La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Recrutement d'animateurs membres
Faut mettre l'ambiance !
Bonjour, bonsoir cher ami
Si tu es là, c'est que tu es tenté de rejoindre l'équipe des animateurs et tu as bien raison Tu as de l'imagination ? Des connaissances sur le forum ? Le cerveau qui fourmille d'idées ? Alors fonce, on n'attend plus que toi !
Si tu as des questions sur le poste, n'hésite pas à contacter un animateur ou un membre du staff, ils seront ravis de pouvoir t'aider.
Si tu es là, c'est que tu es tenté de rejoindre l'équipe des animateurs et tu as bien raison Tu as de l'imagination ? Des connaissances sur le forum ? Le cerveau qui fourmille d'idées ? Alors fonce, on n'attend plus que toi !
Si tu as des questions sur le poste, n'hésite pas à contacter un animateur ou un membre du staff, ils seront ravis de pouvoir t'aider.
Un animateur membre, c'est quoi ?
L'animateur membre se doit de divertir le forum, trouver des animations qu'elles soient in game, in rp ou in real life. Ce sont eux qui sont derrière les soirées chatbox, des animations diverses et variés qu'ils proposent dans leur partie ou encore, les membres du mois Ils apportent de la bonne humeur et une ambiance chaleureuse sur I Love Harvard, ils sont un véritable vent de fraicheur.
Les informations à savoir
Tu es à présent tenté à l'idée de faire régner la bonne humeur et nous te comprenons totalement, voici donc les points importants de ce recrutement à savoir et/ou à respecter :
► Nous cherchons plusieurs animateurs membres. Plus on est de fous, plus on rit, vous serez donc plusieurs à rejoindre l'équipe.
► Il faut bien évidemment un minimum d'ancienneté sur le forum. Cela ne veut pas dire qu'il faut être sur ILH depuis au moins un an, loin de là, néanmoins il faut connaître un minimum le forum et ses membres pour remplir au mieux ce rôle. N'hésitez pas à postuler cependant quand bien même ce n'est pas le cas, qui sait, vous pouvez toujours nous surprendre.
► De toute évidence, il faut aimer ILH et vouloir s'y investir. Être animateur membre implique des responsabilités, ce n'est pas sans conséquences. De ce fait, il est important d'être un membre relativement actif et accueillant qui sait se tenir à l'écart des disputes. Il est également nécessaire de savoir faire face aux critiques, qu'elles viennent des membres, du staff ou même des autres animateurs qui composent l'équipe.
► Nous appuyons sur l'activité, le rôle d'animateur va vous prendre du temps et nous ne voulons pas nous retrouver avec des membres fantôme dans l'équipe.
► Comme dit plus haut, il faut aimer animer puisqu'il s'agit là de la tâche première d'un animateur. Mais, vous devez aussi aimer le travail d'équipe. Il n'y a pas de chef, tout le monde est sur le même pied d'égalité et donc, il faudra faire preuve d'une bonne communication entre vous.
► Il faut également savoir être régulier et s'intéresser à tout le monde sans exception. La bonne ambiance vient de tout le monde.
► Il est important d'être source d'imagination et proposer de nouvelles idées d'animation pour le forum.
Le recrutement est ouvert jusqu'au 15 février 2019, vous disposez donc de ces quelques semaines pour envoyer votre candidature par message privé à la doyenne. Ce sont les animateurs, épaulés par l'équipe administrative qui s'occuperont de choisir les futurs membres de leur équipe. Bonne chance à tous !
► Nous cherchons plusieurs animateurs membres. Plus on est de fous, plus on rit, vous serez donc plusieurs à rejoindre l'équipe.
► Il faut bien évidemment un minimum d'ancienneté sur le forum. Cela ne veut pas dire qu'il faut être sur ILH depuis au moins un an, loin de là, néanmoins il faut connaître un minimum le forum et ses membres pour remplir au mieux ce rôle. N'hésitez pas à postuler cependant quand bien même ce n'est pas le cas, qui sait, vous pouvez toujours nous surprendre.
► De toute évidence, il faut aimer ILH et vouloir s'y investir. Être animateur membre implique des responsabilités, ce n'est pas sans conséquences. De ce fait, il est important d'être un membre relativement actif et accueillant qui sait se tenir à l'écart des disputes. Il est également nécessaire de savoir faire face aux critiques, qu'elles viennent des membres, du staff ou même des autres animateurs qui composent l'équipe.
► Nous appuyons sur l'activité, le rôle d'animateur va vous prendre du temps et nous ne voulons pas nous retrouver avec des membres fantôme dans l'équipe.
► Comme dit plus haut, il faut aimer animer puisqu'il s'agit là de la tâche première d'un animateur. Mais, vous devez aussi aimer le travail d'équipe. Il n'y a pas de chef, tout le monde est sur le même pied d'égalité et donc, il faudra faire preuve d'une bonne communication entre vous.
► Il faut également savoir être régulier et s'intéresser à tout le monde sans exception. La bonne ambiance vient de tout le monde.
► Il est important d'être source d'imagination et proposer de nouvelles idées d'animation pour le forum.
Le recrutement est ouvert jusqu'au 15 février 2019, vous disposez donc de ces quelques semaines pour envoyer votre candidature par message privé à la doyenne. Ce sont les animateurs, épaulés par l'équipe administrative qui s'occuperont de choisir les futurs membres de leur équipe. Bonne chance à tous !
Formulaire à envoyer
- Code:
[b]PSEUDO HJ / PRÉNOM[/b] ❖
[b]DISPONIBILITÉS[/b] ❖
❖ EN VACANCES :
❖ HORS VACANCES :
[b]SAIS-TU GRAFFER[/b] ? ❖ [i]Si oui, un exemple d'une de vos créations ne serait pas de refus.[/i]
[b]SAIS-TU CODER ?[/b] ❖ [i]Si oui, quel type de codage ? Fiche de liens, RPs, appel, mise en page simple, tout ?[/i]
[b]POURQUOI VOULOIR ÊTRE ANIMATEUR ?[/b] ❖
[b]AS-TU DES EXEMPLES D'IDÉES AUTRES QUE DES QUIZZS, CONCOURS OU CAP OU PAS CAP À NOUS SOUMETTRE ?[/b] ❖ [i]Si oui, lesquelles ?[/i]
[b]QU'EST CE QUE TU AS, QUE LES AUTRES N'ONT PAS ?[/b] ❖
[b]COMMENT VOIS-TU LES ANIMATEURS ?[/b]
[b]AS-TU SKYPE ?[/b] ❖ [i]Si non, pourrais-tu l'avoir pour pouvoir parler librement avec les autres animateurs ? [/i]❖
(La Doyenne)