Invité
est en ligne
Invité
avan basaïa jr
10 janvier 1998, dans un appartement miteux mis au monde par son père, avan sr. -
il est née dans le queens, à new york city et y a grandit. c'est son chez lui, là où il retournera vivre après ses études, la ville qui lui manque un peu plus chaque jour. -
`vingt et un ans, depuis peu, l'âge légal pour boire aux états-unis, choses dont il ne profite pas encore. -
américaine, et fier, il n'a pas vraiment d'autres origines quoi que vaguement italienne du côté de sa mère, blanc comme la neige. -
please, sexuality is a spectrum. -
célibataire... ? ou plutôt dans plusieurs relations ouvertes. pauvre, bien qu'il ne l'a jamais vraiment vécu comme ça. il travail, ses parents travaillent, parce que rien ne lui est dû. -
droit, son idée d'un homme ayant du succès a toujours été un avocat, petit il regardait NYPJ, adulte il regarde suits et ce dit que c'est ça la réussite, à un certain niveau et essaie de l'atteindre. -
vendeur dans un magasin de vêtement à temps partiel, mais travaillant plus que n'importe qui d'autre histoire de pouvoir se nourrir et se loger, vous savez ce genre de luxure. -
oui
-->
JOE KEERY
Avan a failli succomber à l'appel des fraternités, failli. faire parti d'une maison, d'une seconde famille, c'est attirant n'est-ce pas ? presque assez pour le convaincre, mais pas assez. bizutage ? compétition ? guerre ? ce n'était peut-être qu'un point de vue superficielle et extérieure de ce qu'était vraiment ses maisons, mais il n'avait pas l'impression que ça le représentait, et n'avait pas envie de s'engager dans quelque chose comme ça.
avan se décrirait comme étant quelqu'un d'engagé, aimable, affectueux, fier, protecteur, un petit peu impulsif, mais rien qui ne le mette en danger. passionné, engagé, intelligent, malin, débrouillard, si vous lui demandez il vous dirait qu'il est ambitieux, a un futur qui brille devant lui, un homme comme un autre tout en étant hors du commun, pas ordinaire, mais si vous voudriez la vérité vous apprendrez aussi qu'il est égocentrique, un petit peu mais assez pour qu'on le souligne. il prends toujours tout pour lui et contre lui, un peu paranoïaque, il se monte la tête tout seul comme un grand la moitié du temps et vois des machinations partout. ce qui fera de lui un excellent avocat, mais un cauchemar de petit ami. il est peut-être pas possessif dans le sens connu du terme, mais il ne fait confiance à personne ce qui l'empêche d'avoir des relations 'normaux', monogame, fidèle. il ne trompe pas, mais ne promet jamais fidélité. il ne se dirait pas séducteur, mais ne peux résister.
intelligent, brillant, son avenir a toujours été tracé dans son esprit, lycée, université, law school, cabinet d'avocat réputé. il est brillant et l'a toujours été. ses notes, diverses lettre de recommandation et activité extra-scolaire l'ont aidé à se démarquer de tout les autres élèves de son lycée, et il a brillé lors de l'entretien en soulignant son ambition, son organisation et ce qu'il attendait et cherchait d'harvard. il y est allé avec confidence, et se fut un succès.
JAEL
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle fucking face. et j'ai 20 ans hm. Je suis suisse et j'ai connu le forum grâce à david aka tommy falcone. magnifique version les gars, chapeau alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise joe keery comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par la peau bleue. Je fais environ 250 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par agathe a. de belgique-s
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par agathe a. de belgique-s
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9055]☆[/url] ☆ <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Avan Basaïa Jr. ”[/size]
(Invité)