Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJASPER ► It's time to wake up
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

JASPER ► It's time to wake up

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ It's time to wake up ❞
BETH & @JASPER O. ELLINGTON

Ses paupières lourdes, c'est la première chose qu'elle sent lorsqu'elle commence à revenir à elle. Elle a l'impression qu'on lui a collé les yeux. Parce qu'elle sent que ses yeux sont fermés, et même avec toute la bonne volonté du monde, elle ne parvient pas à les ouvrir. Elle prend patience, elle sait que ça va surement revenir, qu'il faut encore un peu de temps. C'est comme si elle se réveillait d'une anesthésie, mais est ce que c'est le cas ? Est ce que sa chute de la grande roue date d'hier ? Elle n'en sait rien. Les minutes passent, elle commence à sentir des fourmis dans ses doigts, elle croit même réussir à les bouger très doucement. Puis c'est au tour de la machine qui dicte la cadence à son coeur de s'exciter. Elle a l'habitude, elle sait que c'est compliqué de respirer avec un respirateur quand on revient à soit, alors elle tente de prendre sur elle, de prendre de grandes inspirations pour se caler sous le respirateur et ne pas contrarier le sens de l'air qui circule dans le tuyau qui est dans sa bouche afin que son rythme cardiaque ne fasse pas sonner la machine dans tous les sens. Mais il y a une chose qu'elle sait aussi, c'est que même si elle a rapidement contrôlé la situation, les médecins ont vu son changement de rythme cardiaque, ont entendu les bips et ne vont pas tarder à arriver. D'ailleurs c'est déjà le cas. Elle entend vaguement quelqu'un ou plusieurs personnes entrer, parler, se pencher sur elle... C'est bizarre d'être à cette place là, elle n'a pas l'habitude, mais elle va bien devoir s'y faire car vu comme son corps est engourdi il doit y avoir des dégâts et elle pense bien ne pas rentrer chez elle tout de suite. C'est fou comme on a le temps de penser quand on se réveille petit à petit comme ça. Finalement, au bout de dizaines de minutes, elle se tente à ouvrir les yeux et son corps répond un peu mieux. Elle voit flou, elle tente de répondre à une question, elle comprend qu'on attend qu'elle se réveille, qu'on espère qu'elle a toute sa tête mais il est encore trop tôt pour répondre. Ils doivent lui laisser le temps. Le temps passe encore et elle finit par entendre son mentor demander à ce que tout le monde sorte et qu'on lui foute la paix. Elle sourit et pense que son sourire se voit sur ses lèvres. Il s'installe à côté d'elle et prend le temps, l'accompagne jusqu'à ce qu'elle retrouve une vision moins flouté de la réalité, qu'elle réussisse à bouger les mains assez facilement et qu'elle émette un petit rale pour lui faire comprendre que le tube dans sa bouche la gêne horriblement. Il comprend bien vite et lui retire en lui demandant tout de même de conserver le silence et se reposer. Il lui explique rapidement ce qu'elle vient de traverser et place discrètement qu'on est lundi. Pas lundi 21 janvier non, lundi 28 janvier 2019. 10 jours de coma c'est long. Elle le remercie du mieux qu'elle peut, elle a compris au fil de son histoire que si elle est toujours là c'est grâce à lui. Elle est tellement reconnaissante qu'elle en oublie de lui demander pourquoi ses jambes restent engourdies.

Après plusieurs heures de sommeil elle sait que sa famille a été prévenue, ils sont passés rapidement pour la laisser dormir, sauf Adélaïde, qui elle est restée là. D'ailleurs c'est sa voix et celle d'un homme qu'elle connait bien que la réveillent après que la porte ait légèrement claquée. Quand elle ouvre les yeux il est seul dans la chambre et elle ne peut s'empêcher de sourire. Elle a le droit de parler mais ça lui demande tellement d'effort qu'elle s'économise quand même, du coup elle se contente de tapoter le bord du lit sans pouvoir bouger pour lui laisser plus de place pour s'asseoir mais l'encourageant tout de même à venir près d'elle.
© LOYALS.
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : JASPER ► It's time to wake up 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
JASPER ► It's time to wake up QIkbezwN_o
JASPER ► It's time to wake up 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
❝ It's time to wake up ❞
@beth m. windsor & jasper o. ellington "

Ces murs blancs, Jasper les a quitté il y a quelques jours maintenant. Les médecins réclamaient plus, mais vous commencez à le connaître désormais, l'Ellington n'écoute jamais vraiment, sauf quand ça l'arrange. Et, cette ambiance de fin du monde, c'est pas pour lui. Il a dormi, beaucoup trop, il a rempli toutes les jauges, prêt à affronter ces nouvelles péripéties qu'offre Harvard. Il a échauffé ses épaules, pour y déposer quelques visages fatigués, préparé ses bras, à tenir quelques corps épuisés. Inutile, dans sa chambre d'hôpital. Le trou dans sa chair se cicatrise ; ou essaye, du moins. Échoue, parfois, dans une flaque qui teinte ses chemises. Du coup, tente le noir, ou les pulls amples. C'est ce qu'il a choisi ce jour, quand toi Beth, t'as décidé de revenir parmi nous. Tu faisais partie de ces noms qui clignotent en rouge, dans sa liste de proches touchés par la Haine humaine. De ces noms qui font que la respiration est moins facile, que le ventre se serre, sous les kilos qu'on lui impose. A tout laissé en plan, quand il a reçu le message de ta sœur. C'est quand même étrange, de faire connaissance avec ton presque double, puis te voir allongée dans ce lit. Ce n'est pas la première fois qu'il fait ce chemin jusqu'à ta chambre, mais apparemment cette fois, tu parviendras à entendre les conneries qu'il balance, lui, l'homme qui parlait à la belle endormie. Quelques mots avec ton miroir, qui n'peux pas retenir ses traits de rayonner. Y a moins d'appareils, autour de toi. Ou peut-être que j'les vois même plus, trop occupé à surveiller qu'effectivement, tu respires, tes doigts bougent sur le drap. L'autre blonde disparaît, à croire que j'ne saurais en gérer deux. Le petit espace à tes côtés, suffit à placer mes bras, accroupit à côté du lit, mes doigts qui attrapent délicatement les tiens. Allez, prends un peu de force, j'en ai encore à donner. Esquisse un fin sourire, à la commissure des lèvres. La situation n'est pas bonne, mais elle est déjà tellement meilleure qu'hier. « J'ai faillis t'amener le plateau des infirmières, mais j'me suis dis que t'allais pas accepter que ça compte comme un resto. » J'crois que j'veux tester ta mémoire, ou peut-être juste te rappeler un souvenir, plus agréable que ces scènes de guerre. « Comment tu te sens ? » Pour une fois, laisse-moi être celui qui pose cette question.
© LOYALS.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ It's time to wake up ❞
BETH & @JASPER O. ELLINGTON

Le sourire ne quitte pas les lèvres de la blonde qui a bien trop dormi à l'approche de son lit par le doyen des dunsters. Elle apprécie sa compagnie et c'est comme si son corps lui disait, lui avouait qu'il avait passé du temps auprès d'elle, qu'il avait fait parti des gens actifs à oeuvrer pour qu'elle revienne à elle. Elle aimait l'idée qu'il s'inquiète pour elle, mais en bonne médecin qu'elle souhaitait devenir, elle préférait prendre soin de lui plutôt que l'inverse. Comment avait il fait sans elle ? Avait il eu besoin de sa dose régulière ? Avait il était lui aussi touché par la tragédie qui s'était abattue sur la ville il y a un peu plus d'une semaine ? Elle avait tellement de question mais si peu de souffle que ses mots étaient comptés et qu'elle tentait tout de même de s'économiser. « Ca ne compte pas en effet. » La triche n'est pas permise surtout avec Beth Windsor la plus mauvaise joueuse et parieuse du monde. Alors quand elle gagne quelque chose, il n'est pas possible de la duper ou la leser sur son gain. Même quand on s'appelle Jasper Ellington et qu'on a une prestance du diable. « Tu préfères la version je me sens comme la belle au bois dormant ou comme une nana passée sous un tracteur ? » A vrai dire les deux versions sont vraies mais la seconde est plus juste. « J'sens pas mes jambes. » La voie tremble et l'angoisse s'y fait sentir même si la blonde essaye de se contrôler, de ne pas l'effrayer puis change de sujet en voyant briller un peu son pull à un endroit. « Qu'est ce que tu as là ? » Elle approche doucement sa main pour sentir l'humidité. « T'as été blessé ? » Allongée dans son lit de presque mort, elle ne peut s'empêcher de prendre soin de lui, son patient préféré.

© LOYALS.
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : JASPER ► It's time to wake up 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
JASPER ► It's time to wake up QIkbezwN_o
JASPER ► It's time to wake up 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
❝ It's time to wake up ❞
@beth m. windsor & jasper o. ellington "

L’homme est agneau, et range ses canines. Beth avait ce droit-là, puisqu’elle avait eu accès à ses blessures, qu’il lui donne droit sur son corps, oubliant la méfiance qu’il sert aux autres. Armée de son totem d’immunité, demoiselle avait décidé de presque s’en aller de son chemin, de dévier, d’aller voir ailleurs, si le monde était meilleur. Et, elle revient. Les médecins avaient eu le droit au regard obscurci de l’homme, aux menaces sous-entendues, sifflées entre deux promesses de dons. Ca n’avait servi à rien, ils étaient déjà entièrement dévoués à la cause de la belle endormie. C’est ça, quand on fait partie de la famille de la médecine. Tu reviens, donc, et t’as pas l’air décidée à être docile en affaire. « On attendra quand même que tu puisses mettre une autre tenue qu’un pyjama d’hôpital. » Qu’il s’amuse, d’un sourire aux commissures des lèvres, et rajoute : « Même si ça donne un point de vue intéressant. » Ce principe du pyjama à moitié ouvert derrière, c’est encore obscur pour lui. Et, tu nous serres deux belles comparaisons. On penchera plus sur la belle au bois dormant, t’en as la chevelure. Et, le coma a préservé tes traits. Serre davantage les doigts féminins entre les siens. « C’est peut-être le temps que ça se réveille, non ? » J’en sais rien, je me raccroche à la solution la plus simple, la moins inquiétante, celle où on s’étouffe pas dans la crainte. Et, tu t’attardes sur ma plaie à moi, qui visiblement a décidé de laisser perler quelques gouttes de sang, venues imprégner le pull. Le corps fuit les doigts, venus à sa rencontre, se décale légèrement. « C’est rien, t’inquiète. Une égratignure. » On s’en fout, ça n’a guère d’importance. « Tu sais, y a des moments où faut que tu penses à toi en premier. » Je sais, j’t’en demande beaucoup. « Et là, c’est un de ces moments. » Ta voix a à peine réappris à parler, qu’elle s’exprime déjà pour les autres.
© LOYALS.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)