Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDIMITRI A. M-WILDINGHAM
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

DIMITRI A. M-WILDINGHAM

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo du bizut

je suis prêt pour le bizutage !

mon personnage

Née à Londres, mais est rapidement venu vivre à Washington avec sa mère pour retrouver son père - A débarquer à Boston à 18 ans pour ses études à Harvard - A intégré la Eliot House jusqu'à la quitter en juin 2017 - Les événements qu'il a connu l'ont changé - Il n'apparaît plus comme ce gosse de riche qu'il était avant - Il a perdu son père en main 2017 - Il est devenu l'héritier de Marriott International - S'est détruit dans une relation amoureuse destructrice - Il a quitté Boston pour partir à Sydney en mai 2018 - Mais il y revient en Septembre 2018 pour pouvoir continuer ses études - Il veut profiter de la vie et surtout ne plus entendre parler d'amour - Il sort plus qu'avant - Il vit sa vie comme il le souhaite depuis Septembre - Il est devenu papa d'une petite fille en Novembre, qu'il ne verra pas ou que très peu étant donné la distance

plus d'infos :

Les défis que j'ai réalisés jusque maintenant :
1)
Alan Landrum a écrit:Alors c'est pauvre en défi ici aussi ! DIMITRI A. M-WILDINGHAM 3363626789

Je suis au courant d'un début d'amourette entre Hope et Dimitri et comme j'aime bien faire chier, mon défi de bizutage va foutre la merde ! Donc Dimitri va devoir liker des filles sur Tinder et en parler à Hope par SMS, lui dire qu'il a vu des profils qui lui plaisent bien, que les blondes c'est pas trop son truc. Enfin après je te laisse le chois si tu veux en rajouter une couche DIMITRI A. M-WILDINGHAM 3997999705

2)
Louison Chamberlain a écrit:@"Dimitri A. M-Wildingham" RAAAANH.
Alors dans un rp, Dimitri va devoir se faire dessiner un gros zizi sur son plâtre et se faire écrire "Mather 4 life" par un étudiant pas Mather face + il devra placer la réplique "suce mon chibre" une fois que la personne en question aura exécuté son oeuvre DIMITRI A. M-WILDINGHAM 1f602

3)
Demyan C. Brock a écrit:Sur Tinder, il va devoir obtenir 3 rencards dont un avec une Eliot. Dans les échanges, il devra parler de sa passion pour Dora l'exploratrice DIMITRI A. M-WILDINGHAM 166564858

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey. Bienvenue officiellement dans l'coin kiki. DIMITRI A. M-WILDINGHAM 73120010
Dimi a pu sortir de l'hosto ou il est toujours coincé sur son lit ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louison Chamberlain Oui enfin de retour à la Mather DIMITRI A. M-WILDINGHAM 3850463188
Alors oui il est toujours à l’hopital DIMITRI A. M-WILDINGHAM 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dimitri A. M-Wildingham RAAAANH.
Alors dans un rp, Dimitri va devoir se faire dessiner un gros zizi sur son plâtre et se faire écrire "Mather 4 life" par un étudiant pas Mather face + il devra placer la réplique "suce mon chibre" une fois que la personne en question aura exécuté son oeuvre DIMITRI A. M-WILDINGHAM 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louison Chamberlain Ma parole t'es folle DIMITRI A. M-WILDINGHAM 1881463262 Dommage que Winter n'est plus là DIMITRI A. M-WILDINGHAM 166564858
Je vais essayer de faire ça DIMITRI A. M-WILDINGHAM 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dimitri A. M-Wildingham grave, elle lui aurait fait sans pb
tag moi quand tu veux, si tu bug ou quoi, je suis là DIMITRI A. M-WILDINGHAM 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louison Chamberlain T'inquiète je vais gérer DIMITRI A. M-WILDINGHAM 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors c'est pauvre en défi ici aussi ! DIMITRI A. M-WILDINGHAM 3363626789

Je suis au courant d'un début d'amourette entre Hope et Dimitri et comme j'aime bien faire chier, mon défi de bizutage va foutre la merde ! Donc Dimitri va devoir liker des filles sur Tinder et en parler à Hope par SMS, lui dire qu'il a vu des profils qui lui plaisent bien, que les blondes c'est pas trop son truc. Enfin après je te laisse le chois si tu veux en rajouter une couche DIMITRI A. M-WILDINGHAM 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alan Landrum Je m'en occupe DIMITRI A. M-WILDINGHAM 3997999705
Vous 'etes pas gentil :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu