Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySandrick & Esmée
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Sandrick & Esmée

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas mal les abdominaux ;)

@Sandrick Rockefeller
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça c'est lorsque ton meilleur ami se trouve à être la salle de sport :P
Oh lala, j'ai l'impression de passé pour un anti-social.
Tu vas bien, la belle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Légèrement ;)
Avec un bras dans le plâtre, je me demande si je peux encore plaire lol.
Et toi? Pas à la salle du coup?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis certain que oui, une blessure de guerre, ça peu toujours plaire ;)
Mais que t'est-il arrivé ?
Non, bien confortablement assis à un café en train de préparer un contrôle qui arrive à grand pas. Vive l'université.
Tu viens d'où d'ailleurs ? Boston et ses environs ou je suis complètement dans le champs ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais présente lors de l'explosion au discours du maire. Au mauvais endroit, au mauvais moment :/
Quel cours? Je suis devant mes notes de droit, avec du paracétamol.
Je suis de New-York, mais je vis sur Boston pour les études, je suis à Harvard. American pur souche?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh… Bon au moins désormais tu vas bien. Tu n'as rien eu de trop grave et heureusement. Sinon, côté psychologique, ça va aussi ?
Droit pénal, mademoiselle… Et je suis sur le point de m'arracher tous les cheveux un par un…
Attends, tu déconnes ? Déjà qu'on a droit en commun, t'es ici pour les cours ce qui est pareil de mon côté, tu viens de New-York, je viens de New-York également, j'y suis né.
Origine espagnol du côté maternel.
T'as déjà voyagé ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien de vital je vais dire... mais je suis gauchere et musicienne. Le piano et le violon, sans une main, c'est difficile. Je te passe les détails pour mon sommeil et mes crises d'angoisse. Je te présente un bon tableau de moi vraiment mdrrr
Toutes ces coïncidences, c'est fou ! Je suis obligée de me raccrocher au droit pour ne pas perdre la tête, mais vraiment, je suis fatiguée des révisions.
J'ai pas mal voyagé oui, avec ma famille surtout. Un peu d'Asie et d'Afrique, pas mal l'Europe. Où es tu allé? Je devais aller en Suisse pour skier en février, mais je ne sais pas encore si je vais le faire..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)