Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Casey vers Lavender - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Appel de Casey vers Lavender

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Si tu te sens d'attaque, ça me ferait plaisir oui.
Je souris intérieurement. Pendant quelques secondes, j'avais redouter un 'non' de sa part.
- Je suppose que tu as trouvé ma lettre...
Et voilà, ça commence. En même temps, elle suppose juste, vu que je lui ai dit : "dans ta lettre, tu m'a proposer de passer me chercher le jour de ma sortie" mais je sais bien que ce n'est pas exactement de ça qu'elle veux parler.
- euh... ouai.
Je ne sais pas quoi dire de plus. Aborder le sujet de ce qu'elle ma dit alors qu'elle n'était pas certaine que je l'entende, au téléphone, est une mauvaise idée. Si on doit en parler, on doit le faire en face l'un de l'autre.
- Tu sais, j'ai beaucoup apprécié que tu prenne le temps de l'écrire.
Nan mais qu'es ce que je raconte ? J'ai vraiment que ça à lui dire ? Reprend toi, Casey !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Casey avait l'air gêné à l'idée de parler de la lettre qu'elle avait laissé à son chevet.
- Tu sais, j'ai beaucoup apprécié que tu prenne le temps de l'écrire.
Ne voulant pas insister, Lavender décida alors de répondre de manière plutôt évasive :
- C'est normal Casey, je me disais qu'un SMS serait trop impersonnel, alors une lettre me semblait une meilleure idée.
Il y a quelque chose que tu aimerais voir en particulier au cinéma?
Lavender se demandait si c'était vraiment une bonne idée de s'enfermer dans une salle obscure alors qu'ils avaient beaucoup de choses à se dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- C'est normal Casey, je me disais qu'un SMS serait trop impersonnel, alors une lettre me semblait une meilleure idée. Il y a quelque chose que tu aimerais voir en particulier au cinéma?
Lavender semble vouloir elle aussi glisser sur le sujet. Quand j'y pense, voir un film ne nous avancera à rien si l'on veux parler. En même temps, j’appréhende un peu de lui dire... il ne vas pas être facile de mon livrer comme ça.
-J'ai proposer le ciné comme ça, hein ! On peut toujours boire un café , si tu préfère ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lavender préférait de loin cette seconde option, ils avaient besoin de discuter, de se voir et non de se cacher dans l'ombre d'un cinéma.
- Alors, c'est parti pour un café. On choisira celui qui nous tente le plus sur place. J'emprunte la voiture d'une amie pour venir, si tu repères une GM rouge garée sur le parking, tu me peux me rejoindre! Je passe d'ici une heure comme prévu.
Lavender omit de lui dire qu'il lui réservait une petite surprise pour sa sortie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Alors, c'est parti pour un café. On choisira celui qui nous tente le plus sur place. J'emprunte la voiture d'une amie pour venir, si tu repères une GM rouge garée sur le parking, tu me peux me rejoindre! Je passe d'ici une heure comme prévu.
Je souri et tout en me levant de mon siège, je dit :
- A toute à l'heure, alors !
Et je raccrocha le téléphone, la discussion étant terminée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)