Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(abigail) time to talk
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(abigail) time to talk

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(abigail) time to talk Tumblr_p32scqHygY1qc0ou2o1_250
Je me rends à l'hôpital. Non pas pour une visite de contrôle, mais pour aller voir Abigail. Honte à moi, je n'ai même pas pris la peine de prendre de ses nouvelles. Je suis comme ça. Je suis pas très doué en amitié, surtout quand je ne sais même pas ce qu'on est. Quand je sortais avec Phoebe, y'avait toute cette pression qui m'éloignait d'elle, de la mère de mon enfant. Je me suis fait lavé le cerveau ? J'en sais rien. Je suis bien connu pour faire les mauvais choix de toute façon. J'arrive dans le grand hall principal de l'hôpital et je cherche après le bouille d'Abigail. Je me demande quelles blessures elle a. Ou si ça tombe, elle vient juste rendre visite à quelqu'un, ou elle a une visite chez le gynéco. Tout peut être possible. Si ça tombe elle a perdu l'enfant ! Brr, ça me fait froid dans le dos. Je me regarde dans le reflet des grandes fenêtres. Je suis temporairement aveugle d'un oeil avec un pansement et j'ai mon épaule qui a été transpercée par une barre de fer. Autant vous dire que je fais peur à voir. Est-ce qu'elle va me reconnaître ? Avec tout ça, tout ce qu'il s'est passé, j'ai pris conscience de pas mal de choses. La vie est trop courte, beaucoup trop courte. Et j'ai pris conscience de quelque chose. On verra comment se passera la discussion avec elle. Bizarrement, je ne suis pas tendu. Moins tendu qu'avant. C'est peut-être parce que je me sens mieux célibataire, pas de disputes toutes les trente secondes, je dois rendre des comptes à personne. C'est juste moi et mon petit monde.

@Abigail Parris
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ time to talk ❞
Laszlo & Abigail

A la base, je voulais juste boire un verre. Je voulais juste prendre un peu l'air, penser à autre chose et me changer les idées. Je pensais pas que la vitre éclaterait en mille morceaux, qu'elle me lacèrerait le visage et le dos et qu'une balle effleurerait ma jambe au point de mettre mon état de santé en danger et celle de mon bébé aussi. Alors j'écoutais bien sagement les conseils du médecin, tandis que Elijah était assit dans le lit à côté du miens. On avait demandé une chambre double pour être ensemble et c'était plus réconfortant de savoir que l'autre allait bien. Et puis j'avais reçu un message de toi. Déjà Phoebe, qui m'avait prévenu qu'elle quittait Boston et Harvard et qu'elle rentrait chez son père à la Nouvelle Orléans. C'était un choc, après tout ce qui nous avait séparé.. Maintenant toi qui réapparaissait. C'était donc septique que je prenais l'ascenseur pour te rejoindre dans le hall de l'hôpital. J'ai encore des marques sur le visage et puis je boite un peu quand j'arrive à ton niveau. Toi, t'es dans un pire état que moi. Alors c'est choqué que je te regarde et bouche bé que je pose délicatement mes doigts sur ton visage. Premier contact physique depuis bien trop longtemps. « Mon dieu Laszlo c'est à cause de l'attentat ? » J'avais conscience que certains avait vécu pire que moi, mais là, ton oeil est sous un pansement et ton bras en écharpe ne présage rien de bon. J'observe ton bras et c'est dans une grimace de douleur que je plante mon regard dans le tiens. « Je suis désolée pour toi. » Et puis si ça peut te rassurer, moi aussi j'ai ramassé.

©️ MADE BY LOYALS. - @Laszlo Griggs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dire que j'ai risqué ma vie pour sauver Phoebe. Et là, elle est partie, très loin, me laissant en plan, handicapé, sans soutien. Je me sens déboussolé, perdu sans elle. C'est à ce moment là que je me rends compte qu'en fait, j'étais beaucoup trop dépendant à elle. Je dois réparer mes erreurs, reprendre contact avec mon entourage. Arrêter de penser qu'à elle. Mais ça, c'est dur... mon coeur saigne à petit feu. Mes douleurs physiques sont moins douloureuses. Je veux revenir sur ma décision concernant le bébé. Je dis pas que je veux pleinement assumer mais je veux la soutenir. Elle me donne rendez-vous à l'hôpital. J'imagine qu'elle y est toujours. Moi je suis rentré chez moi depuis une semaine. Je suis une larve, je fous rien à part prendre des antidouleurs. Allez en cours dans cet état ? C'est juste mort. Je souris doucement quand elle s'approche de moi et qu'elle pose ses mains sur mon visage. « c'est rien t'inquiètes. » je ferme les yeux sous le doux contact de ses doigts puis j'attrape doucement son poignet pour qu'elle retire ses mains. Je veux pas qu'on me prenne en pitié. Elle a aussi des marques sur le visage. « comment tu vas ? et le bébé ? » après tout, je ne sais même pas s'il est encore en vie. Vu que j'ai décidé de pas du tout avoir affaire à elle. Qu'elle me remballe comme ça, je peux comprendre. Mais bon, au moins, j'aurai essayé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ time to talk ❞
Laszlo & Abigail

Te voir face à moi, ça me donne l'impression de repartir des semaines en arrière, quand on se demandait comment on allait faire avec le bébé, avec Phoebe et Zoey. Quand on tentait d'apprendre à se connaitre pour l'enfant et qu'on se rendait compte qu'on avait rien en commun. Retour en arrière nous voilà l'un avec l'autre. Je sais pas trop comment réagir. Gentiment parce que je suis contente que tu n'aies rien ? Méchamment parce que t'étais en train de m'abandonner ? En même temps tu me devais rien. Tout ce bouscule dans ma tête et je viens quand même poser ma main sur ton visage lacéré. Tu fermes yeux et tu viens ensuite retirer ma main. Je lutte un peu puis je me laisse faire. Mais avant que tu lâches mon poignet, j'attrape ta main. Je l'ai jamais fait ça avant, garder un contact entre nous quand on se parlait. C'est ma manière à moi de comprendre ce qui se passe en toi. Et je sais que ce contact physique entre nous il te chamboule. Parce que j'ai un doigt sur tout poignet qui me permet de me rendre compte que ton rythme cardiaque à augmenté. « Je vais bien.. On va bien » Je souris tout doucement en me caressant le ventre. On voit rien pour le moment. Mais moi je le sens grandir en moi ce petit être. « Dans deux ou trois semaines je pourrais faire la première écho pour connaitre le sexe du bébé. » J'te balance ça comme ça alors que t'as choisis de ne plus m'épauler ou être là pour l'enfant et moi. Je crois que j'ai un peu envie de te faire voir ce que tu vas louper. « Et toi ? Phoebe m'a juste envoyé un sms pour me prévenir.. » Expéditif comme moyen de prévenir sa meilleure amie qu'on plaque tout et qu'on s'en va. bienvenue au club des lâchés par Phoebe.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le "on va bien" me fait un pincement au coeur, mais tellement soulagé. Je sais pas comment j'aurais réagi si j'apprenais qu'elle avait perdu le bébé. Mal sans doute ? Même si je ne veux pas me l'admettre, cette petite chose, je suis en train d'y prendre affection. Rien qu'un petit peu. « tant mieux. » que je souffle. Une partie du poids en moins sur mes épaules. Je me pince les lèvres et je la laisse me caresser la joue avant de l'interrompre. De base, je suis pas très tactile, voir pas du tout. Faut pas s'étonner. Direct, elle me parle du bébé et j'hoche la tête d'un air robotique. Un garçon, une fille, c'est vrai, on va pouvoir découvrir le sexe de notre enfant. « pas une fille s'il vous plait. » que je réponds en rigolant mais rire me fait grimacer de douleur. Je pivote pour aller m'asseoir sur une chaise de la salle d'attente et j'attends que la quincy fasse de même. Evidemment, le sujet Phoebe devait forcément faire surface et là, c'est une autre douleur que la douleur physique qui s'en prend à moi. Elle est partie, je suis sûr que c'est à cause de moi, car j'ai refusé d'emménager avec elle. « oh tu sais ce qu'on dit ? une de perdue... » dix de retrouvées. Je sais pas si je suis triste pour elle ou pour la situation dans laquelle est plongée Boston. Mais bon, je ne suis pas venu pour me lamenter sur mon sort. Non, je veux lui proposer quelque chose, et cette fois-ci, il me sera inconcevable de faire marche arrière. « abigail, je... j'veux t'aider pour ta grossesse. je ne veux pas que tu subisses ça toute seule, c'est totalement égoïste de ma part et si je ne veux pas être père, si encore maintenant je suis sûr à cent pourcent que je n'éduquerai pas cet enfant, je veux au moins t'aider toi, jusqu'à... l'adoption. » c'est ce qu'on avait dit non ? En tout cas, si elle le garde, je ne serai pas là après, c'est au-dessus de mes forces. Mais si je peux être une présence sur laquelle elle peut compter pendant huit mois, je serai là. « sauf si tu as changé d'avis ? » car il s'en passe tellement de choses, surtout avec les récents événements.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ time to talk ❞
Laszlo & Abigail

Trop de truc d'un coup, j'ai l'impression de perdre pied. Le départ de Phoebe, l'attentat et maintenant toi qui revient vers moi. Je suis complètement paumée, sonnée.. Mais je suis contente de voir que tu n'as rien de trop grave, que t'es sur pied et pas à l'article de la mort dans un lit d'hôpital. Tu sembles réellement "content" que le bébé aille bien. J'ose même pas te dire que moi, pendant l'espace de quelques secondes, j'ai espéré qu'il soit mort pour que tout redevienne plus simple. Je garde ta main dans la mienne jusqu'à ce que tu ailles t'assoir sur une des chaises du hall. Je viens te rejoindre et je m'assois en face de toi. J'ai dû être un peu invasive avec mon contact physique mais j'en ai besoin pour mieux comprendre. Il est là mon pouvoir, quand je touche les gens j'ai l'impression d'y voir plus clair. Et c'est tout ce que je n'ai jamais fait avec toi. Je ne t'ai jamais touché, j'ai jamais essayé de comprendre. Et je compte le faire maintenant. Parce que j'aurais pu mourir dans ce bar. C'est comme une deuxième chance. « Mh il parait ouais. Je t'en souhaite même 11 alors. » Je souris doucement. Et j'entends ta douce voix qui prononce mon prénom. L'intonation est calme, posé mais ferme à la fois. Tu crois ce que tu dis, t'en es même persuadé. Et ça me fait du bien mais ça me fait peur en même temps. Je ferme les yeux avant de venir poser mes mains sur les tiennes. « Écoute, c'est vraiment très gentil de ta part. Mais je veux pas que tu te forces à être là pour moi si tu n'en as pas envie. Je sais que je t'insupporte. » Je me mets à rire un peu. « Je veux pas que tu te sentes obligé de faire quoi que ce soit. Et puis, t'es parti une fois Lazslo, j'ai .. j'ai un peu peur de me reposer sur toi et que tu t'en ailles encore. » Je fais une petite grimace. J'ai dis ça sur un ton très doux, parce que c'est pas un reproche. C'est une constatation, c'est un ressenti. En fait, pour la première fois entre nous, je suis en train de te dire ce que je ressens. « J'ai peur que tu t'en ailles et que je me retrouve toute seule. Alors je préfère être toute seule dès le début. » J'ai peur, j'ai vraiment peur des mois avenirs. alors si toi t'es sûr de vouloir être là, rassure moi. S'il te plait. « Je crois oui. » Vu que j'ai eu envie qu'il meurt, je pense que le faire adopter reste encore la meilleure des solutions.

HJ : Non mais comme une conne je suivais pas le sujet.. Donc j'me disais "dis donc Zozo elle en met du temps pour répondre .." Pardonne moi :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
11 femmes pour moi ? Non merci. Je crois même que c'est simple, j'en veux zéro. Je veux plus de relation malsaine, plus de prises de tête. Je veux juste être moi et faire comme j'ai toujours si bien fait : camoufler mes sentiments. Je suis pas ce genre de type qui veut une nana. Et surtout pas le genre de type qui veut un enfant, construire une famille. J'ai grandi seul et abandonné, je vais mourir seul et abandonné. Bref, on est pas là pour parler de mes malheurs de coeur avec une fille dont j'ai pas trop envie de prononcer le prénom. Je veux juste proposer mon aide à Abigail. Je soupire et je baisse les épaules. Je l'oblige à rien en fait. Je propose mon aide. Qu'elle ne se dise pas que j'ai pas essayé, c'est elle qui refuse. « on ne s'entend pas très bien, c'est vrai. mais si y met chacun du sien, on peut être capable d'y arriver non ? on est adulte. » t'as quel âge en fait ? Maintenant j'ai un doute. Physiquement, tu parais si jeune. Elle me dit qu'elle veut être seule, elle semble si sûre de sa décision que je ne sais pas quoi dire pour la convaincre. « d'accord, comme tu veux. » un petit silence s'installe. Est-ce que je suis vexé qu'elle ne veuille pas de mon aide ? Oui, mais j'ai beaucoup trop de fierté que pour le dire. « mais sache que si tu as le moindre problème, franchement, t'hésite pas. » et j'affiche un sourire sincère en coin. Peut-être qu'elle se dit que je fais ça pour avoir la conscience moins lourde et elle a totalement raison. C'est comme si depuis l'attentat, tout ce que j’enfouissais, toute cette culpabilité pour les actes que j'ai commis me revenaient en pleine face.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)