Invité
est en ligne
Invité
Haleigha-Keanu Lilo Hikina
21 ans ▲ Hawaïenne (USA) ▲ Célibataire
Mon profil
C'est le 21 juin 1991 à Honolulu, Hawaï, USA, que les membres de la famille Hikina m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Haleigha-Keanu Lilo. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'Arts (Arts visuels majeure et musique mineure) depuis 3 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Mather.10 choses à propos de moi
J'ai parfois l'impression que les régimes ont sur moi l'effet inverse de celui esconté. ▲ Avant l'âge de 18 ans, je pensais ne jamais pouvoir quitter mon île de gré ou de force. Jusqu'à être acceptée à Harvard. ▲ Je dors avec une peluche Bourriquet depuis mes cinq ans (la peluche a été renouvelée, bien entendu). ▲ Ma passion pour les Arts remonte à ma plus tendre enfance même si je n'ai pas tout de suite su vers lequel me tourner. Chant, guitare, théâtre, danse, dessin, sculpture, ce n'est qu'à mon arrivée à Harvard que j'ai trouvé ma voie. ▲ Si tu me croises de bon matin dans l'Université, ne tentes même pas de me décrocher une parole, je risque d'être d'une rare violence. ▲ Un jour j'ai croisé une star et la seul chose que j'ai réussi faire, c'est lui vomir dessus. J'avais 6 ans. ▲ Si tu mes lances sur une discussion à propos du cinéma, prends une chaise et prépare-toi à une très longue soirée de monologues. ▲ J'ai une capacité à rester assise et concentrée pendant des heures voir des jours entiers. ▲ Je suis issue d'une famille assez nombreuse et très unie, plusieurs générations et branches de l'arbre généalogique vivant sous le même toit. ▲ Si vous me proposez d'aller faire la fête, le réponse 'oui' est inévitable. Je suis une très grande fêtarde et une fille très résistante à l'alcool.Vie de merde
▲ Aujourd'hui, j'ai cru drôle de faire croire à ma mère que j'étais enceinte. Je vous parle depuis la table du gynécologue, ma mère affolée à côté de moi, au téléphone avec ma grand-mère. Je crois que ma blague a mal tourné. VDMTu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?- Soirée arrosée?Qui a dit ça? C'est par où? Bien sure, j'y cours, j'y volerais si je pouvais. Une fête sans moi est comme qui dirait une fête ratée. Je suis imbattable aux jeux à boire, parfaite pour mettre l'ambiance et je sais même faire le ménage à la condition qu'on me laisse dormir sur la place (je déteste prendre la route alcoolisée).
Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
- Je trouve ces actions magnifiques et d'une très grande importance. Malheureusement, je ne crois pas être assez forte pour voir la misère en face. A moins d'emmener avec moi une caméra pour me sentir utile dans ce dont je suis vraiment douée.
Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
- Je peux auditionner pour toutes les catégories. Même si je laisserais la chance aux autres et ne me présenterais que dans le domaine du cinéma ou de la musique (même si j'ai à proprement dit aucune assurance dans cette dernière discipline).
Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
- La fille parfaite n'existe pas. Si elle est belle, elle est rarement gentille, si elle est gentille, elle ne fait sans doute pas parti des canons de beauté. Oui, je crois ne pas être une très grande fan des Cabot et je ne m'en porte pas plus mal.
Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ? (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
- Pour le plaisir de jouer, de savoir si je vais gagner et de m'amuser pendnat une journée. Une expérience amusante à laquelle j'aimerais participer oui. Et quelle fille n'a jamais eu le fantasme d'avoir un homme à son service?
Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
- 'Burk' suffit-il comme réponse. Je ne m'étendrais pas sur ce sujet qui me dégoute profondément.
Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
- La littérature anglaise n'est pas tellement de mon goût mais si d'autres sujets sont abordés un jour, comme la littérature Fantasy à travers les âges ou l'adaptation graphique de la littérature ou encore quelques conférences que ce soit sur le cinéma ou la musique, je me ferais une joie de me joindre à eux.
Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle ALMOST PARADISE - DAWN et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à PRD. Je suis venue plusieurs fois sur le forum et l'ambiance graphique m'a plu alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, j'aurais besoin d'aide. J'utilise Malese Jow comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Google. Je fais environ 200 à 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.Mot de la fin ? ▲ Love is all I need.
(Invité)