Invité
est en ligne
Invité
Jaysaël Devon Scott-Castellan
21 Août 1991 -
Marimar (Californie) -
27 ans -
Américaine -
Bisexuelle à tendance hétéro. -
Célibataire Assez Bon -
Assistant du Professeur de Sociologie
Andrew Garfield
- Celui que vous avez connu:
- Le métier de mon père a eu un grand impact sur ma vie. De ce fait, je suis un patriote, me considérant comme un américain pur souche. Mais si ce n'était que cela, ma vie serait toute rose... Je suis également intransigeant, je ne change pas d'avis comme de chemise, ou slip si vous préférez. Ainsi, quand je veux quelque chose, je fais tout pour l'obtenir, le plus rapidement possible. Je suis incapable de patienter ou alors vous me verrez rapidement tourner en rond parce que c'est ce que je déteste le plus. Vivre avec un militaire implique de faire tout, tout de suite, rapidement et proprement. La procrastination, très peu pour moi donc. Je ne suis pas un fainéant, j'aime être occupé. Je passe mes temps libres entre mes cours et le sport, ou alors à des soirées, voir même simplement en charmante compagnie, mais vous ne me verrez jamais traînez des heures au lit sous-prétexte que je suis pas bien ou même fatigué. J'ai un rythme de vie très poussée en quelque sorte, vous pourriez peut-être même me qualifier d'hyperactif, je crois. J'ai également été élevé dans l'optique qu'il n'y a pas de secondes chances, ou alors très rarement, alors oui, je suis rancunier et pardonner comme demander pardon est quelque chose de difficile pour moi, voir même quasi impossible. Il faut alors que je tienne réellement à la personne pour le faire, mais ça aussi c'est très rare. J'ai du mal à m'attacher aux gens qui m'entourent et à leur accorder ma confiance, probablement à cause du comportement de mes sœurs, qui sont si manipulatrice ?
Cependant, je tiens aussi de ma mère, un côté un peu plus rêveur quand même. Je l'ai toujours suivi dans son action pour les soins dans les pays pauvres ou en guerre. Je ne suis certes pas altruiste comme elle, tenant bien plus de mon père, mais j'essaie autant que possible de m'investir dans des actions comme ça, même si je ne me sens pas concerné par ça... Je suis trop terre-à-terre dans un sens... Pourtant, oui, je me qualifie de rêveur car quand je lis un livre, ou regarde un film, je n'ai pas de mal à imaginer, rêver d'une ville identique à celle du héros... Puis au fond, j'ai été tellement drillé par mon père que je cache mes sentiments, que je n'ose pas me laisser aller à exprimer réellement ce que je ressens, tout doit être objectif, scientifique et explicable... Alors ouais, je peux, peut-être, parfois être dans la lune, ce qui déplaît fortement à mon père...
Et n'ayez craintes, j'ai quand même une touche de folies. Je ne suis pas à cheval sur les règles comme le serait un militaire, même si à la maison, je le suis, à la fac c'est tout autre chose, j'ai trouvé une liberté, une façon d'être autrement. Et là, ma devise c'est plutôt « les interdits sont fait pour être franchis », alors j'adore relever les défis et m'amuser jusqu'à pas d'heure, parce que le couvre-feu, c'est pour les mijoles. Vous l'aurez compris, je suis quelqu'un de fier, qui assume ses actes au point de débarquer en cours le lendemain de soirée sans avoir prit le temps de me changer et donc de porter des vêtements encore imbibé de bières ou d'autre alcool. Si tu fais une connerie, tu ne demande pas pardon, tu assumes !
T’as changé en grosse partie sur un point. L’amour peut changer un homme, t’en ai la preuve. T’as connu l’amour, le vrai, l’unique. Mais il est fini, il est parti et maintenant, t’es juste seul avec comme seul preuve de cette relation passé, ce tatouage indélébile sur ta clavicule. Unraisonnable. Déraisonnable. Tu l’as tellement été, t’as craché sur tes origines, ta famille, ton père surtout. Et tu t’es retrouvé seul quand tout a été fini. Mais tu peux qu’en prendre qu’à toi-même. T’as toujours été trop gentil, avec les filles, les autres, aux détriment de ton amant. Tu l’as blessé, plus d’une fois vous avez même rompu, mais il est revenu. Sauf cette fois-là. Et t’as du continuer d’avancer sans lui, un calvaire au début. Mais t’as tenu le cap, même si t’as clairement eu besoin de prendre la fuite, t’oubliant plus d’une fois dans les bras de filles, histoires sans lendemain, tu veux plus t’attacher, t’as peur de t’attacher à nouveau. Tu veux plus souffrir. Fuyant, on peut dire que t’es devenu comme ça quand ça touche les sentiments. Tu te livres plus, te refermant sur toi-même. Si avant tu pouvais te confier facilement, maintenant c’est une tout autre histoire. Tu préfères te taire, te cachant devant un visage impassible que de parler de toi. Tu tends même à nier l’histoire de cette aventure, la passant sous silence comme si elle n’avait jamais existé, comme si, il n’avait jamais existé. T’es bisexuel, mais tu l’assumes plus, t’es juste un hétéro maintenant. Toute façon, il était le seul mec que tu voulais alors tu te mens pas réellement à toi-même. Enfin, tout ça pour dire que tu refuses à nouveau de t’attacher sentimentalement parlant.
Pour le reste, t’es toujours le même, tu t’excuses pas, tu fais la fête, parce que t’es pas encore trentenaire même si ça approche un peu plus chaque année. Tu fais respecter les règles que tu veux, pas toutes, justes celles que tu trouves utiles et qui ont réellement un sens. Si on retire ton refus de l’amour, tu es toujours quelqu’un de sympathique, tu caches assez bien ton jeu, ton côté légèrement dépressif. Mais t’es toujours un battant, un mec courageux. Tu pleureras plus pour personnes, plus devant personnes même. Tu recherches cette fierté que t’avais perdu en le fréquentant, au risque de passer encore plus pour un sale type. Tu veux renouer en quelque sorte avec le toi d’avant, celui qui assumait tout, sans réussir pourtant à assumer cet échec dans ta vie. Mais du coup, t’as encore plus de mal qu’avant à t’attacher aux gens et ainsi à faire confiance, tu dresses un mur encore plus grand, plus complexe et plus résistant.
Oui, comme précisé plus haut.T’as fait toutes tes études universitaires avec Brio à Harvard, t’as fini il y a un an, avant de partir travailler à New York dans la boite même ou t’as fait ton stage en attendant qu’une place se libère ici. T’as également toujours été un membre de la Winthrop house, membre, vice-président et même président. T’as fait la misère à des cabots, comme à des Eliots, t’as lancé des défis amicaux à des Dunsters tout comme tu t’es éclaté à des soirées avec des Mathers. T’as aussi voyager avec les Lowell dans le monde de l’art et heu le loisir de profiter plus d’une fois de charmante compagnie Quincy.
Starke
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Starke et j'ai 25 ans. Je suis Belge et j'ai connu le forum grâce à VZ. Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Ryu-Jin Nam-Kim Bizut Eliot (Jackson Wang). J'utilise Andrew Garfield comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par divers personnes doué en talent sur Bazzart. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un ancien scénario que j’ai joué presque 2 ans .
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9052]☆[/url] ☆ <span class="pris">Andrew Garfield</span> ◊ “Jaysaël S-Castellan ”[/size]
(Invité)