Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhen the party's over (toni)
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal


when the party's over (toni)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

☾ when the party's over.
w/@toni caldwell — appart de toni.

la musique tambourinait, comme si elle faisait des ricochets dans ta tête. tu regrettais terriblement d'être allée en boîte ce soir, avec tes copines de l'université. tu avais tout sauf la tête à faire la fête. tu restais à l'écart, les regardant s'ambiancer comme pas possible. ivres, elles dansaient comme de beaux diables sur la piste de dance floor. tu t'étais fais accostée plus d'une fois, et le fait de penser que quelqu'un pouvait poser les yeux sur toi avec de telles pensées te dégoûtait plus qu'autre chose. tu regardas l'heure sur ton téléphone. une heure quinze. non. il fallait que tu le rejoignes. plus d'une semaine que tu ne l'avais pas vu. tu ne pouvais pas continuer ainsi. toni te manquait. terriblement. pendant cette semaine, tu t'étais réellement rendue compte que tu l'aimais. que tu étais prête à être en couple. sauf qu'il ne le savait pas. il ne savait pas que tu avais énormément réfléchit durant ces quelques jours. pris d'une soudaine pulsion, tu traversas la boîte en courant. ton sac à main maintenu sur ton épaule, tu quittas les lieux. le froid mordant transperça ta doudoune. la pluie tombait à flots. mais qu'importe. tu devais le voir. tu t'élanças sur les trottoirs, courant à en perdre haleine. tu devais le voir. maintenant. tout de suite. tes pieds te faisaient un mal de chien. tu fis une halte, prenant tes talons à la main, t'élançant à nouveau pieds nus. tes cheveux étaient trempés, dégoulinant d'eau glaciale. les larmes coulaient le long de tes joues, se mêlant avec les gouttes. après plus d'une vingtaine de minutes à courir comme une folle, tu arrivas devant la porte de l'immeuble de toni. dieu merci, tu connaissais le code d'entrée. tu composas le numéro, et la porte s'ouvrit. tu pénétras les lieux, montas les escaliers quatre à quatre, et t'arrêtas, haletante, devant la porte de toni. les larmes coulaient toujours. tu étais dans un pitoyable état. trempée de la tête aux pieds. mais tu t'en foutais. tu toquas à la porte. encore et encore. faites qu'il soit là, faites qu'il ne soit pas de sortie. le verrou s'ouvrit, et il apparut. sans un mot, tu entras dans son appartement, l'embrassant avec fougue. il t'avait manqué. oh que oui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

☾ when the party's over.
w/@ruby carstairs — appart de toni.

Une semaine. Ça faisait une semaine que tu étais chez Zed pour décompresser premièrement, surtout pour s'occuper de lui avec Leonie sa soeur. Tu ne voulais pas qu'il fasse des efforts et ça te permettait aussi de te changer les idées. De rigoler de bon coeur avec lui, de jouer aux jeux vidéos, de manger des conneries à longueur de journée. Bref, une semaine de rêve pour un retour en ville impressionnant. Tu as remontrés le bout de ton nez suite après les attentats en ville, plusieurs de tes amis étaient présents et ont subi plusieurs séquelles. De l'autre, tu as retrouvé ta petite-amie qui avait disparu sans laisser de trace pendant des semaines. Votre explication de la dernière fois te laisse encore sur ta fin. Tu ne sais pas réellement quoi en penser. En sachant, qu'encore une fois ça faisait quelques jours que tu n'avais pas eus de ses nouvelles. C'est presque devenu une habitude pour elle de déserter. Pour éviter de t'énerver tout seul et d'aller frapper dans un sac de boxe, tu es rentré chez toi pour te mettre devant ton abonnement Netflix. Tu viens à regarder quelques épisodes de ta série coup de coeur avant d'aller dormir dans ce grand lit froid. Tu dormais paisiblement depuis trois heures déjà quand tu entends frappé contre la porte d'entrée de ton appartement. Les yeux à moitié ouverts tu viens à ouvrir la porte. Tu n'as pas eu le temps de réaliser qui était la personne qui venait te déranger pendant ton sommeil, qu'elle vient se réfugier dans tes bras avant de t'embrasser fougueusement. Tu prolonges le baiser parce que cela t'avait manqué il faut bien l'avouer. Mais, tu étais encore en colère du fait qu'elle ne te donnait pas de nouvelles pour autant. Elle qui t'avait promis de faire des efforts, ce n'est pas cette semaine que tu les avais vus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

☾ when the party's over.
w/@toni caldwell — appart de toni.

tu arrivas devant la porte de l'appartement de toni. trempée à cause de la pluie tonitruante, haletante à cause de ta course effrénée, tu toquas plusieurs fois. tu priais intérieurement pour qu'il t'ouvre la porte. tu lui avais laissé de l'espace pour respirer, pour qu'il puisse se poser les bonnes questions concernant votre couple. parce que tu l'avais déçu, blessé, et qu'il était en droit de prendre une décision radicale vous concernant. mais toi tu avais déjà fait ton choix. tu le voulais. tu l'aimais, et tu venais enfin de t'en rendre compte. tu l'aimais tellement que les forts sentiments que tu portais à son égard étaient bien plus forts que la peur de l'attachement qui te torturait les tripes. le verrou s'ouvrit, et toni apparut, visiblement il devait être entrain de dormir. sans plus attendre, tu te blottis contre lui, posant fougueusement tes lèvres contre les siennes. il t'avait terriblement manqué. tu le serras contre toi, les paupières closes. tu reprenais petit à petit ton souffle. à ses côtés, tu te sentais bien mieux. entière et conquise. tu t'écartas quelque peu, caressant sa joue d'un geste doux. « je t'aime toni, » soufflas-tu. un frisson parcourut ton corps. tu pris une profonde inspiration, et encras tes prunelles dans les siennes. « je veux être avec toi, plus que tout, » continuas-tu, les lèvres tremblantes. t'avais envie de pleurer. mais pas des larmes de tristesse et de détresse comme ces derniers jours. tu voulais verser des larmes de bonheur, parce que tu venais envie de réaliser à quel point il était important à tes yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

☾ when the party's over.
w/@ruby carstairs — appart de toni.

Tu as encore la tête dans le cul vu que tu viens à peine de te réveiller brutalement. Tu ne comprends pas réellement ce qu'il se tramait dans ton appartement. Tu sais seulement que tu as Ruby dans tes bras complètement trempée de la tête au pied. Par ailleurs, elle te donne la chair de poule d'être aussi mouillée et froide comme ça, alors que tu es vêtu d'un pantalon de jogging uniquement. Tu aimes tellement dormir torse-nu depuis tout gamin que tu as gardé encore ce tic. Néanmoins, tu serres la jeune femme dans tes bras le plus fort possible avant de prolonger le baiser qu'elle te donne. Malgré la colère qui émane de ton corps, tu es content qu'elle soit face à-toi, même à une heure aussi tardive soit-elle. Elle rompt le baiser pour se reculer de trois pas de toi pour te dire qu'elle t'aimait. Un maigre sourire se dessine sur tes lèvres, puisque tu as attendu des semaines qu'elle puisse enfin te le dire. Tu poses ton regard dans le sien dès qu'elle te caresse la joue pour écouter la suite de ses mots. Tu aurais tellement aimé lui dire que c'était réciproque, que tu donnerais ta vie pour elle sans la moindre hésitation. Cependant, la colère qui est encore omniprésente en toi, te refuse catégoriquement de le dire. « il t'a fallu encore une semaine entière sans nouvelle pour que tu le réalises ? » Tu as besoin de lui faire comprendre que malgré l'amour que tu lui portes, tu ne peux pas accepter ses disparations incessants à ton égard. « est-ce que tu te mets une seconde à ma place ? » soufflas-tu en gardant ton regard dans ses prunelles marron qui te charme à chaque instant où tu as les yeux posé sur elle. Elle t'a ensorcelé dès le premier regard. Tu es faible face à la jeune femme, tu le comprends ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

☾ when the party's over.
w/@toni caldwell — appart de toni.

tu étais heureuse de l'avoir retrouvé. dans cette boîte de nuit, tu ne t'étais absolument pas sentie à ta place. parce que tu savais qu'en ce moment, ta place était auprès de toni. tu l'avais tellement malmené ces derniers temps que tu estimais être dans le devoir de lui montrer qu'il comptait pour toi. blottie contre se torse nu, tu te rendis compte que trempée, tu devais lui donner froid. tu reculas de quelques pas, lui avouant que tu avais pris ta décision, et que tu voulais plus que tout être avec lui. il t'avait fallut du temps pour que tu te rendes compte que tu tenais véritablement à lui, mais désormais, tu étais totalement fixée sur cette idée. tu l'aimais, et tu voulais continuer votre relation en cessant de te cacher derrière cette carapace qui t'encombrait plus qu'autre chose. tu frémis à ses paroles. tu ne t'attendais pas à ça. tu baissas le regard, sentant tes joues s'empourprer. oh non, tu ne pouvais pas te permettre de t'en prendre plein la gueule alors que tu avais fait en sorte de réparer les pots cassés. « toni ... » balbutias-tu, totalement déstabilisée. tu ne t'attendais pas à une telle réaction de sa part. « je t'ai simplement laissé de l'espace durant cette semaine, » t'expliquas-tu. « après notre discussion de la semaine dernière, j'ai trouvé préférable de te laisser réfléchir à tout ça tranquillement, » terminas, daignant encrer tes yeux dans les siens. « j'ai encore merdé ? » soupiras-tu d'une petite voix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

☾ when the party's over.
w/@ruby carstairs — appart de toni.

Tu ne savais pas réellement ce qu'elle faisait depuis quelques jours. Tu l'avais vu la semaine dernière pour une confrontation et puis le silence radio. Étant donné que tu avais besoin de connaître ces raisons. Tu l'aimes ce bout de femme, c'est indéniable. C'est celle que tu veux à tes côtés quoiqu'il t'en coûte. Néanmoins, tu as passé une semaine à te morfondre l'esprit. À poser des questions sans cesse dans ta tête sans avoir les réponses véritables. Tu es encore à moitié endormi quand tu ouvres la porte de ton appartement pour recevoir Ruby dans tes bras. Tu es frigorifié parce qu'elle était trempée contre ton torse. Tu l'embrasses parce que ça te fait plaisir de la voir, mine de rien. Même si tu es fâché contre elle puisqu'elle désertait ta vie encore une fois. Quand tu écoutes ses explications, tu ne sais pas quoi lui répondre sur le coup. Tu souffles un coup pour éviter d'être trop méchant ou cru dans tes mots. Tu n'as pas envie d'avoir une nouvelle dispute avec elle. « oui ? » soufflas-tu en essayant de garder ton regard dans le sien. « je n'ai pas besoin d'avoir de l'espace. c'est ça que tu ne comprends pas. » dis-tu en affrontant son regard une nouvelle fois. « ce n'est pas moi qui a besoin de réfléchir sur nous. c'est toi qui a un problème avec moi depuis des semaines maintenant ! » Tu aurais dû ne pas dire cette phrase or, tu en avais ressenti le besoin. « Oui tu as merdé Ruby ! Mais, je suis prêt à te pardonner si tu te donnes vraiment à fond. » déclares-tu en déposant ta main sur sa joue pour lui caresser tendrement. « File dans ma chambre pour te changer, tu vas attraper froid comme ça. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

☾ when the party's over.
w/@toni caldwell — appart de toni.

tu ne t'attendais absolument pas à avoir un tel accueil de la part de toni. toi, tu avais cru bien faire en lui laissant de l'espace durant cette semaine, pour qu'il puisse réfléchir à votre couple, ainsi qu'à votre récente discussion. mais non. il n'avait pas l'air d'avoir le même avis que toi. t'avais encore une fois merdé, et tu commençais à en avoir ras le bol d'enchaîner les faux pas. tu ne te laissas pas dégonfler pour autant. tu lui dis avec honnêteté le pourquoi du comment du manque de nouvelles, et tu espérais qu'il allait comprendre. comprendre que tu avais estimé préférable de le laisser tout seul, étant donné ton récent comportement. « excuse-moi alors ... » soupiras-tu en baissant les yeux, honteuse de l'avoir déçu une nouvelle fois. ses mots t'heurtèrent de plein fouet. mais il avait totalement raison. en soit, l'unique et seul problème dans l'histoire, c'était toi. toni était déjà fixé sur ce qu'il ressentait à ton égard. alors tu avais plutôt intérêt à mettre les bouchées double pour remonter la pente. tu acquiesças sans rien dire, n'ayant pas envie de t'enfoncer d'avantage. tu te dirigeas silencieusement vers sa chambre. tu retiras tes vêtements trempés, galérant à retirer ton jean collé à ta peau. « tu peux m'aider s'il te plaît ? il est coincé, » soupiras-tu. tu relevas les yeux vers lui. « t'étais entrain de dormir ? » demandas-tu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

☾ when the party's over.
w/@ruby carstairs — appart de toni.

Tu as envie de tout fracasser dans ton appartement, clairement. De faire dans l'une des chambres, un petit coin boxe avec un sac de punching ball que tu pourrais utiliser quand bon te semble. Surtout quand tu sens ta colère montait pour l'évacuer. Puisque tu cumules depuis un mois, une colère tellement grande que tu as peur le jour où elle va exploser. Tu te retrouves à parler avec Ruby qui se retrouve devant toi alors, que tu ne pensais pas la voir ce soir. « j'accepte. » Tu ne peux faire que ça, à l'heure actuelle. De lui pardonner mainte et mainte fois parce que tu es amoureux d'elle. Tu n'imagines pas ta vie sans elle à tes côtés. Tu lui proposes ensuite d'aller dans ta chambre pour se changer parce que tu n'avais pas envie qu'elle tombe malade. Tu l'as regardes quand elle te demande de l'aider à retirer son jean parce qu'elle n'y arrive pas tellement qu'il lui colle à la peau. « attends j'arrive. » dis-tu en marchant dans sa direction. Tu t'accroupis devant elle pour l'aider à retirer son jean. Tes mains lui caressent délicatement ses jambes. « ça faisait déjà deux heures que je dormais. » Néanmoins, ça te fait plaisir de la voir devant toi. Tu as un petit sourire sur le coin de tes lèvres que tu n'arrives pas à retirer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

☾ when the party's over.
w/@toni caldwell — appart de toni.

tu l'avais déçu. une nouvelle fois. encore un échec de ta part, et tu commençais clairement à en avoir marre de faire des faux pas concernant toni. à chaque fois, tu essayais de bien agir pour son bien ainsi que le tien, et non. tu merdais. encore et encore, enchaînant les déceptions pour le rouquin. plus déterminée que jamais, tu étais enfin prête à donner tout ce que tu avais pour lui faire comprendre que tout ça n'était que du passé, et que les choses allaient désormais être différentes. tu t'excusas une nouvelle fois, et fus plus que soulagée lorsque ton copain accepta tes excuses. un pâle sourire se dessina sur les lèvres. tu décidas d'aller dans sa chambre en sa compagnie, histoire que tu puisses te sécher et retirer tes vêtements mouillés comme pas possible. tu laissas ta doudoune ainsi que ton haut tomber au sol. tu retiras tes fidèles bottes, et t'attaquas à ton jean, tellement serré que tu n'arrivais pas à y retirer tes jambes. tu demandas de l'aide au jeune homme, qui arriva directement, s'accroupissant devant toi pour t'aider du mieux qu'il pouvait. « merci, » soufflas-tu, les yeux pétillants. tu frissonnas lorsque les mains de toni caressèrent tes fines jambes. il t'avait terriblement manqué. tu grimaças légèrement lorsqu'il t'avoua qu'il dormait déjà depuis deux heures avant que tu te pointes. « j'suis pas là pour dormir, tu t'en doutes bien, » déclaras-tu en plongeant tes prunelles dans les siennes. tu t'approchas de lui, posant tes lèvres contre les siennes, laissant ta langue se mêler à la sienne, ainsi que tes mains parcourir doucement son torse nu. « mais on peut totalement aller dormir, comme tu préfères, » ajoutas-tu d'un souffle. oh que non, tu n'avais pas envie de dormir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

☾ when the party's over.
w/@ruby carstairs — appart de toni.

Tu acceptes bien attendu les excuses de Ruby, cela te semblait naturellement correct. Surtout qu'elle semble réellement sincère dans ses excuses même si elle a encore une fois merdé avec toi. Tu devrais être rancunier et ne pas accepter. Toutefois, tu es quelqu'un de bien, tu n'es pas foncièrement méchant. Une fois les excuses acceptées, tu rejoins ta copine dans ta chambre pour l'aider à retirer son jean mouillé. Tes mains se retrouvent à frôler délicatement la peau de la jeune femme. Ce petit contact te donne du plaisir même si tu es en colère. Puisque ça t'avait atrocement manqué de ne pas pouvoir la toucher, de la voir en face de toi. De pouvoir voir son sourire illuminait la pièce. Tu lui avoues que ça fait deux heures que tu dormais dans ce grand lit froid et seul. Elle dépose ses lèvres contre les tiennes, tu prolonges le baiser avant de sentir que vos langues s'entremêlent pour jouer une valse. « tu es venue pour quelle raison au juste ? » demandes-tu pour avoir un premier jet de ce qu'elle avait en tête. Même si tu as déjà une petite idée derrière la tête, c'est toujours plus sympathique d'avoir un live en direct. « on ne dit pas que le sexe adoucit les moeurs ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)