Invité
est en ligne
Invité
Je venais de passer tout mon samedi après-midi à bosser avec les autres membres sur les articles qui paraitront dans la journal étudiant. Celui que j'écrivais était vraiment passionnant pour ma part, et surtout représentatif de ma personnalité. Je bossais sur ça alors que la plupart des gens commençaient à s'en aller pour se préparer à faire la fête ce soir. Moi j'étais tellement à fond que je ne faisais même plus attention à ce qui m'entourait, ne remarquant même pas qu'à dix huit heures, il n'y avait plus que moi dans la salle. Enfin, si, c'était à cette heure là que je remarquais. Mais je n'eus le temps de penser à faire quoi que ce soit que j'entendis la porte s'ouvrir. Mes yeux se posèrent sur Ricardo. Le Mather semblait être venu à nouveau sous la demande d'une des filles du journal, sous prétexte que je ne faisais pas des études de journalisme. Faut arrêter, j'en ai totalement le potentiel ! Salut. ça te prendra pas longtemps, je pense. Je me levais en posant mon article sur la photocopieuse, s'il voulait lire, libre à lui. J'avais fais le plus bel article que je pouvais en vérifiant chaque information, en faisant attention à mon orthographe, mon expression et bien sur, à la qualité de mon écrit et du sujet. Je m'asseyais à coté de la machine à café, en le regardant. Je faisais plaisir à mes yeux, il était mignon en fin de compte. C'était dommage qu'il soit mather, mais on ne pouvait pas tous être parfait.
(Invité)