Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityULLA S. O'CALLAGHAN-H ► Audreyana Michelle
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €


ULLA S. O'CALLAGHAN-H ► Audreyana Michelle

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

 Ulla Sunnvia O'Callaghan-Harra

  • Née le quatorze février mille-neuf-cent-quatre-vingt-quinze quoi, c’est long à écrire et vous vouliez des chiffres peut-être ? Bah non.
  • Quelque part en Irlande, en faite tu en sais trop rien, et tu as jamais demandé à maman, tu sais que tu es née dans ce beau pays qui est le tiens et c’est tout, mais si vous voulez vraiment savoir, tu es née à Galway.
  • Selon toute logique, tu as donc vingt-trois ans ? Ou du moins bientôt, mais c’est pas grave pour tout le monde tu à vingt-trois ans et puis c’est tout, en tout cas tu as l’âge légal de boire de l’alcool.
  • Tu es Irlandaise, et puis c’est tout. C’est beau l’Irlande !
  • Côté orientation, tu te découvres encore, alors tu ne sais pas trop si tu es lesbienne, bi ou hétéro, mais pour la forme, tu dirais que tu es bisexuelle. Après tout, tu sais que femme comme homme, tout peut être parfait, même si tu ne crois pas en l’amour.
  • Célibataire, quelle question. Tu ne te vois pas en couple, jamais, coucher avec quelqu’un pourquoi pas, mas en couple ? Tu veux vraiment être certaine de trouver la bonne personne.
  • Riche ! Très riche, et on dit merci papa, enfin beau-papa, quoi qu'il t’a adopté ? Merde !! Hyper riche et puis c’est tout.
  • Médecine Spécialisation, pédiatrie
  • Neuroscience
  • Occupation ? La lecture, travailler comme un dingue et être interne à l’hôpital en plus des cours ce n'est pas assez ? Voilà merci !
  • Non-boursière, et encore merci le paternel adoptif !

AUDREYANA MICHELLE
MAISON OU NON ?
Au départ, tu ne savais pas vraiment si rejoindre une confrérie été une bonne idée, et puis rapidement, tu t’es laissé convaincre, mais tu as toujours manqué de temps pour faire la moindre demande, et pourtant les valeurs que tu représentes sont simples. Tu es une jeune personne travailleuse, studieuse, et qui ne baissa jamais les bras. Tu veux que ton avenir t’appartienne, et tu sais que tu y arriveras, que tu seras une grande personne, une personne qui sera respecté. Tu as beau être très riche, tu ne fais pas étalage de ton argent, et tu bosses même, donc tu es une personne intègre et avec des valeurs qui te sont chères, il est hors de question pour toi de dévier de ta trajectoire. Donc tu as laissé la Dunster House. Tu n’as jamais vraiment pensé à une autre confrérie, tu as eu comme une évidence, un coup de cœur pour la Dunster House.
Tu as toujours était qualifié comme une personne étrange, hors du temps, dans ta bulle. Tu es un véritable mystère pour les gens qui t’entoure. Rat de bibliothèque, tu ne t’investis pas ou très peu du moins dans la vie des étudiants, tu préfères être en marge de la société. Tu es une personne qui parle peu, tu ne prends la parole que pour dire des choses pertinentes et intelligentes. Tu es une fille qui est certes mystérieuse, mais avant tout, tu es polie. Si tu devais réellement te décrire, tu prendrais une marmite, tu y jetterais toute sorte d’émotions, de qualité et de défaut et tu ferais cuire le tout. Mais il vaut mieux approfondir. Tu es très quelqu’un de très studieuse, pour toi le travail passe avant les distractions, et tu es très rigoureuse dans les cours, tu estimes que ton avenir ne dépend que de toi, et donc si tu veux un bon avenir, tu dois le gagner à la sueur de tes neurones. On dit de toi que tu es une personne très mystérieuse, car tu ne parles jamais de ta famille, ou de toi, de ton passé ou de quoi que se soit sur toi. Tu es méfiante de nature, et tu n’accordes pas facilement ta confiance, c’est pour cette raison que tu es catalogué comme une personne insociable. Tu ne sais pas pourquoi, mais les gens pense que tu es une fille sombre, ce qui n’est pas le cas, c’est même le contraire, tu respires la joie de vivre, mais comme tu souris peu, on te pense délinquante et autre, c’est faux pourtant. Tu n’es pas quelqu’un qui aime tenir tête, tu ne te bagarres jamais. Tu es une personne douce, tu parles toujours calmement, et tu expliques toujours les raisons de ton mécontentement avec pragmatisme et tact. Tu es une personne fidèle, sans failles dans l’amitié que tu offres, la trahison ne fait pas partis de ton vocabulaire. Tu n’es pas une personne qui aime les plaisirs de la chair, mais pourtant par moment, tu te laisses tomber dans les bras d’inconnu pour pouvoir te laisser aller, mais c’est très rare. Voilà, et encore, il y a bien plus d’ingrédients dans la soupe de ta personnalité, mais se serait bien trop long pour toi de les décrire tous avec exactitude.
L’admission à Harvard ça était ton pire cauchemar. Le dossier est énorme, il y a beaucoup de papier à rassembler, et le dossier en lui-même à remplir est très vaste, il y a toute sorte d’information a donné, et du coup toi qui n’es pas très la paperasse à cette époque, bah, tu as bavé et finalement, il y avait aussi les SAT’s et ça, tu as été ravie d’apprendre que tu as eu 2200 points. Mais avons tous si on revenait sur les raisons, qui ont motivé ton départ pour Harvard. C’est à cause de ton beau-père, il veut te donner le meilleur avenir, et puis Harvard est un rêve pour toi, mais c’est aussi une façon de t’échapper de ta demeure, de ce foyer que tu ne supportes plus. Alors tu as finalement fait tout ce que tu devais faire pour entrer dans cette université, l’essaie à vraiment était une partie très compliquée pour toi, alors le sujet que tu as choisi, c’est le renouveau, la renaissance. Pourquoi ? Car tu penses que vu ce que vit ta famille, c’est le mieux à choisir comme sujet. L’entretiens, ça aussi ce n’était pas simple, tu es une personne très travailleuse, mais pas très ouverte, tu es plus le rat de bibliothèque que la bavarde énergique, alors tu as quand même réussi à parler de tes motivations, mais sur un ton très doux et calme, c’était finalement presque reposant comme entretiens contrairement à ce que tu pensais.
STORYNIGHT / Emy
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle StoryNight et j'ai 26ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site si je me souviens bien xD. J'aime ILH alors j'ai décidé de m'inscrire TADAM !!. J'utilise Audreyana Michelle comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par ELSKER. Je fais environ 400 à 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] ☆ <span class="pris">AUDREYANA MICHELLE</span> ◊ “ Ulla S. O'Callaghan-H ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maman était jeune, maman ne voulait pas respecter l’autorité parentale, alors un soir, elle s'est contenté de fuir l’autorité de sa propre mère et de son beau-père. Maman avait entendu parler de cette soirée étudiante, quelque chose qu’elle voulais vivre absolument. Depuis qu’elle était entrée en étude supérieure, sa mère et Josh ne le lâché pas, alors maman à voulus relâcher la pression le temps d’une soirée. Maman ne savait pas que dans ce genre de soirée, tout dérape et qu’en quelques minutes de plaisir charnel après plusieurs verres, une vie toute entière s’écroule. Maman ignorer tout ça quant au bout de deux mois, elle s’inquiète de ne pas avoir sa période mensuelle, elle s’inquiète de vomir presque tous les matins et que le café qu’elle trouvait si bon avant, la fait désormais vomir. Maman va finalement le faire, un teste de grosse, et te voilà, tu es enfin réel dans la tête de maman, elle comprend enfin que tu es là, minuscule, dans son organisme. Le regard de maman se perd dans le miroir. Quand maman veut prévenir papa, il la bouscule, lui cris dessus, et tu le sais désormais, tu sais que tu n’auras jamais de papa, enfin non, tu ne le sais pas, mais maman, elle le sait maintenant. Elle rentre chez elle en pleure ta petite maman, et elle confie sa douleur à sa maman à elle, et à Josh, car Josh dans le fond Josh, c’est comme un papa pour ta maman, mais en un peu trop sévère. Ils vont tout essayer de dire à maman de ne pas te garder, mais maman elle ne l’entend pas de cette façon, maman elle sais que tu n’as pas demandé à être là, et qu’elle doit assumer, que si elle avorte elle ne pourra plus jamais se regarder en face. Alors maman, elle n’a que vingt-deux ans quand elle lâche ses études de droit et qu’elle se trouve le premier boulot qu’elle trouve. C’est le début de la vie de maman, de la vie que toi, tu connais, d’une maman qui voulait être une grande juge, et qui n’est finalement que secrétaire dans un cabinet d’avocat, tout juste bonne à prendre des rendez-vous et classer des dossiers. En somme, c’est un bon boulot, mais maman elle se fait entuber par ses patrons qui lui paye le strict minimum. Et mamie elle n’aide pas maman, ni Josh, ils sont trop déçus de ses choix. Alors maman, elle accouche seule le quatorze février mille neuf cent quatre-vingt-quinze. Tu pousses ton premier cri et maman te prend dans ses bras, elle te rencontre enfin, les larmes de douleurs son devenu des larmes de joie. Maman, elle te voit, et elle comprend qu’elle n’aura besoin de personne d’autre que toi dans sa vie, et elle te fait une promesse, la promesse que vous serez toujours toutes les deux, une force face à la tempête de la vie. Maman craque, et fond en larmes, tu es la plus belle merveille de monde à ses yeux, et son monde en quelques secondes s'est devenu toi, tu es désormais le monde, l’univers de ta maman.

Maman est une personne fière, forte, ta maman, c’est ton super-héros, car oui, tu n’as pas de papa, et tant pis, tu as ta maman, et tu es la petite fille la plus heureuse de monde. Maman est une personne fière, forte, ta maman, c’est ton super-héros, car oui, tu n’as pas de papa, et tant pis, tu as ta maman, et tu es la petite fille la plus heureuse de monde. Elle te regarde à travers la vitre de la chambre d’hôpital. Elle se battrait comme une lionne pour toi, alors qu’importe les frais médicaux, elle les payera. Maman, elle prend un boulot de nuit en plus de son travail actuelle, maman ne dort plus beaucoup, alors maman elle est très fatiguée, du coup Mamie est revenue dans sa vie, et Josh aussi. Ils veulent finalement aider maman, car toi, tu es une petite fille qui à besoin de beaucoup d’attention, et même à l’école, tu n’es pas très ouverte aux autres enfants. Mais mamie elle t’emmène au parc, elle te montre comment te sociabiliser, et petit à petit, tu rattrapes ton retard, et tu es moins fragile, ta santé s’améliore, car Maman, mamie et Josh veille au grain à ce que tu prends ton traitement. Tu sors petit à petit de ta bulle, et tu fini même par te faire une amie. Toi Sunnvia Ulla, tu fini par avoir une amie, et tu viens d’avoir tes cinq ans, c’est la plus belle saint-valentin que maman n’est jamais eue, de te voir toi sa merveille enfin t’ouvrir au monde qui l’entoure. Tu reste quand même une petite fille unique, et toute ta famille a tellement était attentif à toi que maintenant, tu ne veux plus qu’on te laisse tomber, alors tu réclames constamment une présence à tes côtés. Maman, elle dort avec toi, et quand tu es chez la mamie, c'est la mamie qui doit dormir avec toi, car sinon tu fais des crise d’hystérie voilà encore autre chose. Petite fille unique qui a reçu une attention poussée depuis toute jeune, tu ne supportes plus la solitude. Maman à fini de payer ton traitement, alors elle quitte son travail de nuit, et la dernière chose que maman à les moyens de t’offrir avant que les finances diminuent de nouveau et soit tout juste suffisante pour finir les mois, c’est Diva, Diva, c’est une petite chienne d’une intelligence incroyable. Tu as six ans quand tu reçois Diva, une petite bergère australienne, et tu es la petite fille la plus heureuse au monde. Maman dresse Diva à faire quelques tours, t’apporter ton sac à dos, t’apporter tes chaussons, te faire des câlins. Diva à fini par prendre la place de maman, ou de mamie, et tu n’acceptes que Diva dans ton lit désormais, tu a une nouvelle meilleure amie, car oui ton amie de l’an dernier tu la toujours, et elle viens souvent à la maison.

Dix ans, déjà dix ans que maman t’a donnée la vie, et tu commences déjà à la défier, comme tout les enfants unique, ou comme tout les enfants tout simplement. Tu cherche les limite de sa patiente, tu essayes de comprendre jusqu’ou tu peu aller sans que maman elle ne te punisse, Diva est toujours complices de tes bêtises, tu sors, ta chienne te suit, et finalement, c’est maman que ça arrange, car tu es trop jeune pour fuir la maison, et Diva elle à un collier tracking sur elle et ça tu ne l’as toujours pas compris. Maman tu la trouve juste trop forte, car elle sait tout le temps où elle peut te trouver. Toi, tu ne te doutes pas que ce soit à cause du tout nouveau collier de Diva. Tu grandis au grand regret de maman. Si à ses yeux, tu serras toujours son bébé, elle voit bien que tu n’en es plus uns. L’Irlande n’est pas vraiment un pays sûre, mais c’est pourtant ici que vous vivez. Tu vis ta vie, pleinement et sans te soucier du danger, et sans même te soucier de qui que se soit d’autre que toi, maman et Diva, et de temps en temps ta meilleure amie. Finalement tu vit toujours plus où moins dans une bulle, c’est juste que tu ne t’ouvres pas facilement, car le contexte de vie à fait que tu n’as pas voulu t’ouvrir au autre, que tu es resté plus ou moins en marge de la société. Le plus difficile pour toi à admettre, c’est que tous tes camarades pensent que tu es une grosse tête. Oui car finalement maman a réussi à faire des études par correspondance et à ouvert son propre cabinet, et maman à beaucoup de notoriété. Votre vie s'est améliorée d’un seul coup, et en plus, tu es une fille très intelligente, largement au-dessus de la moyenne, tu as même sauté une année, tu t’ennuies en classe, car tu comprends tout et réussi tout, que tu n’abordes aucune difficulté dans ta scolarité contrairement aux autres, qui du coup te rejette, pense que tu es le lèche-cul des professeures, pense que ta mère paye le rectorat pour te faire réussir. Seule ta meilleure amie et toi savez que tu es réellement très intelligente, d’ailleurs, ta meilleure amie te parle de moins en moins, car elle commence à devenir belle, populaire, et ça va continuer en ce dégradant durant encours cinq longues années, tu vas même finir par perdre ta meilleure amie qui va finalement préféré sa popularité à votre si belle et longue amitié. Votre vie s'est améliorée d’un seul coup, et en plus, tu es une fille très intelligente, largement au-dessus de la moyenne, tu as même sauté une année, tu t’ennuies en classe, car tu comprends tout et réussi tout, que tu n’abordes aucune difficulté dans ta scolarité contrairement aux autres, qui du coup te rejette, pense que tu es le lèche-cul des professeures, pense que ta mère paye le rectorat pour te faire réussir.

Elles se sont envolées, les belles paroles et les promesses, foutues au feu, calcinées. La mamie vient de mourir, tu as dix-sept ans, Diva viens de vous quitter aussi, et maman est triste, inconsolable. Tu comprends alors que si un jour, tu perds ta maman, toi aussi tu sera comme ça, les larmes te montent aux yeux et alors que les mois passent, et que toi tu est toujours renfermé sur toi-même, tu vois maman qui commence à sourire de nouveau à la vie, son métier d’avocat ne lui laisse pas le temps de pleurer plus que ça la perte tragique de mamie, et de Diva, et toi, toi, tu es seule désormais, car maman elle ne s’occupe plus autant de toi qu’avant maman elle te dit que tu es une grande fille maintenant, que tu n’est plus un bébé, alors tu dois te débrouiller, faire tes lessives, t’occuper de toi. Tu rentres de l’école et elle, elle rentre toujours très tard. Finalement, il arrive, il est là, la source de tes problèmes, ton beau-père. Maman avait pourtant promis que jamais aucun homme ne foulerait le sol de cette maison. Tu es en rogne, tu en veux à la terre entière, en plus monsieur vous fait déménagé au bout de six mois, et tu apprends que maman le fréquentait en douce depuis presque deux ans. C’est trop à supporter, trop d’information à digérer, en plus monsieur est ultra riche. Tu vas vomir, tu vas mourir, monsieur, je suis riche viens de légalement t’adopter, tu es née avec une mère et sans père, et monsieur bah, il est parti te reconnaître. Cet individu de malheurs. Et le pire dans tout ça, c’est qu’il vient de mettre maman enceinte, et qu’il a dit que vu ton intelligence et sa fortune de millionnaire, tu te dois d’avoir le meilleur avenir possible, le meilleur enseignement possible. Il te prend donc un dossier pour Harvard, et le pire, c’est que ta mère est d’accord. Tu as envie de ne plus jamais les revoir, plus jamais, alors tu joues le jeu, tu remplis le dossier d’admission, tu pars passer les SAT’s et l’entretiens, tu vas les fuir, et tu te l’es promis ! Quand tu rentres en Irlande, c’est interminable d’attendre, de ne pas avoir de réponse. Rapidement, elle arrive enfin à la bonne nouvelle. Tu es accepté et ton beau-père qui t’aime sois disant autant te payera ton cursus scolaire jusqu’à la fin, il te la promit, même si tu ne crois plus aux promesses depuis qu’il est dans vos vies. Alors tu choisi de devenir chirurgiens en pédiatrie, c’est long comme études ? Alors temps mieux tu vas pouvoir faire ce que tu aimes et loin en plus !

Harvard, c’est immense, c’est même trop grand, tu te sens enfin à ta place, et tu commences très rapidement à te mettre dans l’ambiance, dix-huit ans, et loin de ta famille de menteur ! Et puis ta mère à son nouveau bambin à chérir, et toi, tu penses que tu n’es plus rien aux yeux de maman, elle qui pourtant a tout-fait pour toi. Tant pis. Tu ne rentres presque jamais chez toi pour les vacances, tu inventes toujours une histoire bidon, ta confrérie qui part en voyage, l’université qui vous offre des vacances de rêves. Enfin, tu fais tout pour ne jamais rentrer chez toi. Ça va bientôt faire quoi quatre ans que tu es ici et tu es rentré chez toi peut-être quatre fois, c’est tout. Le meilleur dans cette histoire, c’est que personne ne t’en veut, car tu es l’avenir de la famille, la relèves, la plus douée, et la plus cool, à la maison, tu es la star de ton petit frère qui écoute tes histoires d’étudiante en guise de berceuse quand tu es à la maison, et maman et ton beau-père qui écoute avec attention aussi. Tu es désormais en sixième année, et il t’aura bien fallu tout ce temps pour enfin ne plus en vouloir à ta famille et pour accepter de porter le nom de ton beau-père, car au final, il est ton père, certes pas biologique, mais c’est celui qui te paye cet avenir que tu désire plus que de raison, il est celui qui te permet d’être la star de la famille, la plus grande fierté des parents. Et tu espères de tout cœur que ton petit frère aura le droit à la même attention. Tu rentres déjà bien plus souvent à la maison. À Harvard, c’est particulier, tu as des amis, des ennemis, et même un ou deux ex, mais tu n’es pas le genre de fille qui aime aller vers les autres, tu es plus dans ta petite bulle à étudier dès que tu le peux, et pourtant, tu as ce côté mystérieuse, rebelle qu’on aime chez toi. C’est que tu deviendrais presque populaire, alors tu commences à tes poser des questions, pourquoi ne pas rejoindre une confrérie d’ici peu de temps, une ou le fait d’être studieuse et rat de bibliothèque ne sera pas un problème, une ou tu seras accepté pour être une grosse tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome back, amuse-toi bien ULLA S. O'CALLAGHAN-H ► Audreyana Michelle 152426858 ULLA S. O'CALLAGHAN-H ► Audreyana Michelle 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon courage pour ce nouveau perso ULLA S. O'CALLAGHAN-H ► Audreyana Michelle 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re Bienvenue ULLA S. O'CALLAGHAN-H ► Audreyana Michelle 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenuuuuuuuuue parmi nous. ULLA S. O'CALLAGHAN-H ► Audreyana Michelle 3850463188 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re) bienvenue ici ULLA S. O'CALLAGHAN-H ► Audreyana Michelle 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
reeee :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous ULLA S. O'CALLAGHAN-H ► Audreyana Michelle 1365124802
Good luck pour ta fiche and have fun ULLA S. O'CALLAGHAN-H ► Audreyana Michelle 1230098378
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)