Invité
est en ligne
Invité
❝It’s good to see you alive❞
ANTONIO & AGATHEDepuis les attentats je ne suis toujours pas sortie de l’hôpital, je dois faire ma rééducation, mes soins enfin c’est une galère mais disons que mon cas ne me préoccupe pas tant que ça, non c’est plutôt celui de la princesse de Belgique qui m’inquiète puisqu’elle était dans le coma. Frank son assistant m’a prévenu de son réveil mais aussi de son amnésie alors bien que l’envie soit présente j’ai préféré la laisser se reposer un petit peu. Après avoir attendu quelques jours je prends la décision de rejoindre sa chambre devant laquelle je passe à chaque fois que je sors et cette dernière est tout le temps bondée de monde donc ça ne me donne pas envie de venir, non je préfère avoir du temps en tête à tête avec elle, je trouve cela mieux c’est bête peut être mais j’ai envie que l’on soit que tous les deux. Je n’assume cependant toujours pas le fauteuil roulant alors je m’y rends en béquille, avec un peu de mal certes mais en fin de compte j’y arrive et c’est le principal. Une fois dans sa chambre, je salue Frank tout en me présentant officiellement, qu’il puisse enfin mettre un visage sur mon nom « Peux-tu me laisser du temps avec Agathe en seul à seul ? » Oui je le tutoie, après tout je ne suis pas prince ni rien et je ne me considère pas comme supérieur à lui donc je lui parle comme à n’importe qui. Il accepte et je l’en remercie alors que je regarde la jeune femme qui semble encore endormie, après tout il est tôt mais je n’ai pas le choix, il faut bien que j’arrive en premier pour avoir du temps avec elle. Je souris et même si il y a des chances pour qu’elle ne se souvienne plus de moi, je m’y rends tout de même, m’approchant du lit et déposant un baiser sur son front avant de m’asseoir dans le siège à côté, tenant alors sa main dans la mienne, cette dernière que je caresse tendrement. Je n’ai pas envie de la déranger ou la réveiller, donc je reste là l’admirant dormir et à l’affut du moindre problème.© LOYALS.
@Agathe A. de Belgique-S
(Invité)