Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWakefiled Family ◇
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Wakefiled Family ◇

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La famille Wakefiled débarque

Wakefiled Family ◇ Tumblr_nfot7maKIc1tueaveo3_r1_500

Les Wakefiled en quelques mots

La famille Wakefiled est constitué de deux membres en apparence. Pourquoi en apparence ? Car une famille normale est censée être présente pour leur enfant ce qui n'est pas le cas. En effet, Clarke & Historia sont devenus de très jeunes parents lorsqu'ils avaient 17 ans. Une petite fille voit le jour. Une petite Cassiopeia Elinah Wakefiled. Deux ans plus tard, Historia part du jour au lendemain en laissant en guise d'explication, une lettre.

Même s'ils ne sont pas riches, Clarke et sa fille sont heureux ayant trouvé équilibre familiale. Lui il enseigne le droit à Harvard, en plus d'être responsable de la Kirkland House tandis que Cassiopeia vient de faire sa rentrée dans la même université en tant que première année en médecine. Monsieur Wakefiled tenant à sa vie privée et à séparer vie privée, de sa vie professionnelle peu de personne savent que sa fille étudie dans la même école hormis la Doyenne.

Fraterie

Clarke Morgan Wakefiled - 35 ans - PERSONNAGE LIBRE
Cassiopeia « Cass » Elinah Wakefiled - 18 ans - PERSONNAGE PRIS
Historia nom de famille au choix - 35 ans - PNJ
Pour l'instant Historia n'est pas jouable. Je voudrais refaire le scénario afin qu'il soit plus attrayant. Mais si jamais vous voulez vraiment la jouer merci de me contacter par message privé (mp) ou vous manifestez dans la partie invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Clarke Morgan Wakefiled

LIBRE

• 13 juin 1984
  • Genève en Suisse.
  • 35 ans.
  • Suisse.
  • N'aime que les jolies courbes des femmes.
  • Célibataire ET père célibataire. Il n'a jamais pu s'engager auprès d'une femme depuis que sa compagne de l'époque est partie du jour au lendemain en le laissant seul avec sa fille. En revanche, il n'a rien contre les aventures d'un soir de temps en temps.
  • Dans la moyenne.
  • Il a étudié l'enseignement lorsqu'il a été à l'université.
  • Droit. Il a été avocat au début de sa carrière avant de devenir professeur afin de gagner correctement sa vie.
  • Professeur de droit à Harvard & responsable de la confrérie Kirkland House
  • Non puisqu'il gagne désormais sa vie comme un grand garçon.

Chris Evans
HISTOIRE DU PERSONNAGE -
- Clarke a eu sa petite tête blonde très tôt. En effet, c'est à l'âge de dix-sept ans qu'il apprend que la fille avec laquelle il est sortie est tombée enceinte. Ils décident de garder le bébé, prenant alors le rôle de parents.
- Quelques mois plus tard après la naissance de la petite Cassiopeia, les parents de Monsieur Wakefiled décèdent pendant un accident d'avion.
- Deux ans après la naissance de Cassie, Historia (la mère de Cassie) part du jour au lendemain en laissant guise d'explication, une lettre.

« Clarke,
Quand tu liras cette lettre, je serais déjà partie dans une autre ville voir dans un autre pays. S'il te plaît, ne me cherche pas, j'ai besoin de partir, de m'aérer la tête puis je ne me sens pas prête à devenir maman. J'ai essayé pendant deux ans et tu avais vu dans quel état, j'étais. Je faisais et je fais un espèce de burn-out maternel, où j'étais toujours en larmes, rejeter notre fille surtout depuis que nous avons découvert qu'elle semble être une petite fille avancée pour son âge. Tu peux me traiter de lâche, de tous les noms et c'est tout ce que je mérite. J'ai besoin de faire le point sur ma vie, de me retrouver aussi. Je sais que notre fille chamboulera ton existence et en seras très bien t'en occuper vu qu'elle t'accepte très bien, te réclamant tout le temps lorsque tu n'étais pas là. Je ne veux surtout pas que tu penses que c'est de ta faute, alors que c'est faux. Tu as été parfait sur tous les points même si j'aurais aimé que tu sois plus présent à mes côtés, mais tu avais tes études à côté et je le comprends.
Même si je doute que pendant des mois, tu vas me détester voir me haïr, je ne regrette pas mon choix et je te laisse une photo pour qu'elle ne puisse pas oublier mon visage, et je te souhaite bonne chance pour la suite aussi bien pour ta carrière professionnelle que personnelle.
Un jour, je reviendrais, mais je ne serais pas te dire si c'est dans quelques mois, des années…
À bientôt, »

- Il se retrouve alors en tant que père célibataire acceptant très mal ce nouveau rôle. Clarke a longtemps cherché le pourquoi du comment pourquoi Historia est partie, n'ayant rien à se reprocher tout au long de la relation amoureuse. Mais maintenant, il ne regrette plus et est heureux dans cette vie où il a trouvé sa routine.
- Monsieur Wakefiled a étudié jusqu'à en sixième année à Berkeley avant de demander son transfert à Harvard où il a intégré la Winthrop House.
Témoignage d'une étudiante qui suit des cours de droit enseigné par Monsieur Wakefield.
« Lorsque qu'il arrive en cours que ça soit le début ou la fin de la journée, il garde toujours le sourire. Ce que j'aime surtout, c'est qu'on commence toujours le cours par une petite blague histoire de nous mettre dans la bonne humeur. C'est un professeur juste qu'il essayera toujours de vous aider aussi bien dans vos études que vos problèmes. Si vous ne le prenez pas pour un con. Il est très rare qu'il se mette en colère, mais lorsqu'il le fait, cachez-vous, car il ne mâche pas ses mots et il fait peur. Je me rappelle ce jour où on avait tenté de le tester pour voir ses limites étaient en première année, autant dire qu'on a arrêté tout de suite en le voyant perdre rapidement patience. Il peut-être très cool tant qu'on respecte les règles et les limites. Il est très proche des élèves surtout des étudiant(e)s en dernière année, puis il a plus ou moins leur âge à deux-trois ans près. »

* * *

Avant qu'il ne se retrouve seul à devoir gérer sa fille, il était une personne indépendante qui aimait faire la fête, mais depuis qu'il s'est retrouvé père célibataire – rôle qu'il a mit beaucoup de temps à assumer et à accepter jusqu'au jour où il a eu l'assistante social au cul – Autant dire que ça été un électrochoc. Il fallu que qu'il devienne un peu plus ordonné pour pouvoir concilier sa vie professionnelle et personnelle, mais si le professeur a tendance à tout remettre au lendemain et faire les choses à la dernière seconde. L'homme de 35 ans est très discret concernant sa vie privée. Ses élèves ne savent presque sur cet aspect de sa vie et encore... Même si Clarke a l'air indifférent en apparence, c'est un grand sensible surtout lorsqu'il s'agit de sa fille, Cassiopeia.
Cassiopeia Wakefiled feat. ELLE FANNING
Cassiopeia alias Cassie est ta fille. Tu as toujours été proche d'elle depuis son plus jeune âge, endossant le rôle de papa célibataire. C'est grâce à elle que tu es devenu l'homme que tu es actuellement. Tu n'as jamais osé et voulu présenter une femme, sachant pertinemment qu'elle allait s'attacher, n'ayant pas eu le droit à une figure maternelle. Tu veux juste attendre la bonne avec laquelle tu es sûr de faire un petit bout de chemin et non quelques mois. Tu as toujours fait attention à lui inculquer des valeurs comme la tolérance, la différence ainsi à se débrouiller toute seule en restant tout même à ses côtés dans chaque moment important de sa vie. Tu as une relation très fusionnelle avec Cassie, même si le sujet des garçons et des problèmes de filles sont des sujets que tu as du mal à aborder, car à tes yeux elle reste ton petit bébé. Même si tu ne te l'avoues pas, ça te crève le coeur de la voir prendre de plus en plus son indépendance surtout que maintenant elle est à l'université qui est pour toi l'école de la vie.  Tu gardes un oeil protecteur sur ta blondinette, restant disponible que ça soit en tant professeur ET surtout père.
Caleb Edelstein feat. ARON TAYLOR-JOHNSON
Caleb est le cousin d'Historia. Il était très proche de sa cousine ainsi que de Clarke qui était le petit-copain de cette dernière, car elle l'a aidé lorsque le père de Caleb est décédé. Lorsqu'il a rencontré Clarke pendant son adolescence, il a vu en lui une figure paternelle qui n'avait plus, se retrouvant seul à s'occuper de ses petites-soeurs prenant le rôle de père d'adoption. Lorsque cela n'allait pas chez lui, Caleb avait l'habitude de se rendre chez le couple pour y dormir. Depuis le départ précipité d'Historia, il lui en veut beaucoup car il voyait en eux (le couple Clarke & Historia) l'espoir de croire encore au véritable amour. Il lui en veut d'avoir brisé le coeur de Clarke ainsi que la petite fille (Elinah) que le jeune homme adore.  
(Invité)