Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's good to see you alive (A&A)
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

It's good to see you alive (A&A)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝It’s good to see you alive❞
ANTONIO & AGATHE

Depuis les attentats je ne suis toujours pas sortie de l’hôpital, je dois faire ma rééducation, mes soins enfin c’est une galère mais disons que mon cas ne me préoccupe pas tant que ça, non c’est plutôt celui de la princesse de Belgique qui m’inquiète puisqu’elle était dans le coma. Frank son assistant m’a prévenu de son réveil mais aussi de son amnésie alors bien que l’envie soit présente j’ai préféré la laisser se reposer un petit peu. Après avoir attendu quelques jours je prends la décision de rejoindre sa chambre devant laquelle je passe à chaque fois que je sors et cette dernière est tout le temps bondée de monde donc ça ne me donne pas envie de venir, non je préfère avoir du temps en tête à tête avec elle, je trouve cela mieux c’est bête peut être mais j’ai envie que l’on soit que tous les deux. Je n’assume cependant toujours pas le fauteuil roulant alors je m’y rends en béquille, avec un peu de mal certes mais en fin de compte j’y arrive et c’est le principal. Une fois dans sa chambre, je salue Frank tout en me présentant officiellement, qu’il puisse enfin mettre un visage sur mon nom « Peux-tu me laisser du temps avec Agathe en seul à seul ? » Oui je le tutoie, après tout je ne suis pas prince ni rien et je ne me considère pas comme supérieur à lui donc je lui parle comme à n’importe qui. Il accepte et je l’en remercie alors que je regarde la jeune femme qui semble encore endormie, après tout il est tôt mais je n’ai pas le choix, il faut bien que j’arrive en premier pour avoir du temps avec elle. Je souris et même si il y a des chances pour qu’elle ne se souvienne plus de moi, je m’y rends tout de même, m’approchant du lit et déposant un baiser sur son front avant de m’asseoir dans le siège à côté, tenant alors sa main dans la mienne, cette dernière que je caresse tendrement. Je n’ai pas envie de la déranger ou la réveiller, donc je reste là l’admirant dormir et à l’affut du moindre problème.
© LOYALS.

@Agathe A. de Belgique-S :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

it's good to see you alive
w/antonio  
J'comprenais pas trop ce qui se passait autour de moi, des personnes que j'connaissais pas me parlaient. Apparemment j'étais à l'hôpital et j'venais de sortir du coma qui avait duré une semaine. Le personnel médical m'expliquait qu'il y avait eu des attentats et j'avais été touché, un traumatisme crânien avait provoqué le coma. Et pourtant.. j'avais aucun souvenir. J'me souvenais de rien, ni de cette journée et ni.. des précédentes journées. Rien, absolument rien. C'tait creepy pour moi, c'était littéralement le trou noir dans ma tête. Y'avait eut trop d'émotions en si peu de temps que j'avais fini par m'endormir, prenant la première porte de secours pour fuir ce cauchemar dans lequel j'étais. J'étais qui au final? La soeur de qui? La fille de qui? La petite amie de qui? Amie de qui? C'tait horrible de me dire intérieurement que j'avais pu d'identité. Que j'étais seule.. désorientée et paumée. Soudain, j'sentais quelque chose me caresser la main. Je sursautais, ne sachant pu trop si c'était quelque chose qui était en train de se produire dans mon rêve ou bien, si c'tait quelque chose de réel. J'perdais trop la notion du temps. Mes yeux s'ouvraient, devant moi se tenait un gars qui me fixait. Ses yeux me lâchaient pas et j'trouvais ça limite très dérangeant. « On te paye pour regarder les gens dormir? » Je l'examinais, c'était qui ça?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANTONIO & AGATHE

J’avais hésité pendant plusieurs jours à lui rendre visite car c’est bizarre pour elle de rencontrer des personnes dont elle ignore l’identité à longueur de journée et ça le sera aussi pour moi, que dire dans ce moment ou elle va se souvenir de rien, c’est assez spécial comme situation et c’est pourquoi j’ai préféré prendre mon temps, être prêt pour ça et espérer que comme par enchantement elle retrouve la mémoire même si je n’y crois pas du tout, ça risque de se faire progressivement. Quand j’arrive dans sa chambre je demande à son majordome de nous laisser tranquille histoire d’être un peu plus tranquille et je prends soin à ne pas la réveiller car après tout elle dort et vu son état il ne vaut mieux pas la brusquer ou la mettre en état de choc. J’attends sur ma chaise caressant sa main délicatement tout en la regardant, n’émettant aucun son. Assez rapidement elle se réveille en sursaut et honnêtement sa façon de me regarder en temps normal m’aurait fait rire car j’aime la taquiner mais là je me retiens jusqu’à ce qu’elle me demande si je suis payé pour la regarder. Je rigole tout en retirant ma main de la sienne histoire de ne pas trop l’envahir et je calme mon rire avant de reprendre « Ouais si on veut et j’vais pas te mentir c’est plutôt bien payé comme job » Je lui fais un clin d’œil tout en souriant, après tout au lieu de la forcer à se souvenir, autant lui faire passer un bon moment différemment, la faire rire, lui faire oublier l’environnement pour justement se souvenir de tout. Enfin j’espère que c’est quelque chose qui va pouvoir l’aider « Du coup j’dois faire un rapport, ça va t’as bien dormi ? » Elle me regarde bizarrement et ça me fait rire mais genre vraiment « T’as le droit de sourire tu sais c’est pas interdit » J’ai une légère douleur à mon coccyx alors je me relève avec mes béquilles et je marche un peu « Tu te sens comment alors ? » Heureusement qu'elle se souvient de rien dans un sens, au moins elle se souviendra pas m'avoir vu dans cet état piteux avec des béquilles.
© LOYALS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

it's good to see you alive
w/antonio  
Une main caressait la mienne, ce qui me faisait sortir de mon sommeil. J'ouvrais mes yeux et ceux-ci se posaient sur un type qui était posé tranquillement sur le siège à côté de mon lit d'hôpital. Devant ma question, il se marrait. J'essayais de comprendre le sens de sa phrase et le plus traumatisant dans tout ça, c'était le fait que je le connaissais pas. Donc oui, c'tait un peu weird de voir type à son chevet qui agissait comme si on se connaissait intimement. Il retirait sa main pour m'laisser un peu d'air et peut-être pour éviter que j'alerte les infirmières en paniquant. Je haussais les sourcils à sa réponse, sachant pas trop quoi dire. Il était qui pour moi? Il me faisait un clin d'oeil en souriant, alors qu'il demandait si j'avais bien dormi. « Un rapport? Pourquoi, c'est important? » demandais-je, perplexe. « Je sais pas trop si j'ai bien dormi.. les gens rentrent comme dans un moulin ici. » disais-je en regardant ma chambre. Mon regard se posait de nouveau sur lui, il me faisait remarquer que j'avais le droit de sourire. « Je tire la gueule? » j'pouvais pas me voir, j'ignorais quel genre d'expression faciale j'étais en train de faire. Je soupirais à sa question, j'en savais rien moi-même. « Paumée, à vrai dire. » littéralement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANTONIO & AGATHE

A son réveil, lorsque son regard se pose sur moi, je comprends de suite qu’elle ne sait pas qui je suis ou du moins plus. Je ne sais pas trop comment agir à tout cela, mais j’veux pas la brusquer donc je retire déjà ma main de la sienne, détendant un peu l’atmosphère, me faisant passer pour un autre homme, celui dont le métier est de regarder les gens dormir « Pour savoir si les patients sont satisfaits du traitement qu’ils bénéficient » Je m’enfonce là dedans mais peut être que c’est mieux et plus simple pour la mettre à l’aise que de lui dire que je suis son sexfriend et lui bourrer le crâne et les oreilles de choses dont elle se souvient plus. « Je vois, tu es un peu trop appréciée il faut croire » Cela ne fait aucun doute même et je peux la comprendre en fait ça doit être désagréable d’être déranger par des inconnus qui essayent de lui faire se souvenir de tout. Je rigole, lui demandant de sourire et sa réponse me fait rire de nouveau « Non même pas, tu sembles juste perplexe » Ouais elle se questionne, elle est perdue ça se voit et c’est plutôt compréhensible en fait. « J’m’en doutais » Bingo, même elle, elle finit par le dire « Tu restes dans ta chambre en tout temps ou tu sors quand même prendre l’air de temps en temps ? » Moi mes médecins me poussent à sortir pour ne pas devenir fou car c’est vrai que c’est pas gay un hôpital mais encore moins de rester dans sa chambre et surtout après ce genre d’événements tragique. Je serre la mâchoire légèrement, ayant un peu de mal à marcher même avec mes béquilles.
© LOYALS.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)