Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELEANORE feat CANDICE ◭ « La bonne action du jour »
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

ELEANORE feat CANDICE ◭ « La bonne action du jour »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La bonne action du jour feat Candice

Aujourd'hui, elle s'était réveillée tôt pour faire du sport. Elle n'avait aucun cours ce matin-là, alors elle avait décidé d'en profiter. Elle s'était réveillée vers huit heures du matin et s'était directement douché. Vêtue d'une tenue de sport de couleur violette, elle avait enfilé ses tennis et n'avait pas oublié d'attacher ses cheveux en queue de cheval. Se maquillant très légèrement, elle avait pris une gourde d'eau et était partie en footing direction le parc. Courant pendant quelques minutes, elle était arrivée à destination et avait donc continué de courir lorsque soudain, elle avait entendu des pleurs.

Intriguée et très curieuse, elle avait décidé d'aller voir qui pleurait et sans doute savoir pourquoi. Marchant doucement, elle découvrit une belle jeune fille, avec de très beaux cheveux blonds légèrement ondulés. Ainsi, elle reconnut que la jeune fille se trouvant désormais face-à-elle, était une Eliot. Et rare était les Eliot qui pleuraient...S'agenouillant auprès de la jeune fille, elle afficha un sourire gêné avant de dire d'une voix douce : « Désolée de te déranger, mais je t'ai vu pleurer... » Elle ne savait pas trop quoi dire mais, rien qu'à l'allure de la jeune fille, cela se voyait qu'elle devait-être gentille et ne voulant pas jouer la fille superficielle, elle préférait lui dévoiler sa vraie personnalité. Et si jamais Eleanore se trompait, elle reprendrait son rôle de fille superficielle. Continuant donc de sa voix douce, elle répliqua : « Qu'est-ce-qu'il se passe ? Quelqu'un t'as agressé ? » Eleanore n'espérait pas vraiment que cela soit ça, sinon elle devrait emmener la jeune fille au commissariat sans oublier l'hôpital et sachant qu'elle était à pied, cela serait un peu galère. S'armant toujours de son sourire gêné, elle avait planté ses yeux verts dans ceux de la jeune fille, espérant qu'elle pourrait lui répondre et qu'elle ne l'a rembarrerait pas...
code par (c) eylika. photo de we heart it.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La bonne action du jour
Eleanore & Candice.

Candice était entrain de pleurer dans le parc, assise par terre, recroquevillée, la tête entre ses genoux, la belle sanglotait. Ce n'était pas son statut d'Eliot qui l'avait rendue moins sensible, elle n'était pas comme la plupart de ses camarades "bleus", non elle n'était pas du genre hautaine, homophobe, etc. Candice était rentrée à la Eliot House uniquement parce que son père avait voulu qu'elle rentre dans cette confrérie car celle-ci représentait les valeurs que M.Swarovski avait. Mais Candy s'était bien intégrée à sa maison et elle s'y était même fait des amis. Globalement, elle s'était même relativement bien intégrée, elle avait trouvé d'anciennes connaissances, de nouveaux amis rien qu'y ne pouvait justifier ses pleurs. Malgré toute la bonne volonté du monde, on ne peut malheureusement pas aimer tout le monde et ça Candy allait l'apprendre. Un peu trop naïve, la jeune femme pensait sûrement ne pas se faire d'ennemis à Harvard et ses expériences passées ne lui avaient apparemment pas ouvert les yeux.

La raison de ses pleurs portait le nom de Kristin. Cette petite peste avait décidé de prendre Candy comme souffre douleur ayant remarqué sa naïveté et sa fragilité. Depuis leur rencontre, elle n'avait cessé d'embêter la pauvre danseuse qui n'aimait pas vraiment répliquer et ne voulait pas être méchante, un comble pour une eliot mais elle ne voulait pas non plus passer pour une pleurnicheuse. Alors quand Kristin lui avait balancé une nouvelle crasse, une remarque de trop pour la jeune eliot, elle préféra aller pleurer toute seule au parc et ne pensait pas y trouver des gens de si bonne heure. Elle avait du se lever pour répéter un peu sa danse et avait malheureusement croisé le chemin de celle qui lui servait de bourreau.

Candy avait les yeux embués et ne pouvait donc pas voir qu'une jeune femme s'était approchée d'elle mais lorsqu'elle lui parla, la danseuse s'aperçut enfin qu'elle n'était plus toute seule dans le parc « Désolée de te déranger, mais je t'ai vu pleurer... Qu'est-ce qu'il se passe ? Quelqu'un t'as agressé ? ». Candy enleva sa petite tête d'ange de ses genoux et remarqua que son jean avait été mouillé par ses larmes. Puis elle s'essuya les yeux et répondit à la belle blonde «Non non je ne pleure pas vraiment, ça va merci.». Candice se releva, fit un sourire à la jeune femme et partit en direction du campus.

© Mzlle Alice.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Désolée de te déranger, mais je t'ai vu pleurer... » Elle ne savait pas trop quoi dire mais, rien qu'à l'allure de la jeune fille, cela se voyait qu'elle devait-être gentille et ne voulant pas jouer la fille superficielle, elle préférait lui dévoiler sa vraie personnalité. Et si jamais Eleanore se trompait, elle reprendrait son rôle de fille superficielle. Continuant donc de sa voix douce, elle répliqua : « Qu'est-ce-qu'il se passe ? Quelqu'un t'as agressé ? » Eleanore n'aurait pas voulu que ce soit cela mais, qu'importe. Elle aurait trouvé un moyen. Ne lâchant pas son regard de la jeune fille, elle remarqua néanmoins les nombreuses larmes perlant toujours sur les joues de la jeune fille ainsi que la flaque se trouvant sur son jean. Elle avait bel et bien pleuré des torrents de larmes. C'était donc l'occasion pour Eleanore de faire sa bonne action du jour de plus que la jeune fille lui faisait réellement de la peine. Et, c'était bien rare que l'on puisse faire de la peine à Eleanore. Du moins, cela dépend de son comportement en fait. « Non non je ne pleure pas vraiment, ça va merci. »

Eleanore fut surprise et elle avait une envie de lui cracher au visage « Tu te fous de ma gueule ? » mais, elle avait préféré se retenir tandis que la jeune fille partait légèrement en courant. Que pouvait-elle faire ? Eleanore hésitait réellement. Elle n'avait pas envie de continuer à saouler cette jeune fille mais, si elle avait réellement un problème, elle ne voulait pas la laisser seule alors qu'elle semblait souffrir d'un mal inconnu. Ainsi, elle se décida enfin et se retourna en direction de la jeune fille. S'avançant à peine, elle rattrapa le poignet de la belle blonde. « Attends...Tu as pleuré et j'en suis certaine...» Eleanore s'arma ensuite d'un léger sourire avant de se mordre la lèvre et continuer : « Et tant que tu ne m'auras rien dit, je ne te lâcherais pas...»
code par (c) eylika. gif de Teresa Palmer GIFS TUMBLR.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La bonne action du jour
Eleanore & Candice.

Candice était le genre de fille sensible qui pleure facilement mais pas forcément souvent c'est juste qu'elle pleure devant chaque épisode de Grey's anatomy, Titanic ou encore devant un reportage animalier sur les bébés lions ,en somme, la petite rousse avait la larme facile. Malgré tout, elle n'avait pas voulu dire ce qui s'était vraiment passé à l'inconnue blonde. Non, elle ne voulait pas l'embêter avec ses problèmes et se histoires débiles. Candice n'aimait pas importuner les gens pour des broutilles et elle préféra s'en aller prétextant ne pas avoir pleuré plutôt que de raconter sa vie en long et en large à quelqu'un qui regrettait sûrement déjà de lui avoir posé la question. Elle lui fit un petit sourire comme pour lui dire qu'elle pleurait seulement à cause d'une poussière logée dans son œil puis elle se mit à marcher en direction du campus espérant ne pas recroiser Kristin. Subitement, sans vraiment s'y attendre, Candice sentit une pression sur son poignet et vit la main de la jeune blonde dessus, elle semblait insister « Attends...Tu as pleuré et j'en suis certaine...» . Candice ne fut pas surprise que l'inconnue ait remarqué ses sanglots mais elle aurait préféré que celle-ci passe au dessus et continue son jogging mais elle insista « Et tant que tu ne m'auras rien dit, je ne te lâcherais pas...». Ayant stoppé sa marche, Candice se retourna en direction de la joggeuse, les yeux encore embués « Je euh.. oui voilà j'ai pleuré maintenant lâche mon poignet, je n'ai pas envie de t'embêter avec mes histoires futiles et sans intérêt pour toi, vraiment ça t’ennuierais plus qu'autre chose, crois moi. ». Au fond d'elle, Candice aurait souhaité que quelqu'un l'écoute et lui remonte le moral mais elle ne voulait pas faire son égoïste en retenant la jeune blonde.

© Mzlle Alice.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Et tant que tu ne m'auras rien dit, je ne te lâcherais pas...» A ce moment précis la jeune femme ne comptait pas lâcher la demoiselle Eliot. Elle savait ce que c'était pleurer et même-ci cela lui arrivait moins désormais, elle n'aimait pas voir une fille pleurer. Surtout une blonde qui aurait pu être elle. La Eliott se retourna alors vers elle, les yeux encore embués de larmes et lâcha : « Je euh.. oui voilà j'ai pleuré maintenant lâche mon poignet, je n'ai pas envie de t'embêter avec mes histoires futiles et sans intérêt pour toi, vraiment ça t’ennuierais plus qu'autre chose, crois moi. » Eleanore lâcha alors la jeune femme mais, elle ne comptait pas la laisser partir. Oh non...Cette jeune fille lui rappelait son passé. Au temps où elle se réfugiait dans son lit pour pleurer toute les larmes de son corps à cause des nombreuses méchancetés que sa mère lui avait dit. Durant sa jeunesse, Eleanore avait beaucoup pleuré. Beaucoup trop et c'est pour cela qu'aujourd'hui, elle préférait avoir l'air d'une femme forte que de montrer sa vraie nature. Elle était à Harvard après tout et tout le monde sait que les plus sensibles se font bouffer. Et c'est là qu'elle eut un déclic.

Elle devait aider cette Eliott. La rendre bien plus forte. La rendre moins sensible et pouvoir enfin répondre à toutes ses merdes qui l'insultaient ou qui l'embêtaient. Eleanore aurait eu l'envie à l'époque d'avoir quelqu'un qui l'épaulerait. Et même-ci elle n'a pas eu cette chance, elle voulait offrir à quelqu'un d'autre cette chance. Et il fallait en profiter, ce n'était pas souvent qu'Eleanore retomber dans sa petite sensibilité. Prenant la main de la blonde, elle l'emmena vers un banc et lui fit signe de s'asseoir. « J'ai bien trop pleuré à ton âge pour te laisser seule. Raconte-moi ce qui s'est passé ma belle...» Eleanore était vraiment sincère à ses paroles. Cette jeune fille lui avait fait un pincement au coeur et lorsqu'Eleanore est décidée à quelque chose, elle le fait. Fixant la belle blonde, elle se présenta : « Moi c'est Eleanore, j'ai vingt-et-un an et je fais partie des Cabots et si je ne me trompes pas, tu fais partie des Eliott non ? » Elle lui offrit un de ses plus beaux sourire attendant patiemment la réponse de la jeune fille.

[PS : Désolé du retard Candice ELEANORE feat CANDICE ◭ « La bonne action du jour »   3087562708 ]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La bonne action du jour
Eleanore & Candice.

La blonde lâcha le poignet de candy. Elle aurait aimé lui parler, tout lui raconter, mais c'était une inconnue et elle ne savait pas si lui parler à cœur ouvert était une bonne chose. Elle essuya ses joues puis ses yeux remplis de larmes. Elle n'aimait pas pleurer en public, cela engendrait toujours des questions. Elle ne voulait pas l'embêter avec ses histoires mais la blonde semblait déterminée et ne comptait pas la lâcher de sitôt. La joggeuse commença à lui parler d'elle, ce qui mit en confiance Candice. peut être avait-elle réellement un bon fond ? J'ai bien trop pleuré à ton âge pour te laisser seule. Raconte-moi ce qui s'est passé ma belle... Moi c'est Eleanore, j'ai vingt-et-un an et je fais partie des Cabots et si je ne me trompes pas, tu fais partie des Eliott non ? Elle renifla puis commença à lui répondre Moi c'est Candice, j'ai 18 ans et je suis effectivement une eliot ! Enfin seulement sur le papier .. Eh bien une fille n'arrête pas de m'embêter alors que je ne lui ai rien fait, je ne comprend pas tellement .. (désolé de la longueur)

© Mzlle Alice.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Moi c'est Eleanore, j'ai vingt-et-un an et je fais partie des Cabots et si je ne me trompes pas, tu fais partie des Eliott non ? » Elle lui offrit un de ses plus beaux sourire attendant patiemment la réponse de la jeune fille. Eleanore se sentait déjà lié à la jeune femme alors qu'elle ne l'a connaissait pas et qu'elle lui était pourtant une inconnue. Mais, ce ressentiment qui était dans son petit coeur lui en disait autrement. Lorsqu'elle avait posé ses prunelles sur la blonde, elle avait su au fond d'elle que cette jeune femme serait importante pour elle. Elle ne savait pas encore en quoi mais, bientôt elle le saurait. « Moi c'est Candice, j'ai 18 ans et je suis effectivement une eliot ! Enfin seulement sur le papier .. Eh bien une fille n'arrête pas de m'embêter alors que je ne lui ai rien fait, je ne comprend pas tellement ..» Eleanore ne baissa pas son regard de la jeune femme et comprenait bien la jeune femme. Néanmoins, elles étaient à Harvard et si nous n'arrivions pas à nous défendre, nous nous faisions bouffer. Eleanore l'avait très vite compris et elle avait décidé d'inculquer ceci à la demoiselle. « Je comprends...Mais nous sommes à Harvard et il y a plein de petites connes qui sèmeront le bordel pour faire souffrir les plus sensibles. Mais, dis-moi tu sais comment elle s'appelle l'autre pouffiasse que je règles son compte ! »

[PS : T'inquiète, je t'ai suivi sur ce coup pour la longueur mdr. ][/color]

[/quote]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)