Invité
est en ligne
Invité
MANON ELEANOR EMMA DE LUXEMBOURG
17 novembre -
Luxembourg au Luxembourg -
22 ans -
Luxembourgeoise -
Bisexuelle -
Célibataire Riche -
Politique -
Théâtre -
Princesse c'est déjà beaucoup pour toi alors imagine pour moi -
Non
ESTER EXPOSITO
Pendant très longtemps elle était Students, parce qu’elle trouvait cela idiot de rentrer dans une confrérie jusqu’à ce que son frère décide de rentrer à la Eliot House, rapidement et sans prise de tête, elle l’a suivit, voulant faire partir des grands. Mais malheureusement, une mauvaise expérience lui a coûté sa place de bizut, elle n’a pas respecté les règles et en paye aujourd’hui les conséquences. Ainsi, elle navigue sans confrérie dans l’espoir de rentrer à l’intérieur d’une d’entre elle pour trouver sa place.
Fière : C’est un point important de sa vie. Elle est fière, elle est déterminée et elle ne lâche rien. Une vraie battante avec son caractère bien trempé oui. Travailleuse : Elle étudie pour réussir, pas pour échouer, elle ne supporte d’ailleurs pas ce mot. C’est quelqu’un qui n’a pas peur de travailler de longues heures pour réussir plus tard, Si elle veut. Elle obtient. Intelligente et surdouée par moment : Ces grandes capacités lui ont toujours fait ses ennemis. Elle apprenait, elle mettait en pratique, elle retenait. Simple et efficace, elle n’a pas besoin de beaucoup de temps et ses parents ont toujours cru qu’elle était au dessus des autres. Elle n’a jamais passé les tests peur d’échouer et préfère cette vérité à la réalité. Sans coeur : C’est officiel, elle n’en a pas, n’en a jamais eu et n’en aura jamais. Difficile à croire mais c’est depuis qu’elle a été refusé à la Eliot House. Complexe mais réel malheureusement. Elle ne supporte plus rien et compte bien le hurler dans tous les sens Délicate comme la rose : Malgré ce côté franc et violent, c’est une jeune femme délicate, qui aime plaire et se montrer. Souvent en photo ou dans la rue, elle adore attirer le regard sur elle et faire en sorte qu’elle soit au dessus des autres Maniaque du contrôle: Malgré cela, elle reste une maniaque. Elle veut tout contrôler, tout savoir et ne pas être dépourvu d’informations parce qu’elle est comme ça. Elle ne supporte pas les choses non prévues et veut toujours contrôler sa vie à la minute près. Très famille : C’est toute sa vie, absolument toute sa vie. Son frère, les triplés, toute sa vie qu’elle ne peut pas nier. Ils se ressemblent tous, ne comptent pas s’échapper d’un poil et d’ailleurs, elle ferait tout pour eux.
Harvard, la Sorbonne, Cambridge, UCLA. Impossible de réellement savoir laquelle elle allait choisir. Alors elle a postulé partout, faisant de son dossier d’inscription, le dossier parfait. Et puis qui ne veut pas d’une princesse dans ses rangs. Elle était prise, à Harvard, la Sorbonne mais également Cambridge. Les stats se sont très bien passés, un très bon score voir excellent dans toutes ses universités, cherchant désespérément laquelle choisir jusqu’à apprendre que Jade et Nico soient pris à Harvard. Impossible pour elle d’être séparer de son frère et de sa soeur, elle décide alors de se désinscrire ses autres, mettant tout ce qu’elle avait dans l’entretien avec le Doyen. Bien sur la lettre arriva avec ceux de son frère et sa soeur, acceptation bien sur, parce qu’elle savait qu’elle ne pouvait pas refuser.
NIGHTBIRD
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle NIGHTBIRD et j'ai 22 ANS. Je suis FRANÇAISE et j'ai connu le forum grâce à HAYDEN. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de NOAH FERRARI (EH) VALENTIN DE BOURBON-W. (WH) PHOENIX LANNISTER (CH) . J'utilise EMMA STONE comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par cliffs edge. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un PERSONNAGE INVENTE.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9054]☆[/url] ☆ <span class="pris">EMMA STONE</span> ◊ “ Manon E. Du Luxembourg”[/size]
(Invité)