Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySierra ► that's a princess thing
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Sierra ► that's a princess thing

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Info à venir

Vous pouvez poster Sierra ► that's a princess thing 1001568715 Tout sera dans mon profil
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M'oublie pas toi Sierra ► that's a princess thing 387742012 Sierra ► that's a princess thing 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sierra M. D'orange-Nassau Un petit lien avec moi ? Je viens un peu en touriste j'avoue Sierra ► that's a princess thing 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ares Raad Avec plaisir. T'inquiètes, on va trouver ensemble. Tu peux me parler de ton personnage?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Manon E. De Luxembourg Emma Stone et une princesse en plus Sierra ► that's a princess thing 2511619667 je ne peux que dire oui!

Tu avais une idée en tête ou on cherche ensemble?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sierra M. D'orange-Nassau
Tu avais un besoin ou un lien que tu recherchais en particulier ? Sierra ► that's a princess thing 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Manon E. De Luxembourg Comme elles viennent un peu du même milieu, on peut partir sur un lien qui date depuis longtemps. Si je comprend bien, Manon agit réellement comme une princesse, se disant que tout lui est dû, etc.... Je vois bien leurs parents s'entendent à merveille et se réunir souvent. Du coup, les parents de Manon lui diraient sans cesse qu'elle devrait être moins capricieuse comme Sierra. Et ceux de Sierra lui dirait qu'elle devrait se montrer plus ambitieuse vis à vis son rôle de princesse comme Manon le fait. Donc, en résumé les filles s'entendent généralement bien mais quand vient question de leur statut, elles ont des différences d'opinions et ça accroche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sierra M. D'orange-Nassau Après les parents de Manon la trouve parfaite Sierra ► that's a princess thing 1881463262 Mais le lien serait toujours sur le meilleure amie d'enfance finalement ? Sierra ► that's a princess thing 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)