Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHave a break, Have a Kit-Kat [feat. Amy]
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Have a break, Have a Kit-Kat [feat. Amy]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà plus d’un mois que j’étais de retour et je ne m’étais pas fait que des amis, Elia et Andy m’en voulaient à mort, je ne savais toujours pas comment me comporter avec Apple, et tout le monde trouve louche mon rapprochement avec Neveah … Et le pire dans tout ça c’est que je pourrais tout arranger, je pourrais leur dire la vérité et ils ne m’en voudraient plus … Mais j’avais trop de fierté pour avouer que j’étais malade.
Heureusement j’avais quelques amis, Gary bien sûr, Astrid ma coloc’, ma sœur, soutient des plus inhabituel pour moi mais agréable, et évidemment Amy ma cousine.
Si on devait faire une compétition de qui à la vie la plus pourrit, je ne sais pas qui de nous deux gagnerait. On a chacune vécu des choses assez dure, qui nous marqueront à jamais, mais on était là l’une pour l’autre, la famille c’est le plus important !
D’ailleurs j’avais rendez-vous avec Amy pour le lunch, on c’était donner rendez-vous dans le Yard, on prendrait un truc dans un des stands de nourriture et on s’installerait pour discuter tranquillement. J’étais de bonne humeur, ça ne m’arrivais pas souvent ces temps-ci alors j’en profitais ! Je m’assis sur un banc en attendant ma cousine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy commençait à se faire à la vie sur le campus Harvardien. Elle s'était fait quelques potes et surtout il y avait déjà ses cousines adorées et son ami Matéo. C'était amusant d'ailleurs qu'il ai décidé de venir ici en même temps qu'elle. Peut être qu'il avait décidé de la suivre, pas comme elle le souhaiterait mais bon... Oui Matéo était le seul mec qui lui donnait des papillons dans le ventre mais il ne la voyait décidément pas comme une petite amie potentielle. Il avait d'ailleurs déjà quelqu'un en vue... Petite amie pansement peut être ?

Elle secoua la tête en refermant son livre. Ca faisait dix minutes qu'elle était scotchée sur la même page, l'esprit vagabond. Elle regarda sa montre et réalisa que c'était l'heure de rejoindre Joleen si elle ne voulait pas être en retard. Elle attrapa son sac, y fourra son bouquin et se hâta de rejoindre sa cousine. Elle avait tellement de choses à lui raconter ! Elle avait besoin de son aide aussi.

Lorsqu'elle l'aperçut assise sur le banc, un sourire se dessina sur ses lèvres. « Salut ma chérie ! » Elle déposa un baiser sur sa joue. Sa cousine était l'une des rares personnes avec qui elle se montrait tactile. « J'ai une faim de loup ! Dommage qu'ils ne servent pas d'alcool car j'ai une bonne nouvelle à t'annoncer ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peine quelques secondes après que je me sois assis, ma cousine fit son apparition. Tout sourire, de toute évidence d’excellente humeur, elle avait une bonne nouvelle à m’annoncer.
« Salut ma belle, tu as l’air en forme toi aujourd’hui ! »
Ca me faisait vraiment plaisir de la voir si enthousiaste, même si je ne savais pas encore la raison, j’étais déjà contente pour elle. Et même si je n’avais jamais spécialement faim, j’étais prête à faire une exception pour Amy, et puis ça me ferais du bien aussi de toute manière !
Je me levais de mon banc pour prendre la direction d’un de la cafèt’, j’attrapais mon sac et le bras de ma cousine en lui demandant.
« Bon alors tu me dis ce qu’est ta bonne nouvelle ou quoi ? » Lançais-je avec un grand sourire, maintenant qu’elle avait commencé, je voulais connaitre la suite !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les filles se dirigèrent vers la cafét d'où provenait une odeur de friture qui donna encore plus faim à Amy, même si ça ne serait bon ni pour ses hanches ni pour son organisme vu ce qu'ils devaient y mettre. Mais elle n'allait pas se prendre la tête avec ça : elle avait trop faim.
Joleen lui demanda qu'elle était la bonne nouvelle dont elle voulait parler et toute fière Amy lui lança : « Tu as devant toi une nouvelle Lowell ! » Elle était heureuse d'avoir passé les bizutages et intégrer assez rapidement la maison des artistes du campus. Son deuxième choix avait été celle de sa cousine et Elinor, mais juste parce qu'elles y étaient. N'être qu'avec des filles aurait certainement été un enfer pour elle. « Tu sais, le comble, c'est que ma marraine est la sans aucun doute future petite amie de Matéo. » Son ami d'enfance, arrivé en même temps qu'elle ici. Elle aurait pu prendre ça pour un signe mais non... Visiblement entre eux il n'y aurait jamais rien de plus. A la fois ça lui foutait les boules et ne lui faisait pas plus mal que ça. Dans le fond, elle s'y attendait certainement. Dommage pour lui après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais impatiente de savoir ce que voulait me dire Amy, elle semblait super excité et du coup je l’étais aussi.
Elle m’annonça alors son entrée à la Lowell. Elle avait réussi à intégrer une maison rapidement, je n’étais pas surprise, elle était talentueuse sans aucun doute ! Bien sûr j’aurais aimé qu’elle vienne chez les Cabots avec moi mais je savais pertinemment qu’elle ne se serait pas sentie à son aise au milieu de toutes ces filles.
« C’est géniale Amy ! Lançais-je en la prenant dans mes bras. Enfin je suis pas surprise, tu le mérite ! »
Elle réussissait plutôt bien son intégration dans cette grande université et c’était géniale, je savais que ce n’était pas toujours facile de se faire de nouveaux amis.
« J’espère qu’une soirée entre Cabot et Lowell sera bientôt organisé ! »
C’était l’une des spécialités d’Harvard et comme aux dernières nouvelles les Cabots et les Lowells étaient en bon terme c’était envisageable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joleen n'était pas trop déçue que sa cousine ne choisisse pas la même maison qu'elle. Ce n'était pas forcément une mauvaise chose : ça leur éviterait d'être trop l'une sur l'autre et de ne plus se supporter. Ca pouvait arriver des fois et elles n'étaient pas habituées à vivre ensemble donc qui sait ce qui aurait pu se passer.
Joleen lui annonça qu'une soirée allait être bientôt organisée entre les deux maisons. « Super ! J'ai hâte de découvrir les fameuses soirées dont tu m'as tant parlé ! Tu connais le thème déjà ? Enfin, s'il y en a un.» Elle pensait qu'il y en avait toujours mais peut être qu'elle se trompait . Elle était encore novice pour ce genre de choses.
Elles arrivèrent à la cafet et commencèrent à faire la queue. Le ventre d'Amy gargouilla un peu et elle jeta un oeil à ce qui était proposé, en espérant que quelque choses lui plaise.« Sinon, comment ça se passe pour toi ? Aucune Cabot ne te fait de misères ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avoir Amy sur le campus était une très bonne chose, on était proche mais avec la distance on avait pas forcément le temps de se voir souvent, au moins maintenant on allait pouvoir profiter de temps entre cousines et c’était le top ! Elle sembla déjà très enthousiaste à l’idée des soirées d’Harvard. Faut dire qu’on en entend parler, ce sont les meilleurs soirées étudiantes !

« Je sais pas encore si il y en a une de prévu mais de toute manière, on trouvera bien une occas’ pour en faire une ! » Lançais-je motivée à l’idée que ça se passe rapidement.

La queue pour la cafèt’ était comme d’habitude plutôt rempli, j’entendis le ventre le ma cousine crier famine, ce qui me fit rire. Elle enchaina ensuite sur mes rapports avec les Cabots. Je l’avais soulé par le passé lorsque j’avais décidé de revenir sur le campus, je lui avais parlé pendant des heures de mes doutes sur mon retour chez les Eliots ou mon nouveau départ chez les Cabots avec les risques dans les deux cas. J’avais probablement choisie la solution la plus dangereuse.

« Bizarrement je suis encore en vie, c’est déjà bon signe. » Commençais-je en riant. « Pour le moment, c’est encore un peu tendu mais ça va aller, je suis confiante ! »

Je ne laisserais pas tomber de toute manière ! Au fur et à mesure que nous avancions, je commençais à réfléchir à mon repas, avant de retourner mon attention sur Amy.

« Bon et toi, en plus des Lowell, tu vas tenter d’intégrer un club ou quelque chose ? »

Je voulais qu’elle se sente bien ici, qu’elle profite surtout, et les activités ne manquaient pas, j’avais d’ailleurs prévu de m’inscrire à un club ou deux quand je serais sur d’aller mieux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apparemment ça se passait plutôt bien pour Joleen. Ca devait être curieux quand même de se retrouver avec des filles avec qui elle avait eu des problèmes et pas des moindres. Surtout qu'elle n'avait pas expliqué son comportement. Beaucoup devaient se poser des questions sur elle et vu qu'il n'y avait que des filles dans cette maison, les rumeurs devaient y aller bon train. On sait tous comment sont les filles entre elles : des pestes. « Tant mieux. En tout cas, si t'as un souci tu me dis. Je laisserai personne te faire la misère et j'ai toujours plein d'idées pour mettre les autres KO. Sans violence.» Elle lui fit un clin d'oeil. Joleen lui demanda alors si elle avait des projets au sein des Lowell, comme rejoindre un club. « Je sais pas trop encore, sans doute. Pour l'instant j'observe, je découvre les gens aussi. En plus on devrait faire un voyage prochainement, ça me permettra de m'intégrer encore un peu plus. » Elle ne savait pas si c'était un secret mais sa maison était en train d'organiser un voyage à New York. Ca allait être trop cool. « Et sinon les amours ? T'as quelqu'un en vue ? Belle comme t'es, je suis sûre qu'ils se bousculent ! » Joleen avait tout pour plaire, il y avait forcément un mec qui lui courait après. Sinon au moins un qui lui plaisait, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voir Amy souriante et heureuse faisait plaisir, ça n’avait pas toujours été simple pour elle, mais elle méritait ce bonheur. Sa réaction face aux membres de la Cabot me fit sourire.
« Je pense pas qu’on en arrive-là, je fais partie des leurs maintenant, elles vont devoir s’y habituer »
Et puis au fond je n’étais plus la même personne, et c’est l’ancienne Joleen qu’elles n’aimaient pas. Il me faudrait quelques semaines pour trouver mes marques mais j’y arriverais. Elle me parla alors de son arrivé à la Lowell, apparemment ils avaient déjà de nombreux projets, elle n’aurait pas le temps de s’ennuyer.

« Il y a toujours de l’animation ici, c’est ça que j’aime ! Et pour les clubs, on pourra aller faire un tour au secrétariat ensemble à l’occas’, je voulais regarder aussi pour moi de toute façon. »

Je voulais voir pour m’investir dans un club ou en créer un, je voulais vraiment optimiser mon retour à Harvard, c’était important pour moi !
On enchaina alors sur le sujet des garçons, et oui forcément, et ces derniers temps, bien que ma vie amoureuse soit au plat, j’avais bel et bien quelqu’un en tête.

« Tu te souviens de Gary, l’interne de l’hôpital ? Lui me plait bien, mais bon je suis juste une malade à ces yeux, tout au mieux son amie. »

Je ne voulais pas me faire de faux espoirs, il m’avait aidé mais je ne savais pas encore bien si c’était pas pur professionnalisme ou par amitié, mais pour moi, il était impossible que ce soit parce qu’il avait des sentiments pour moi.

« Et toi alors ? Je connais quelques mecs sympas ici, je pourrais t’en présenter si tu veux. » Lançais-je avec un grand sourire.

J’imaginais bien Amy avec Rory, mon petit frère de cœur, ils seraient parfaits ensemble, et je comptais bien tenter de faire mon entremetteuse, et ils verraient bien si c’était positif ou non.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)