Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityManon E. De Luxembourg > Ester Exposito
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Manon E. De Luxembourg > Ester Exposito

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MANON ELEANOR EMMA DE LUXEMBOURG

• 17 novembre
  • Luxembourg au Luxembourg
  • 22 ans
  • Luxembourgeoise
  • Bisexuelle
  • Célibataire
  • Riche
  • Politique
  • Théâtre
  • Princesse c'est déjà beaucoup pour toi alors imagine pour moi
  • Non

ESTER EXPOSITO
MAISON OU NON ?
Pendant très longtemps elle était Students, parce qu’elle trouvait cela idiot de rentrer dans une confrérie jusqu’à ce que son frère décide de rentrer à la Eliot House, rapidement et sans prise de tête, elle l’a suivit, voulant faire partir des grands. Mais malheureusement, une mauvaise expérience lui a coûté sa place de bizut, elle n’a pas respecté les règles et en paye aujourd’hui les conséquences. Ainsi, elle navigue sans confrérie dans l’espoir de rentrer à l’intérieur d’une d’entre elle pour trouver sa place.
Fière : C’est un point important de sa vie. Elle est fière, elle est déterminée et elle ne lâche rien. Une vraie battante avec son caractère bien trempé oui. Travailleuse : Elle étudie pour réussir, pas pour échouer, elle ne supporte d’ailleurs pas ce mot. C’est quelqu’un qui n’a pas peur de travailler de longues heures pour réussir plus tard, Si elle veut. Elle obtient. Intelligente et surdouée par moment : Ces grandes capacités lui ont toujours fait ses ennemis. Elle apprenait, elle mettait en pratique, elle retenait. Simple et efficace, elle n’a pas besoin de beaucoup de temps et ses parents ont toujours cru qu’elle était au dessus des autres. Elle n’a jamais passé les tests peur d’échouer et préfère cette vérité à la réalité. Sans coeur : C’est officiel, elle n’en a pas, n’en a jamais eu et n’en aura jamais. Difficile à croire mais c’est depuis qu’elle a été refusé à la Eliot House. Complexe mais réel malheureusement. Elle ne supporte plus rien et compte bien le hurler dans tous les sens Délicate comme la rose : Malgré ce côté franc et violent, c’est une jeune femme délicate, qui aime plaire et se montrer. Souvent en photo ou dans la rue, elle adore attirer le regard sur elle et faire en sorte qu’elle soit au dessus des autres Maniaque du contrôle: Malgré cela, elle reste une maniaque. Elle veut tout contrôler, tout savoir et ne pas être dépourvu d’informations parce qu’elle est comme ça. Elle ne supporte pas les choses non prévues et veut toujours contrôler sa vie à la minute près. Très famille : C’est toute sa vie, absolument toute sa vie. Son frère, les triplés, toute sa vie qu’elle ne peut pas nier. Ils se ressemblent tous, ne comptent pas s’échapper d’un poil et d’ailleurs, elle ferait tout pour eux.  
Harvard, la Sorbonne, Cambridge, UCLA. Impossible de réellement savoir laquelle elle allait choisir. Alors elle a postulé partout, faisant de son dossier d’inscription, le dossier parfait. Et puis qui ne veut pas d’une princesse dans ses rangs. Elle était prise, à Harvard, la Sorbonne mais également Cambridge. Les stats se sont très bien passés, un très bon score voir excellent dans toutes ses universités, cherchant désespérément laquelle choisir jusqu’à apprendre que Jade et Nico soient pris à Harvard. Impossible pour elle d’être séparer de son frère et de sa soeur, elle décide alors de se désinscrire ses autres, mettant tout ce qu’elle avait dans l’entretien avec le Doyen. Bien sur la lettre arriva avec ceux de son frère et sa soeur, acceptation bien sur, parce qu’elle savait qu’elle ne pouvait pas refuser.  
NIGHTBIRD
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle NIGHTBIRD et j'ai 22 ANS. Je suis FRANÇAISE et j'ai connu le forum grâce à HAYDEN. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de NOAH FERRARI (EH) VALENTIN DE BOURBON-W. (WH) PHOENIX LANNISTER (CH) . J'utilise EMMA STONE comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par cliffs edge. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un PERSONNAGE INVENTE.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9054]☆[/url] ☆ <span class="pris">EMMA STONE</span> ◊ “ Manon E. Du Luxembourg”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Paroles qui suivent son extrait du documentaire : La Princesse Manon, 20 ans de vie parfaite qui est paru pour le vingtaine anniversaire de la princesse. Deux autres documents sont également parus à cette date pour l’anniversaire du princesse Nicolas et de la princesse Jade diffusés dans l’ordre de sortie.

« Manon c’est une tornade, elle rentre dans ta vie et elle détruit tout. Tous tes principes, toutes tes envies. Elle arrive à t’accrocher et à te détruire en deux secondes top chrono. Cette femme est parfaite en apparence, mais à l’intérieur c’est quelqu’un qui se déchaîne, qui aime faire souffrir les gens et qui ne pense pas aux autres. Elle détruit, elle retourne et elle est heureuse de le faire !»
cf Mathieu, ex petit ami de la princesse Manon.

« [...] Manon reste Manon. C’est une princesse, c’est une femme fort d’extérieure qui n’a pas peur de la vie. Elle aime sa vie, elle aime sa famille, elle ferait n’importe quoi pour eux, même mourir. Loyale envers sa famille aussi, elle peut se montrer digne ou les ridiculiser. Parce que chez Manon, si vous trahisez une fois, elle peut vous envoyer direct en enfer, juste en un claquement de doigt. C’est la femme libre, la femme qui veut être vu et qui se montre. Elle n’a pas froid aux yeux, elle le sait, elle gagnera toujours. »
cf La meilleure amie de Manon.

« Manon est horrible. Elle manipule les gens, elle détruit les personnes qui lui veut du bien. Et le pire dans tout ça c’est qu’elle est cynique et sarcastique. Tout ce qui compte c’est de gagner, d’aller encore plus haut. Elle n’a aucune limite, elle veut la perfection et se faire remarquer. Elle n’aime pas perdre, et dans tout ce qu’elle fait, elle ne le fait que pour ça. Égoïste, pourrie gâtée et peste à souhait. »
cf Anonyme, visage masquée et floutée.

« Manon est une princesse. Elle a ses devoirs, ses droits et elle les réalise parfaitement. C’était une enfant parfaite, elle a toujour grandi de façon parfaite, malgré les petits ennuis d’adolescente mais qui reste toujours parfaite. C’est d’ailleurs elle qui voulait partir à l’armée, suivre les traces de son grand frère. Elle l’admire énormément même si elle ne lui dira pas. C’est d’ailleurs cela qui forge leur relation. Aujourd’hui, je suis fier de ce dont elle est devenue, elle est toujours aussi forte et parfaite, elle est même plus que ce dont je l’aurais imaginé. »
cf Roi du Luxembourg

« Eleanor c’est la seule princesse dont j’ai eu la chance de cotoyer. J’ai toujours cru qu’elles étaient toutes tes pimbêches insupportables et pourries gâtées. Mais elle n’échappe pas à la règle. Eleanor est une princesse, elle sait ce qu’elle veut. Et dès qu’elle est rentrée à l’armée, elle a su qu’elle voulait en sortir plus forte. Comme toute l’adolescente, elle a testé et gagné mais aussi testé et perdu. Mais elle a toujours retirer un axe d’amélioration et elle s’est toujours amélioré chaque fois. Aujourd’hui parler d’elle, comme ça c’est compliqué. Nous avons beaucoup travaillé ensemble et je ne regrette pas cette rencontre, je suis plutôt fier de ce qu’elle est devenue quand je la vois dans les journaux ou même à la télévision, elle a l’air bien dans sa peau. »
cf Colonel Stuttgart, ancien colonel d’armée de la princesse Manon

« [...] Manon représente la femme forte et sans doute également la femme fragile. Elle déteste être faible devant les autres mais porte ce masque important qui permet de découvrir sa fragilité que si on s’y approche. C’est une personne qui n’a pas froid aux yeux aussi. Simple et pourtant très travailleuse. Elle aime rendre fière sa famille aussi, elle est tout pour elle. [...] Malgré les épreuves, Manon reste Manon, je ne la connais pas comme sa famille, mais j’ai appris à découvrir une jeune femme fragile et délicate »
cf Leo, le chauffeur et garde du corps de la princesse Manon

« Manon a toujours été une très bonne élève, souvent considéré comme l’excellence. Elle n’a jamais fait partie des classes de son frère ou de sa soeur, c’était un choix pour elle et aujourd’hui, elle a encore plus mûri. C’est une battante, une femme assez intelligente et elle n’oublie pas d’où elle vient. La princesse reste néanmoins très sûre d’elle, ce qui lui valu quelques complications à l’école, mais aujourd’hui, je trouve qu’elle a grandit et c’est important pour elle et son avenir »
cf Mademoiselle Martin, professeur de Manon à l’école.

« [...] Arrêtez de trouver des qualités ou ses défauts. Une personne comme Manon a besoin d’attention et ce genre de choses est parfaite. Vous voulez la définition de ma soeur : Elle est toute ma vie. Voilà ce qu’elle. Elle a grandit, elle a vécut des choses fortes et traumatissantes, elle a grandit comme ça et elle est devenue la femme qu’elle est aujourd’hui. Si vous avez quelque chose à lui reprocher ou lui dire, elle préfère qu’on le fasse en face. Le faux-culs, elle n’aime pas ! [...] »
cf Prince Théodore, le grand frère de la princesse Manon

« *rire* Je vais certainement pas dire du mal de ma soeur, elle est un bijou dans ce monde et elle continuera de rayonner autant qu’elle le souhaite. C’est une guerrière et une battante. Théo a du dire qu’elle était normale mais ma soeur est parfaite. C’est ma petite soeur, malgré le fait d’être à nous trois les terreurs de la couronne, elle est celle dont il faut le moins s’approcher. Pour cause, elle vous détruit. Et ce reportage doit contenir tellement de paroles négatives de jaloux que vous êtes obligé de mettre que des discours positifs pour éviter qu’elle vous attaque en justice. Dommage n’est-ce pas ? »
Cf Prince Nicolas, le grand frère de la princesse Manon

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TU ES TROP BELLE CHATON! :loukas: :loukas:
re-bienvenue et j'exige des liens! (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EMMA Manon E. De Luxembourg > Ester Exposito 208576344
rebienvenue chez toi Manon E. De Luxembourg > Ester Exposito 2109348208
( j'adore le style de ta présentation )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zhenya Komarov Merci chaton Manon E. De Luxembourg > Ester Exposito 1525747124

@Zed Burgess Ouais j'aime innover Manon E. De Luxembourg > Ester Exposito 1881463262 Merci en tout cas :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue Manon E. De Luxembourg > Ester Exposito 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Laszlo Griggs Merci chaton hanwii :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue à toi Manon E. De Luxembourg > Ester Exposito 3850463188 J'aime bien l'originalité de ta fiche en tout cas Manon E. De Luxembourg > Ester Exposito 1001568715
Par contre si je peux me permettre Manon E. De Luxembourg > Ester Exposito 2474380249 (parce que mon coeur de luxembourgeoise saigne en lisant ça) : c'est pas un roi au Luxembourg, mais en Grand-Duc Manon E. De Luxembourg > Ester Exposito 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dimitri A. M-Wildingham Merci beaucoup Vic
Ouais mais du coup on est des bitch et on respecte pas le Grand Duc donc vu qu'on est sur de l'inventé, bah c'est un Roi Manon E. De Luxembourg > Ester Exposito 166564858 Mais t'inquiète on sait Manon E. De Luxembourg > Ester Exposito 2474380249 Manon E. De Luxembourg > Ester Exposito 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Espèce de folle, j'ai à peine le temps d'arriver dans ta fiche que tu as tout posté :wrong:

Re-Bienvenue mon Chat Manon E. De Luxembourg > Ester Exposito 4046487928
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)