Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) Une rencontre intéressante. - Ricardo.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(flashback) Une rencontre intéressante. - Ricardo.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de passer tout mon samedi après-midi à bosser avec les autres membres sur les articles qui paraitront dans la journal étudiant. Celui que j'écrivais était vraiment passionnant pour ma part, et surtout représentatif de ma personnalité. Je bossais sur ça alors que la plupart des gens commençaient à s'en aller pour se préparer à faire la fête ce soir. Moi j'étais tellement à fond que je ne faisais même plus attention à ce qui m'entourait, ne remarquant même pas qu'à dix huit heures, il n'y avait plus que moi dans la salle. Enfin, si, c'était à cette heure là que je remarquais. Mais je n'eus le temps de penser à faire quoi que ce soit que j'entendis la porte s'ouvrir. Mes yeux se posèrent sur Ricardo. Le Mather semblait être venu à nouveau sous la demande d'une des filles du journal, sous prétexte que je ne faisais pas des études de journalisme. Faut arrêter, j'en ai totalement le potentiel ! Salut. ça te prendra pas longtemps, je pense. Je me levais en posant mon article sur la photocopieuse, s'il voulait lire, libre à lui. J'avais fais le plus bel article que je pouvais en vérifiant chaque information, en faisant attention à mon orthographe, mon expression et bien sur, à la qualité de mon écrit et du sujet. Je m'asseyais à coté de la machine à café, en le regardant. Je faisais plaisir à mes yeux, il était mignon en fin de compte. C'était dommage qu'il soit mather, mais on ne pouvait pas tous être parfait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo avait finit sa journée de cours, vivement qu'il rentre chez lui. Il constata en rangeant ses affaires qu'il lui manquait un livre qu'il étudiait en cours de journalisme. Il se rappela alors qu'il l'avait prêté à une étudiante faisant parti du journal de l'université qui en avait eu besoin pour écrire un article. Elle lui avait d'ailleurs dit qu'elle lui laisserait sur une commode dans la sale des membres du journal. Ricardo se rendit donc dans la pièce, la croyant vide. C'est lorsqu'il l'ouvrit qu'il remarqua Diamond. Avant qu'il ai pu la saluer, la jeune femme s'approcha de lui et posa quelques feuilles sur la photocopieuse située à côté de lui. "Salut. ça te prendra pas longtemps, je pense". Ricardo regarda l'article puis la jeune femme. Il eut un léger sourire. "Hum.. Salut. Bah écoute je sais pas si je suis le mieux placer pour te donner des conseils, je suis loin d'être le premier de ma promo". Il jeta un coup d'oeil à sa montre avant de prendre son article en main. "Mais je peux quand même te dire ce que j'en pense, même si je suis pas très doué pour les critiques". Il lui sourit puis s'assit contre le rebord d'une commode. Il commença alors à lire l'article de la jeune femme, tout en sentant son regard sur lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aimais pas être vu comme au plus bas dans le journal, faire vérifier mes articles. Mais bon, c'était pas comme ci je n'avais pas donné mon mot pour choisir la personne à qui on demandait de vérifier mes articles. Je lui rendis son sourire. "Hum.. Salut. Bah écoute je sais pas si je suis le mieux placer pour te donner des conseils, je suis loin d'être le premier de ma promo" Je me pinçais la lèvre avant de lui répondre. «  Non mais tu es le plus intelligent des beaux garçons de la promo'. C'est plus agréable à supporter.  » Je n'étais pas du genre à mitonner pour ça, il était canon et ça m'aidait à faire passer la pilule. "Mais je peux quand même te dire ce que j'en pense, même si je suis pas très doué pour les critiques". J'étais quand même inquiète pour l'article, je me levais pour aller me poser à coté de lui, zieutant entre mon article et lui. Une idée, pour ne pas dire une envie, passait dans mon esprit, j'avais clairement envie d'autre chose. Mais ce n'était pas l'heure. Cependant, je devais simplement avouer que Ricardo ne me laissait pas indifférente, mignon, plutôt intelligent, certes Mathers mais ça au pire, on s'en fou. Je me tape bien Hendrix parfois. Au bout d'un petit moment, je brisais le silence. «  Alors, tu en penses quoi ?  »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Non mais tu es le plus intelligent des beaux garçons de la promo'. C'est plus agréable à supporter". Ricardo ne pu s'empêcher de sourire après ces paroles. Il s'employa donc à lire l'article de la jeune femme. Il le parcouru, essayant de percevoir les fautes ou les phrases mal rédigées ainsi que de se concentrer sur le fond. "Alors, tu en penses quoi ?" Ric termina sa lecture puis la regarda dans les yeux. Son regard s'attarda un instant sur ses lèvres. S'il se laissait aller à ses idées, il l'embrasserait sauvagement puis ferait valser toutes les affaires sur la table avant de lui faire l'amour comme une bête. Mais cette idée, il se la retira rapidement de la tête. La jeune femme voulait seulement son avis sur son article après tout. "C'est pas mal du tout. J'aime bien. Ça pourrait facilement figuré sur le journal. Surtout qu'entre nous, ils font pas mal d'articles assez inutiles et pas du tout à ce niveau". Il lui sourit. Ric n'était sûrement pas le mieux placer pour donner son avis, mais il espérait qu'il l'encouragerait, et puis il est vrai que l'article était intéressant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espérais qu'il aime mon article, je n'avais pas du tout envie de recommencer ! Et puis, je l'avais déjà bien détendu avec ma petite touche d'humour. "C'est pas mal du tout. J'aime bien. Ça pourrait facilement figuré sur le journal. Surtout qu'entre nous, ils font pas mal d'articles assez inutiles et pas du tout à ce niveau" Je me pinçais la lèvre, essayant de me retenir de rire. C'est vrai que parfois les sujets pouvaient être inutiles mais ça plaisait, c'était ça le principal pour faire vivre le journal après tout. Je passais ma main sur mon bras. «  Merci, c'est plutôt gentil de ta part.  » Je prenais le papier pour le poser à coté de l'ordinateur. Quelques corrections et ça sera parfait ! Cependant, je pouvais en profiter un peu plus de Ricardo, non ? De quelle façon, je n'en savais trop rien mais il était plutôt bien foutu. «  Tu pourrais venir la prochaine que je fais un article ? ça serait sympa que toi et moi, on bosse ensemble.  » Je me posais contre la table en face de Ricardo. «  A moins que tu m'inities au football américain, sport dans lequel tu fais parler de toi. Je te rassure, je suis pas une folle alliée mais fallait bien que je me renseigne à qui j'avais affaire avant de te rencontrer.  » Puis je me rapprochais en passant mes mains sur ses bras. «  ça muscle pas mal, quaterback, c'est ça ? Il joue quel rôle en fait ?  » Je n'y connaissais rien en sport d'équipe, trop habituée à être solitaire dans ce que j'entreprenais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Merci, c'est plutôt gentil de ta part". Ric lui sourit et fit un léger mouvement de tête comme pour dire "de rien". Elle reprit alors son article et le posa à côté d'elle. Ricardo se prépara donc à se relever de son appui puis à prendre le livre qu'il était venu chercher et à repartir. Mais la belle brune avait l'air d'en avoir décidé autrement puisqu'elle relança la conversation, ce qui ne lui déplu pas. "Tu pourrais venir la prochaine que je fais un article ? ça serait sympa que toi et moi, on bosse ensemble. A moins que tu m'inities au football américain, sport dans lequel tu fais parler de toi. Je te rassure, je suis pas une folle alliée mais fallait bien que je me renseigne à qui j'avais affaire avant de te rencontrer". Ricardo a regarda dans les yeux et lui adressa un beau sourire. "Je veux bien venir t'aider mais je ne te promet rien. Je ne fais pas parti de l'équipe du journal alors j'ai pas trop l'habitude. Et pour ce qui est du football américain, je veux bien te donner quelques trucs mais ça risque de prendre du temps avant que tu aies un bon niveau.." Il se mit à rire légèrement. "Et.. Comment tu as su que nous allions nous rencontrer ?" Il la regarda dans les yeux alors que la jeune femme s'approcha de lui et passa ses mains sur ses bras, ce qui fit monter le désir en lui. "ça muscle pas mal, quaterback, c'est ça ? Il joue quel rôle en fait ?" Ric lui sourit avant de lui répondre. "C'est un peu le meneur. C'est celui qui à toujours le ballon et qui fait la passe au bon moment pour faire marquer l'équipe.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais une séductrice et j'assumais ce fait. J'avais un beau garçon devant moi, quaterback dans l'équipe d'Harvard, que demander de plus hein ? Peut-être le connaitre, je devais l'avouer. S'il m'aurait dragué de suite, pour coucher maintenant, j'aurais pas dis oui toute façon. "Je veux bien venir t'aider mais je ne te promet rien. Je ne fais pas parti de l'équipe du journal alors j'ai pas trop l'habitude. Et pour ce qui est du football américain, je veux bien te donner quelques trucs mais ça risque de prendre du temps avant que tu aies un bon niveau.." Il me vendait carrément du rêve. «  ça sera l'occasion de se voir.  » C'est clair, jouons ensemble le plus longtemps possible, j'aimais ça. "Et.. Comment tu as su que nous allions nous rencontrer ?" ah ah, il était curieux. Allez, pour une fois, je ne mens pas. «  je ne confie pas à n'importe qui mon boulot, et puis... de réputation, tu es mather, moi Eliot, tu vois un peu le truc ?  » Cependant, je ne perdais jamais le nord, surtout qu'il me plaisait bien. Le petit jeu de séduction était en marche depuis déjà un petit moment. "C'est un peu le meneur. C'est celui qui à toujours le ballon et qui fait la passe au bon moment pour faire marquer l'équipe.." Je fis une petite moue, réfléchissant à ce qu'il pouvait me dire. Et d'ailleurs, ce fut très vite trouvé. «  Et tu pourrais m'apprendre à mener ? Je fais un peu de sport pour l'entretien mais je connais pas le football, ça pourrait être intéressant. Et puis... j'aime bien que tu me rendes service.  » Je continuais de passer ma main sur son bras musclé, en souriant. «  D'ailleurs, tu es libre ce soir ?  » Tant qu'à faire, on pouvait se donner un vrai rendez-vous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"ça sera l'occasion de se voir". La jeune femme semblait lui faire du rentre dedans. Le jeune homme y était assez habitué pour le reconnaitre. Seulement il était loin d'être le genre de mecs à se faire des des idées pour rien alors il tenterait de voir bien vite s'il y avait vraiment possibilité qu'il se passe quelque chose entre eux ou non. "Oui c'est vrai. Et te revoir sera avec grand plaisir.." Il sourit à la jeune femme qui répondit alors à sa question. "je ne confie pas à n'importe qui mon boulot, et puis... de réputation, tu es mather, moi Eliot, tu vois un peu le truc ?" Ric eut un léger rire suite à cette phrase. "Tu sais, je suis pas un de ces Mathers qui fait la gueguerre aux Eliots. Je trouve ça un peu stupide de critiquer quelqu'un ou de ne pas chercher à le connaitre simplement car il fait parti d'une autre maison. En plus je n'ai pas à me plaindre au niveau de l'argent alors ça ne m'inpressione pas trop". Il lui sourit à nouveau. Sa main était toujours sur son bras. Ric rêvait de pouvoir la toucher également, tout de suite. " Et tu pourrais m'apprendre à mener ? Je fais un peu de sport pour l'entretien mais je connais pas le football, ça pourrait être intéressant. Et puis... j'aime bien que tu me rendes service." Il la regarda de bas en haut avec un sourire. "Ca ne m'étonne pas que tu t'entretiennes... Ce serait avec plaisir alors". "D'ailleurs, tu es libre ce soir ?". Il sourit. "Je suis tout à toi.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais toute excitée à l'intérieur de moi, il me disait oui à tout quasiment. J'aimais ça, je me sentais... chouchouté. Et j'adorais le répondant qu'il avait. Loin des problèmes, proche du plaisir. "Tu sais, je suis pas un de ces Mathers qui fait la gueguerre aux Eliots. Je trouve ça un peu stupide de critiquer quelqu'un ou de ne pas chercher à le connaitre simplement car il fait parti d'une autre maison. En plus je n'ai pas à me plaindre au niveau de l'argent alors ça ne m'impressionne pas trop". Aaaw... Je me sentais ravis. Au moins, j'étais moins méfiante, c'est vrai que j'en avais pu en croiser des Mathers, et j'étais pas du tout dans leur cœur. Très loin même. «  Tant mieux. Ce serait dommage de griffer un si joli visage pour rester en vie.  » Et je ne me contenterais pas de montrer ma satisfaction, j'allais lui faire partager. "Ca ne m'étonne pas que tu t'entretiennes... Ce serait avec plaisir alors". Je ris légèrement, c'est vrai que je n'étais pas comme certaines filles, je prenais soin de moi. Il pourrait le voir, un jour... "Je suis tout à toi.." Je penchais le visage, intriguée. Tout à moi ? Savait-il à quel point je pouvais le prendre au mot ? «  Et bien, sur cette belle note, j'accepte tout de toi. Donc, je pense que je peux venir ce soir dans ta chambre en tenue de sport, tu me montrerais quelques mouvements. Après...  » je me rapprochais de lui en souriant, j'adorais le caresser, j'aimais bien sentir la puissance de ses bras. «  On prendra une douche, puis on mangera un bout tous les deux, je mettrais la pâté à Call of' comme ça..  » je souris. là, je perdais un peu de mon charme mais on s'en fou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo regardait la jeune femme. L'excitation montait en lui. Il avait envie d'elle. Il avait envie de la prendre tout de suite, sur cette table, puis sur la photocopieuse, partout à vrai dire... "Tant mieux. Ce serait dommage de griffer un si joli visage pour rester en vie". Ric sourit en la regardant. "Ne t'en fais pas, je ne te ferais aucun mal. Au contraire..." Une allusion au fait qu'il pouvait au contraire lui donner du plaisir ? Bien sûr. Et elle avait dû le comprendre. Ric voulait passer à la vitesse du dessus. Il aimait les jeux de séduction, il aimait se faire désirer, mais ce qu'il aimerait par dessus tout, c'est entrer en elle. " Et bien, sur cette belle note, j'accepte tout de toi. Donc, je pense que je peux venir ce soir dans ta chambre en tenue de sport, tu me montrerais quelques mouvements. Après..." Il la laissa parler, sans répondre. Elle se rapprocha encore un peu plus de lui. "On prendra une douche, puis on mangera un bout tous les deux, je mettrais la pâté à Call of' comme ça.." Ric eut un sourire. La dernière idée lui plaisait moins que celle de la douche. Il la regarda dans les yeux puis posa doucement ses mains sur ses hanches, il l'a fit alors tournoyer pour que ce soit elle contre la table et lui littéralement collé à elle, en position de force. "Ou alors.. On est pas obligé d'attendre ce soir. Je peux t'apprendre quelques.. mouvements.. maintenant"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)