Invité
est en ligne
Invité
Fabian Lennox Greengrass
01 janvier 1993 -
Melbourne, Australie -
26 ans -
Australienne -
Hétérosexuelle -
Célibataire Classe moyenne -
Libraire
JULIAN MORRIS
Le peu d'amis de Fabian, en le décrivant, aurait comme premier mot à la bouche : gentil. Vous savez cet adjectif neutre utilisé pour qualifier un être humain sans trop se mouiller, cet adjectif assez banal pour décrire quelqu'un de.. banal. Le mec banal, c'est Fabian. Il est gentil, oui, aussi basique soit-il, la gentillesse est ce qui rythme la vie du jeune australien et ce qui l'a bien souvent mené à sa perte les premières années de sa vie. Fabian a ce don naturel de gentillesse qui le pousse aussi à pardonner toutes les crasses qu'on a pu lui faire et c'est autant une bénédiction qu'une malédiction. Bien souvent, les personnes malsaines ont tendance à profiter de lui et.. il n'y met aucune objection. Fabien a toujours eu du mal à s'affirmer depuis la tragédie de son enfance et adolescence qui l'a poussé à se renfermer sur lui-même et ses livres, il préfère se voiler la face et voir le monde naïvement même au-delà de ses vingt-six ans au lieu d'affronter le monde autour de lui. C'est le petit gars tranquille qui évitera donc tout conflit, quand il y a conflit ou complications, ne comptez pas sur l'australien pour s'impliquer et encore moins prendre parti. Au fond de sa librairie, de son petit appartement douteux dans le quartier historique de Boston, Fabian vit sa vie, presque solitaire à force d'inconsciemment rejeter le monde autour de lui et ne pas s'impliquer et aussi étrange qu'il le soit, il aime sa vie comme elle l'est. Avoir un rythme de vie frénétique l'effraie, l'angoisse, aussi ironiquement que ça l'est lorsqu'on sait qu'il a débarqué aux Etats-Unis pour avoir une carrière dans l'édition et posséder sa propre maison d'édition. Les rêves. C'est aussi une caractéristique spéciale de l'australien, il adore rêver mais ayant une très grande estime de lui-même, une confiance qui en déboussolerait plus d'un - ironie, les rêves s'arrêtent au domaine du rêve. Il s'est fait à l'idée il y a longtemps qu'il était juste quelqu'un de banal dans ce monde, qui ne marquerait pas le monde comme ces étudiants qu'il voyait tous les jours courir au sein de l'université d'Harvard. Ceci dit, ne croyez pas qu'il est désespéré ou dépressif, bien au contraire. Fabian est ce mec insupportablement optimiste qui voit les bons côtés de la vie, qui aime la vie malgré tout ce qu'elle lui a infligé et on a beau le piétiner autant de fois que nécessaire, il continuera d'être ce bon vieux optimiste qui ne pense qu'au beau temps après la tempête. Il peut être agaçant Fabian avec sa philosophie de vie, voire même ennuyant - certains n'ont jamais manqué de lui rappeler - mais il faut de tout pour faire un monde, n'est-ce pas ? Peut-être qu'un jour, il changera, s'affirmera, trouvera cette confiance en lui pour évoluer si l'envie lui prend. Ou peut-être qu'il restera éternellement ce bon vieux libraire du coin, mais en soit, était-ce mal ?
Ce n'était pas par choix que Fabian a débarqué à Boston, aux Etats-Unis il y a sept ans, à ses dix-neuf ans. Ou plutôt si, il avait choisi, rêvé d'intégrer Harvard qui se trouve à Boston mais c'était l'université qui l'avait attiré, pas la ville. Fraîchement sorti du lycée, les rêves pleins la tête, il a salué son pays natal pour s'envoler à l'autre bout du monde et passer les examens nécessaires pour intégrer Harvard. Malheureusement sur liste d'attente d'une bourse qui n'arriva jamais, Fabian a vu son rêve s'envoler aussi vite que ses économies et pour subvenir à ses besoins, il postula à un poste de libraire dans cette librairie qu'il fréquentait régulièrement pour oublier ses peines. Sept ans après, toujours pas de place à Harvard en vue, toujours ce poste de libraire qui arrondissait tout juste ses fins de mois, toujours des économies inexistantes mais toujours optimiste et tout sourire. Il finit par tomber amoureux de Boston et de ce qui l'entoure, c'est ce le fait rester dans le coin et le fera sûrement rester dans les années à venir.
Quand il était plus jeune, Fabian s'était imaginé du grandiose dans sa vie, imaginé une vie future réussite et pleine de gloire. Si vous lui avez posé cette question à son arrivée ici, à ses dix-neuf ans, il aurait du coup sûrement répondu : "je dirigerai ma propre maison d'édition de livres". Puis depuis quelques années, il a très vite compris que rien n'allait le mener dans cette vision paradisiaque de la vie et il l'a accepté. Dorénavant, conscient de son quotidien modeste et sans surprise, il peut facilement répondre et se voir encore libraire dans une dizaine d'années. Manque d'ambition ? Non, juste réaliste. Peut-être qu'il aura publié un deuxième livre aussi vite oublié que le premier d'ici là mais rien de plus grandiose. Mais ne vous méprenez pas, sa petite vie, il l'aime et s'en contente très bien. Continuer dans cette lancée pour les dix ans à venir, honnêtement, ce n'est pas son plus grand cauchemar et il pouvait largement faire avec.
MALFOYMEDS / ANYA
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle pets ambulants apparemment et j'ai 245 ans. Je suis moche et j'ai connu le forum grâce à aucun souvenir. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de nora/miles. J'utilise julian morris comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par neon cathedral (avatar) et lj (icon). Je fais environ aléatoire mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲
[/font] je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲
[/font] je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9047]☆[/url] ☆ <span class="pris">JULIAN MORRIS</span> ◊ “ Fabian Greengrass”[/size]
(Invité)