Invité
est en ligne
Invité
Il est tard en réalité, enfin environ huit heures et demi du soir. Ruby s'ennuyait à mourir et puis, elle pensait un peu trop ces temps-ci. Surtout depuis qu'elle a fait cette chose avec Eireen. C'est donc avec assurance qu'elle décide de la contacter afin de mettre les choses aux claires. En tant que fille bien, Ruby ne comptait pas faire ça au téléphone. Bref, au bout du file il y avait Eireen. Elle avait décroché. Le son de sa voix faisait comprendre à la jolie brunette que pour elle, c'était normal. Ce qui est compréhensible puisqu'elle est bi. C'est tout à fait son élément contrairement à la brésilienne. Oui, j'avais besoin de te parler. Hum ... tu vas bien ? finit-elle par dire. Ruby avait la voix qui raclait légèrement, tout simplement parce qu'elle avait quand même honte de ce qu'elle avait fait.
Depuis cette nuit, Ruby avait peur. Une peur qu’elle n’avait jamais ressentit auparavant, une peur qu’on ne pourrait même pas expliquer en réalité. Peut-être peur d’assumer le fait qu’elle peut éventuellement être bisexuelle ? Non, elle ne l’était pas. Ce soir-là, elle était saoule, autrement dit pas dans son état habituelle. C’est une chose qui arrive malencontreusement et elle s’en veut à un point … inimaginable. Eireen doit certainement penser qu’elle est bisexuelle. Il manquerait plus qu’elle tombe amoureuse de Byby, ce serait la totale. Je vais bien, merci. Dit-elle tout simplement cherchant une suite de conversation. Eireen s’en occupa elle-même en demandant pourquoi Ruby avait une aussi petite voix aujourd’hui. Elle mit du temps avant de répondre à voix basse. Non, je .. Hum … bégayai-t-elle complètement perdu dans tout ça. Je voulais qu’on mette les choses aux claires … depuis la dernière fois. Se contente-t-elle de conclure tout en lâchant une grimace derrière le téléphone. Elle s’y prenait très mal, mais malgré tout elle avait prit son courage à deux mains pour l’appeler et lui parler de ce qui s’est produit la dernière fois qu’elles se sont vues.
La jolie brunette ne devrait pas se mettre dans tout ses états à cause de cette nuit. Après tout, sa sera certainement la seule. Elle s’en voulait légèrement au fond d’elle car elle n’aurait jamais espérer faire ce genre de chose. Bon certes, il n’y a pas eu grand-chose au fond, mais cela signifiait beaucoup pour Ruby. En temps normal, elle aurait jamais fait ça même saoule, mais là, il faut croire qu’elle avait dépasser le stade principale du minimum d’alcool avalé. Ah bon, d’accord. Je préfère ça alors. Se contente-t-elle de dire en se mordillant la lèvre inférieur. Que faire à présent ? Si Eireen savait pertinemment qu’il ne se passerait rien, alors inutile de chercher plus loin. Tu veux peut-être qu’on se voit pour en discuter ? Ou … ? finit-elle par dire en finissant par faire une nouvelle grimace. Ruby se sentirait encore plus mal à l’aise en face de la demoiselle. Mais malgré tout, elle s’en sortirait comme une grande.
Ruby ne savait pas réellement ce qu’elle voulait concernant Eireen. Discuter serait peut-être une bonne chose même si la jeune femme aurait vraiment du mal à trouver les mots étant donné que c’est la première fois qu’une chose comme celle-ci lui arrive. L’alcool a fait des ravages ce soir-là. Hum … bah pour tout te dire je sais pas si j’arriverais à te dire le fond de ma pensée, mais bon pourquoi pas. Dit-elle tout simplement avant de tourner le regard sur l’horloge du salon. Et puis, sa sera une occasion pour qu'on se revoient. En tant qu’amie évidemment. Dit-elle ensuite pour ne pas envenimer la situation. Il est vrai que la brésilienne apprécie beaucoup cette fille. Elle se sont rencontrée à cette soirée et au final, le feeling est plutôt bien passer. Un peu trop certainement.