Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHey, I just met you - Demyan & Eden
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Hey, I just met you - Demyan & Eden

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hey, I just met you

And this is crazy, but here's my number so call me maybe !
Depuis que mon mariage battait de l'aile et que j'avais trompé mon mari avec Derek Williams, je n'étais plus vraiment moi-même. J'avais été contre toutes mes valeurs. L'infidélité ne fait pas partie des choses qu'on m'a apprise lors mon enfance. C'était donc pour ça que j'avais réactivé mon compte Tinder. C'est sur cette application que j'avais rencontré Demyan, il était plutôt canon et puis il était honnête aussi. C'est quand nous commencions à parler de film, je lui avais avoué que je n'avais jamais vu star wars et donc il m'avait dit qu'il devait remédier à ça. J'avais accepté. Il me donna donc rendez-vous chez lui pour une soirée film. J'avais accepté sans vraiment hésiter.

Le rendez-vous était prévu pour 20h00 et comme à mon habitude j'étais en retard. j'avais eu fini mes cours vers 19h15 et ensuite j'avais été à la bibliothèque pour finir mon travail sur la publicité des marques de luxe. Il était 19h45 quand je quittai la bibliothèque pour me rendre dans mon loft afin d'y déposer mes affaires mais aussi prendre une douche et me changer. Je sortis de ma douche vers 20h15 et je filai vers mon dressing. Je pris un jeans troué, un pull moulant beige col bateau et une paire de cuissarde à talon en daim. J'avais laissé mes cheveux au naturel et j'avais pas forcé sur le maquillage. Juste un trait d'eye-liner, du mascara, un peu de blush et un peu de gloss. Je saisis mon trench et mon sac avant de partir pour rejoindre le jeune homme chez lui. Avant d'arriver chez lui, je passai chercher une bouteille de blanc et des macarons.

Il était 20h45 quand j'arrivai enfin chez Demyan. Je frappai à la porte. Il ne me connaissait pas et n'avait pas l'habitude de mon retard. J'allais devoir m'excuser et je devais avoir donner mauvaise impression... C'était le prix à payer quand on était Eden Arnault.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis pas trop appli d'rencontre, j'déteste ça pour être honnête mais, c'était pour le bien d'mon avenir à la Mather. Sur cette application, j'ai rencontré de toutes sortes surtout des connasses d'Eliots au discours abjecte de p'tites précieuses au cul béni par la bêtise. Par chance, la Eliot n'a pas que des pétasses comme membres. Eden. Après avoir bosser toute la journée avec grand-père, j'suis passé prendre de quoi grignoter. J'ignore ce qu'elle aime ou même si elle mange. Ce genre de fille c'contente d'une feuille de salade généralement c'qui à l'don de m'rendre dingue. J'ai jamais compris ce genre de meuf.  Bref, j'file sous la douche après avoir fini de donner les directives à Joe. Quelques minutes plus tard, des coups s'font entendre alors que j'sors de la douche. Serviette enroulée autour de la taille, j'ouvre la porte tout sourire. Je t'en prie entre, fais comme chez toi. J'me recule pour la laisser entrée. Hum... Sa photo de profil ne la met pas en valeur, elle est beaucoup plus belle au naturelle.

...

(Invité)