Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAprès s'être perdu, mieux vaut se retrouver... - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Après s'être perdu, mieux vaut se retrouver...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@SANDRICK ROCKEFELLER En fait je me souviens que tu avais le même type de lien avec Noah, mais ça pourrait être leur protégé à tous les deux. Un père et une mère spirituel, c'est drôle Après s'être perdu, mieux vaut se retrouver...  - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@yosku petrov Chalut Après s'être perdu, mieux vaut se retrouver...  - Page 2 3997999705 T'as une petite idée de ce qui te plairait ?

@Ushuaia Lannister Si tu veux le garder, ça me ferait plaisir Après s'être perdu, mieux vaut se retrouver...  - Page 2 3850463188 Personne ne va toucher à son petit sushi (emo) Si tu veux faire des changements, c'est aussi le temps :heaart: À toi de voir ce qui te plairait.

@Deirdre M. Wheelan mouhahaha ok, j'aime ça Après s'être perdu, mieux vaut se retrouver...  - Page 2 3997999705 Surtout que ça va le faire rager à un point si elle se mêle de ses affaires. Il va devoir lui donner des comptes sur les femmes qu'il baisent ? Après s'être perdu, mieux vaut se retrouver...  - Page 2 3619069448 Après s'être perdu, mieux vaut se retrouver...  - Page 2 1881463262 Il va devoir l'appeler maman.. (Oui, lorsqu'elle va l'énerver (emo) )

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@SANDRICK ROCKEFELLER Après s'être perdu, mieux vaut se retrouver...  - Page 2 1881463262 Elle va le fouetter si il est méchant avec elle ouais Après s'être perdu, mieux vaut se retrouver...  - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Deirdre M. Wheelan Je déteste déjà ce lien pour lui Après s'être perdu, mieux vaut se retrouver...  - Page 2 1881463262 Moi je vais adorer par contre Après s'être perdu, mieux vaut se retrouver...  - Page 2 1881463262 On fait ça comme ça... Et un jour il va savoir pour Valentin Après s'être perdu, mieux vaut se retrouver...  - Page 2 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et du coup, elle devra le ligoter Après s'être perdu, mieux vaut se retrouver...  - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et surtout le baillonner Après s'être perdu, mieux vaut se retrouver...  - Page 2 152426858

Après s'être perdu, mieux vaut se retrouver...  - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sandrick Rockefeller ; ahahah le lien me convient, alors je veux le garder! Après s'être perdu, mieux vaut se retrouver...  - Page 2 3997999705 on verra comment ça évolue en rp! Après s'être perdu, mieux vaut se retrouver...  - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors pas du tout :TT: J’ai adoré le petit résumé sur ton perso qui a l’air afjdkwhsk, du coup me voilà, mais sans idées particulières... Après s'être perdu, mieux vaut se retrouver...  - Page 2 387742012 est-ce que tu recherches quelque chose en tout premier lieu, quelque chose que tu cherches vraiment ou idk ? Après s'être perdu, mieux vaut se retrouver...  - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Deirdre M. Wheelan Ok, on va s'amuser je le sens Après s'être perdu, mieux vaut se retrouver...  - Page 2 1881463262 Attention, est-ce que Sandrick pourrait réussir à faire sortir dd de ses gonds ? Après s'être perdu, mieux vaut se retrouver...  - Page 2 3997999705 (je sais pas si vous utiliser cette expression…. )

@Ushuaia Lannister Gardons ça comme ça, alors et oui, voyons voir au feeling, c'est toujours mieux Après s'être perdu, mieux vaut se retrouver...  - Page 2 550846730

@yosku petrov Ah merci Après s'être perdu, mieux vaut se retrouver...  - Page 2 3850463188 Alors alors, ce que je recherche en priorité côté masculin. j'te dit tout ce qui me passe par la tête et tu me dis si quelque chose te fait de l'oeil Après s'être perdu, mieux vaut se retrouver...  - Page 2 550846730
- un meilleur ami (of course)
- sa première fois masculine (il y a environ 3-4 ans, lorsqu'il est arrivé à Boston ) j'ai dit qu'il était bi, mais je ne l'ai jamais joué…
- un flirt
- Un lien négatif qui aurait rapport à l'argent. Je sais pas quoi encore réellement, mais un truc de chantage peut-être ou whatever…
- Je cherche d'autre truc mais rien ne me vient en tête pour l'instant alors si jamais quelque chose te vient finalement en tête Après s'être perdu, mieux vaut se retrouver...  - Page 2 1881463262

-
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On dit sortir de ses gonds nous Après s'être perdu, mieux vaut se retrouver...  - Page 2 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)