux paroles de Nohan. « Oui, très coriace. Surtout que c’est moi qui t’aie contacté. Je fais de la télépathie. » Zhenya tira la langue et se concentra sur la route, même si ce n’était pas elle qui conduisait. « Je sens que cette journée va nous faire du bien. Après cet attentat, nous avons besoin de relaxer et de retrouver tout doucement une vie normale. » Du moins, est-ce que ça l’existait une vie normale? Probablement pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ils étaient finalement en route pour le SPA, une idée du français pour qu’ils se détendent après toute la pression accumulé à cause de l’attentat. Le français était rassuré de voir que la belle russe n’avait rien, il s’en voulait de ne pas avoir pu prendre de nouvelle, mais sans téléphone s’était difficile. « Plus de peur que de mal, crois-moi et je ne garderais que quelques cicatrices, rien de bien méchant » Il ne risquait pas d’oublier cette date de toute manière, tout est marqué sur sa peau. Un sourire franc sur ses lèvres suite à leur conversation animé, elle lui avait manqué et il sentait que les choses commençaient à évoluer entre eux. « Si tu commences déjà à lire en moi, je n’aurais plus rien à te gâcher même mes viles secrets » dit-il en rigolant à ses propos, son regard toujours posé sur la route. Il ne pouvait qu’approuver ses propos, ce spa allait les décontracter et le massage qu’il a prévu également. « Aussi, j’espère que tu as prévu le bikini » dit-il avec un sourire entendu. Il la charriait bien qu’il avait quand même hâte de pouvoir découvrir Zhenya en bikini, il ne doutait pas que ses yeux allaient être ravi de ce qu’il allait voir –sans perversion bien sûr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Est-ce que cette journée au spa allait leur permettre de se rapprocher davantage? Ils étaient des amis, certes, mais Zhenya pensait souvent à lui et, d’après elle, ça signifiait qu’elle était attirée par lui. La jeune femme ne pouvait pas nier que Nohan était beau et adorable. Il avait tout pour lui plaire. « Tes cicatrices vont te permettre de te souvenir que tu as eu de la chance, cette journée-là. » Contrairement à lui, d’autres personnes avaient plus soufferts. Il y avait même des personnes qui sont mortes, dans cet attentat. Zhenya était également chanceuse d’avoir seulement eu une commotion cérébrale. « Tu as des viles secrets? » Zhenya rit, passant une main dans ses cheveux. « Évidemment que j’ai prévenu d’amener mon bikini. Je suis certaine que tu as hâte de me voir dedans. » D’ailleurs, la jeune femme avait amené son plus beau maillot de bain. Il était noir et il s’agissait d’un deux pièces. Bref, de quoi faire plaisir aux beaux yeux de Nohan. « J’imagine que ça ne sera pas toi qui va me faire un massage? » Ça serait parfait pour la jeune femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il a totalement eu de la chance contrairement à d’autre durant cet attentat. Il le savait et il savait également qu’elle avait également beaucoup de chance. « De la chance, on peut dire ça oui » dit-il en souriant. Il aurait préféré ne rien vivre du tout mais c’était chose faite et il était ravi de voir que personne de son entourage n’était réellement blessé. Il hausse les épaules au propos de la brunette, tous les êtres humains ont des secrets, c’est totalement humain. « Qui n’a pas de vile secret ? mais promis, je n’ai pas de cadavre dans le placard » dit-il avec un sourire moqueur. « Tu peux même pas savoir à quel point j’ai hâte » dit-il avant de rire doucement. Bien sûr qu’il avait hâte d’en découvrir un peu plus sur la demoiselle. Qui n’aimerait pas ça. Il rigole doucement à ses paroles alors qu’il doublait une autre voiture. « Je n’ai pas perdu alors je ne te dois pas un massage, mais je suis certain que celle qui te massera sera plus doué que moi » après tout, c’est son métier. Ils roulèrent encore pendant quelques minutes avant qu’il ne sorte de la voie rapide. Ils n’étaient plus très loin et il se gara quelques minutes après. « On est arrivé demoiselle » dit-il avec un sourire aux lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comme la plupart des gens, Zhenya aurait préféré que cet attentat ne se produise pas, mais elle ne pouvait pas tout contrôler, dans la vie, alors elle devait l’accepter et continuer d’avancer. Cette journée la rendait heureuse, puisqu’elle n’était pas allée au spa depuis longtemps et était en très bonne compagnie. « J’espère juste que ça ne va se reproduire. » La jeune Russe ne comprenait pas pourquoi des gens pouvaient être aussi cruels et détruire le bonheur des autres. Elle n’allait probablement jamais comprendre. Autant laisser tomber. « J’avoue. J’espère bien. Il ne faudrait pas qu’on aille autre chose en commun. » Zhenya regarda Nohan sérieusement, avant de se mettre à rire. « Je rigole, bien évidemment. » Il semblait avoir hâte de la voir en maillot de bain. « Avoue que tu te demandes à quoi je ressembles en bikini? » La brunette rit, se mordillant ensuite la lèvre inférieure. Elle se demandait à quoi il ressemblait torse nu et allait bientôt le découvrir. « Peut-être, mais il faudra quand même que tu m’en fasses un. Pas nécessairement au spa. » Est-ce que c’était trop direct? Sans doute, mais elle s’en fichait. « Super. » Zhenya se détacha et sortie de la voiture en compagnie du jeune homme. Ils entrèrent ensuite dans le spa. « C’est beau ici. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On n’est jamais sûr de ce qui peut arriver, il suffisait de voir en France pour le comprendre. Il y a eu plusieurs attentats malgré que la population ne le souhaitait certainement pas. « On ne peut pas en être sûr » dit-il avec un sourire au coin. Il eut un sourire aux lèvres alors qu’il l’écoutait dire qu’elle ne souhaitait pas qu’ils aient quelque chose d’autre en commun. Son ton était ironique, il ne l’avait pas mal pris de son côté. « Je l’avais bien compris » dit-il avec un sourire au coin des lèvres. Bien sûr qu’il se demandait comment elle ressemblait en bikini, qui ne le penserait pas. Le regard posé sur elle, il eut un sourire aux lèvres. « Comme toi tu te demandes à quoi je ressemble en maillot de bain » demanda-t-il en penchant la tête doucement. Oui, les massages se feront en dehors du Spa bien qu’elle allait certainement préféré les mains expertes. « Tu dois gagner d’abord » dit-il avec un sourire au coin. Ils arrivèrent finalement au Spa et il se gara dans le coin. « Entrons » Il monta les escaliers et ouvrit la porte pour la laisser entrer. Ils se dirigèrent vers l’accueil où il expliqua qu’il avait réservé. On leur montra les vestiaires et les différentes salles disponibles. « On se rejoint vers la piscine » dit-il en souriant doucement. Il alla se changer rapidement et l’attendit en short de bain avec un peignoir autour de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Zhenya n’aimait pas la négativité et les mauvaises choses qui se produisaient dans le monde. La jeune femme avait seulement besoin de se changer les idées et d’oublier qu’est-ce qui s’était passé. « Malheureusement. » Zhenya sourit faiblement, continuant de regarder la route, tout en discutant avec Nohan qui conduisait très bien. Elle se sentait en sécurité avec lui. « Zut. Je voulais te faire une blague, mais ça n’a pas fonctionné. » La jeune Russie rit, passant une main dans ses cheveux. Elle ne semblait pas être experte pour raconter des blagues. Il fallait qu’elle trouve un autre moyen. « J’avoue. » Elle rougit faiblement, priant pour que Nohan ne le remarque pas. Après tout, il était en train de conduire, alors il ne l’avait probablement pas vu. « Je vais gagner, crois-moi. » La jeune femme sourit, bombant alors le torse. Elle était confiante. Elle sortit de la voiture et entra dans le spa. Cet endroit était décoré pour que les gens se relaxent. Ça fonctionnait, puisque Zhenya était déjà plus calme que dans la voiture. « Parfait. » Elle sourit à nouveau et alla dans le vestiaire pour les femmes. Elle enleva ses vêtements et enfila son bikini. Une fois prête, elle alla rejoindre Nohan proche de la piscine. « Je suis prête. » Tout comme lui. Il était toujours aussi beau.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)