Invité
est en ligne
Invité
Pseudo du bizut
je suis prêt pour le bizutage !
mon personnage
Née à Londres, mais est rapidement venu vivre à Washington avec sa mère pour retrouver son père - A débarquer à Boston à 18 ans pour ses études à Harvard - A intégré la Eliot House jusqu'à la quitter en juin 2017 - Les événements qu'il a connu l'ont changé - Il n'apparaît plus comme ce gosse de riche qu'il était avant - Il a perdu son père en main 2017 - Il est devenu l'héritier de Marriott International - S'est détruit dans une relation amoureuse destructrice - Il a quitté Boston pour partir à Sydney en mai 2018 - Mais il y revient en Septembre 2018 pour pouvoir continuer ses études - Il veut profiter de la vie et surtout ne plus entendre parler d'amour - Il sort plus qu'avant - Il vit sa vie comme il le souhaite depuis Septembre - Il est devenu papa d'une petite fille en Novembre, qu'il ne verra pas ou que très peu étant donné la distance
plus d'infos :
Les défis que j'ai réalisés jusque maintenant :
1)
2)
3)
1)
Alan Landrum a écrit:Alors c'est pauvre en défi ici aussi !
Je suis au courant d'un début d'amourette entre Hope et Dimitri et comme j'aime bien faire chier, mon défi de bizutage va foutre la merde ! Donc Dimitri va devoir liker des filles sur Tinder et en parler à Hope par SMS, lui dire qu'il a vu des profils qui lui plaisent bien, que les blondes c'est pas trop son truc. Enfin après je te laisse le chois si tu veux en rajouter une couche
2)
Louison Chamberlain a écrit:@"Dimitri A. M-Wildingham" RAAAANH.
Alors dans un rp, Dimitri va devoir se faire dessiner un gros zizi sur son plâtre et se faire écrire "Mather 4 life" par un étudiant pas Mather + il devra placer la réplique "suce mon chibre" une fois que la personne en question aura exécuté son oeuvre
3)
Demyan C. Brock a écrit:Sur Tinder, il va devoir obtenir 3 rencards dont un avec une Eliot. Dans les échanges, il devra parler de sa passion pour Dora l'exploratrice
(Invité)