Invité
est en ligne
Invité
CATALEYA FLORES
10/09/1992 -
RIO PIEDRAS, PUERTO RICO -
26 ANS -
PORTORICAINE -
BISEXUELLE. -
CÉLIBATAIRE PAUVRE -
CLANDESTINE
PIA KRISTINE CRUZ
1. Lorsque l'on te demande quand tu es née, tu as toujours de la peine à répondre. Était-ce le jour où tu avais été déposée dans les bras de ta défunte mère, ou était-ce le jour où Azul était venu encercler ses bras autour de toi. Cataleya, prénom qui lui avait été inspiré. Il t'avait trouvé là, aux côtés de cette orchidée tropicale, la cattleya. Quel est ton prénom ? Niña. Le sang de tes parents sur les mains. Viens avec moi. Il avait murmuré.
sauvage - mystérieuse - libérée
2. Si certaines personnes souhaitaient s'aventurer à te demander d'où tu venais, tu demeurais silencieuse. Tu ne savais pas, tu ne savais plus, tu n'avais jamais réellement su. Traînée ici et là-bas, ton toit n'avait jamais été pour une longue durée. Fleur florissante dans la cavale. Toi Cataleya, t'avais toujours eu cette sensation d'avoir déjà vécu plusieurs vies sans pour autant tout recommencer. Deux identités, trois familles, plusieurs villes. Une seule et même vie.
indépendante - solitaire - aventurière
3. Le problème avec la vie, c'était que t'avais une relation tumultueuse avec elle. Amie de longue date que tu rechignais dès que tu la voyais venir turbuler ton existence. Tu l'aimais pas tellement, même si tu t'accrochais à elle comme une sale camée avec ses opïacés. Tu partais chasser le dragon Cataleya, c'était ça, l'ultime cadeau qu'il t'avait laissé.
addict - sarcastique - insolente
4. Dans le fond tu savais à quel moment tout avait commencé. Il était venu, t'avais murmuré des jolis mots et des promesses. T'étais qu'une enfant qu'avait jamais goûté la liberté. T'avais l'impression d'avoir appris à vivre avec lui, et pourtant, pourtant tout était fini. Tu l'savais qu'il voulait te tuer, tu l'savais car tu lui avais enlevé sa moitié. Seulement, savait-il que son frère t'as violé ? Seulement Cataleya, tu pouvais pas t'empêcher de ressasser les moments à ses côtés et toutes les fois où il t'a appris à tuer.
dangereuse - franche - sang chaud
5. Tu sais Cataleya, si tu l'dis pas ils pourront jamais savoir. Savoir que t'as pas toujours été cette femme méfiante et renfermée. Toi aussi, tu rigolais, avant. Avant la fuite, avant la mort, avant la vie, avant tout ce qui avait suivi. Gamine qui faisait l'ange dans la cocaïne, gamine qui était programmée pour tuer, gamine qui était élevée pour régner. Seulement, le rêve avait pris fin. Et la réalité, elle, continuait de te hanter.
lucide - infidèle - impulsive
sauvage - mystérieuse - libérée
2. Si certaines personnes souhaitaient s'aventurer à te demander d'où tu venais, tu demeurais silencieuse. Tu ne savais pas, tu ne savais plus, tu n'avais jamais réellement su. Traînée ici et là-bas, ton toit n'avait jamais été pour une longue durée. Fleur florissante dans la cavale. Toi Cataleya, t'avais toujours eu cette sensation d'avoir déjà vécu plusieurs vies sans pour autant tout recommencer. Deux identités, trois familles, plusieurs villes. Une seule et même vie.
indépendante - solitaire - aventurière
3. Le problème avec la vie, c'était que t'avais une relation tumultueuse avec elle. Amie de longue date que tu rechignais dès que tu la voyais venir turbuler ton existence. Tu l'aimais pas tellement, même si tu t'accrochais à elle comme une sale camée avec ses opïacés. Tu partais chasser le dragon Cataleya, c'était ça, l'ultime cadeau qu'il t'avait laissé.
addict - sarcastique - insolente
4. Dans le fond tu savais à quel moment tout avait commencé. Il était venu, t'avais murmuré des jolis mots et des promesses. T'étais qu'une enfant qu'avait jamais goûté la liberté. T'avais l'impression d'avoir appris à vivre avec lui, et pourtant, pourtant tout était fini. Tu l'savais qu'il voulait te tuer, tu l'savais car tu lui avais enlevé sa moitié. Seulement, savait-il que son frère t'as violé ? Seulement Cataleya, tu pouvais pas t'empêcher de ressasser les moments à ses côtés et toutes les fois où il t'a appris à tuer.
dangereuse - franche - sang chaud
5. Tu sais Cataleya, si tu l'dis pas ils pourront jamais savoir. Savoir que t'as pas toujours été cette femme méfiante et renfermée. Toi aussi, tu rigolais, avant. Avant la fuite, avant la mort, avant la vie, avant tout ce qui avait suivi. Gamine qui faisait l'ange dans la cocaïne, gamine qui était programmée pour tuer, gamine qui était élevée pour régner. Seulement, le rêve avait pris fin. Et la réalité, elle, continuait de te hanter.
lucide - infidèle - impulsive
Tes pieds avaient foulé le sol du squatt qu'il vous avait trouvé. T'avais émis un léger sourire, il semblait que vous soyez arrivés pour les six prochains mois. Le schéma se répétait, Cataleya, il n'y avait rien à espérer ni même à chercher. C'était le hasard, la route, la vie. C'était ça, être clandestine. Bouger, sans s'arrêter, pour ne pas se faire attraper. Le compte à rebours était lancé, étant donné que tu étais arrivée sur Boston au début du mois de décembre.
Lorsque tu te réveillais, tu te demandais comment tu mangerais, comment tu pourrais arnaquer, comment tu pourrais taper sans te faire remarquer. T'avais pleins de choses à penser, Cataleya. Seulement toi, la notion du temps elle était biaisée à tes côtés. Femme de cavale, tu ne savais pas où tu irais le soir, ni même le lendemain matin. La vie et les projets, prévoir des plans sur la comète et espérer un avenir tout tracé, c'était pas des choses auxquelles tu pensais.
AILAHOZ / AMÉLIE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle amélie, AILAHOZ et j'ai 22. Je suis née dans le champagne et j'ai connu le forum grâce au destin peut-être. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de stella cavalero (bizut eliot). J'utilise pia kristine cruz comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi-même. Je fais environ un nombre aléatoire de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9049]☆[/url] ☆ <span class="pris">PIA KRISTINE CRUZ</span> ◊ “ Cataleya Flores ”[/size]
(Invité)