Invité
est en ligne
Invité
Je me rends à l'hôpital. Non pas pour une visite de contrôle, mais pour aller voir Abigail. Honte à moi, je n'ai même pas pris la peine de prendre de ses nouvelles. Je suis comme ça. Je suis pas très doué en amitié, surtout quand je ne sais même pas ce qu'on est. Quand je sortais avec Phoebe, y'avait toute cette pression qui m'éloignait d'elle, de la mère de mon enfant. Je me suis fait lavé le cerveau ? J'en sais rien. Je suis bien connu pour faire les mauvais choix de toute façon. J'arrive dans le grand hall principal de l'hôpital et je cherche après le bouille d'Abigail. Je me demande quelles blessures elle a. Ou si ça tombe, elle vient juste rendre visite à quelqu'un, ou elle a une visite chez le gynéco. Tout peut être possible. Si ça tombe elle a perdu l'enfant ! Brr, ça me fait froid dans le dos. Je me regarde dans le reflet des grandes fenêtres. Je suis temporairement aveugle d'un oeil avec un pansement et j'ai mon épaule qui a été transpercée par une barre de fer. Autant vous dire que je fais peur à voir. Est-ce qu'elle va me reconnaître ? Avec tout ça, tout ce qu'il s'est passé, j'ai pris conscience de pas mal de choses. La vie est trop courte, beaucoup trop courte. Et j'ai pris conscience de quelque chose. On verra comment se passera la discussion avec elle. Bizarrement, je ne suis pas tendu. Moins tendu qu'avant. C'est peut-être parce que je me sens mieux célibataire, pas de disputes toutes les trente secondes, je dois rendre des comptes à personne. C'est juste moi et mon petit monde.
@Abigail Parris(Invité)