La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Nouvelle compétition
comment ça se passe ?
c'est tout bête
Comme vous venez de le découvrir avec la réouverture du forum et le communiqué de la doyenne, celle-ci a décidée de ne plus subventionner les maisons. Vous pouvez donc accéder dès maintenant à votre trésorerie officielle qui affiche le modique chiffre de... zéro. Pas d'argent veut dire : pas d'évent, pas de topic de groupes, pas de soirée. Mais, pas de panique. Nemesis revient à la charge et vous propose désormais d'effectuer des "défis" pour remporter de l'argent et renflouer vos caisses.
Nemesis se charge lui-même d'envoyer un message privé au président et vice président pour le notifier du défi attribué. La présidence doit donc par la suite ouvrir un sujet dans sa maison avec l'intitulé du défi et un sondage d'une durée de trois jours visant à savoir si les membres acceptent ou non d'effectuer la demande. Suite à ça, la présidence se devra de répondre à Nemesis pour la notifier du résultat. En cas de refus, la maison se fera ponctionner de 500 dollars quitte à faire passer sa trésorerie dans le négatif. Si au contraire le défi est accepté, une fois réalisé et validé par nemesis la maison se verra attribuer un chèque de 1000 dollars. Si jamais vous venez en aide à une autre maison pour la réalisation d'un défi et constituez donc une alliance, ce sera 500 dollars de crédité sur votre trésorerie.
Les dollars cumulés vous permettront donc de créer un event ou d'organiser une soirée, libre à vous d'utiliser l'argent de la trésorerie comme bon vous semble. Veuillez tout de même vous référer aux prix ci-dessous :
- créer un event : 1500 dollars
- créer une soirée/tg : 250 dollars (chaque tg supplémentaire coûtera un surplus de 100 dollars)
- créer une catégorie éphémère : 500 dollars
Pour faire un achat, rien de plus simple, il suffit à la présidence de poster à la suite de ce sujet à l'aide du formulaire ci-dessous :
un staffien viendra se charger de votre demande, dans le cas d'une catégorie éphémère ou d'un event, n'oubliez pas de préparer vos descriptions, topics et titre en avance
Nemesis se charge lui-même d'envoyer un message privé au président et vice président pour le notifier du défi attribué. La présidence doit donc par la suite ouvrir un sujet dans sa maison avec l'intitulé du défi et un sondage d'une durée de trois jours visant à savoir si les membres acceptent ou non d'effectuer la demande. Suite à ça, la présidence se devra de répondre à Nemesis pour la notifier du résultat. En cas de refus, la maison se fera ponctionner de 500 dollars quitte à faire passer sa trésorerie dans le négatif. Si au contraire le défi est accepté, une fois réalisé et validé par nemesis la maison se verra attribuer un chèque de 1000 dollars. Si jamais vous venez en aide à une autre maison pour la réalisation d'un défi et constituez donc une alliance, ce sera 500 dollars de crédité sur votre trésorerie.
Les dollars cumulés vous permettront donc de créer un event ou d'organiser une soirée, libre à vous d'utiliser l'argent de la trésorerie comme bon vous semble. Veuillez tout de même vous référer aux prix ci-dessous :
- créer un event : 1500 dollars
- créer une soirée/tg : 250 dollars (chaque tg supplémentaire coûtera un surplus de 100 dollars)
- créer une catégorie éphémère : 500 dollars
Pour faire un achat, rien de plus simple, il suffit à la présidence de poster à la suite de ce sujet à l'aide du formulaire ci-dessous :
- Code:
La xx House atteste sur l'honneur vouloir utiliser un total de xx dollars pour créer un event/tg/catégorie éphémère.
un staffien viendra se charger de votre demande, dans le cas d'une catégorie éphémère ou d'un event, n'oubliez pas de préparer vos descriptions, topics et titre en avance
(La Doyenne)