Invité
est en ligne
Invité
Elias Alois Ackermann
feat. Tyler Joseph
ID CARD
- 21 SEPTEMBRE 1993
- Né A Boston
- 25 ANS
- ALLEMAND/AMERICAIN
- PANSEXUEL
- CELIBATAIRE
- UN PEU FAUCHÉ
- MUSIQUE
- HISTOIRE DE L'ART
- Vendeur à mi-temps au Kendall Square Cinema
- BOURSIER
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD - Elias a eu la chance d'avoir une grande soeur qui a su le pousser à viser toujours plus haut. Il a toujours été un excellent élève sans avoir à vraiment travailler (merci à son QI plus élevé que la moyenne), mais depuis que sa famille s'est installée à Cambridge, sa soeur lui a fait comprendre que pour s'en sortir il fallait bosser et être le meilleur, et c'est ce qu'Elias a fait. Il a travaillé d'arrache-pied, pendant le lycée il est devenu serveur dans un café de Cambridge pour faire des économies et se payer une partie de sa scolarité. Grâce à son dossier en béton, sa note de 2329 aux SATS et un entretien qui, malgré son introversion, s'est assez bien passé, Elias a pu intégrer Harvard pour y étudier sa passion : la musique. Son but est de vivre de cette passion, et quoi de mieux que de sortir d'Harvard pour s'assurer un futur ?
MAISON OU NON ?
Elias serait bien entré dans une des nombreuses maisons, l'ambiance a l'air franchement sympa après tout, mais pour être tout à fait honnête, il a été incapable de choisir celle qui lui conviendrait parfaitement. Ses goûts, ses habitudes et ses centres d'intérêts sont tellement différents et variés qu'il n'a pas trouvé LA maison réunissant tout ce qu'il aime. A présent, il est déjà dans son avant dernière année, il trouve que s'est déjà trop tard pour faire un choix, mais ça ne l'empêche pas de squatter allègrement les maisons pour y voir ses amis et y faire la fête.
Etant enfant du milieu dans une fratrie de cinq enfants, Elias est un jeune homme qui se fait silencieux, non pas par timidité, mais parce qu'il ne parle pas pour ne rien dire. Il est beaucoup dans sa tête, Elias, il pense tout le temps, peut-être un peu trop même. Il a du mal à s'ouvrir émotionnellement parlant, il n'aime pas parler de ses problèmes et a tendance à tout garder en lui, mais paradoxalement il a les bras grands ouverts pour les autres et est prêt à écouter et conseiller ceux qui en ont besoin. En fait, il est très sensible, il ne sait juste pas comment extérioriser d'une autre façon que par la musique. C'est un peu parce qu'il a un léger dérèglement nerveux, connue sous le nom de synesthésie, qui fait que son cerveau projette des couleurs et des formes lorsqu'il entend de la musique, alors cette anomalie a beaucoup influencé sa relation avec la musique et l'art en général. L'art a toujours fait partie de lui, et s'est grâce à elle qu'il s'exprime le mieux ; d'autant plus que dans son enfance, il était un petit garçon extrêmement nerveux, sujet aux tics et au bégaiement, et cela a beaucoup affecté sa capacité à s'exprimer par les mots. Aujourd'hui encore, Elias est un grand anxieux, il est juste devenu meilleur à faire comme si tout allait bien. Il est un jeune homme assez complexé, et ses défauts lui paraissent trop importants par rapport à ses qualités. Il est très dur avec lui-même au quotidien, alors pour se détendre et oublier le stress, quand il ne se sent pas trop d'humeur à faire de la musique, Elias se jette dans la fête, la boisson et la fumette - bah quoi ? C'est pas parce qu'il est silencieux qu'il ne sait pas apprécier la présence d'un groupe d'amis, du bruit et de l'alcool, voyons.
Et puis, il n'est pas tout le temps silencieux non plus. S'il y a bien une chose à retenir sur Elias, c'est qu'il est vraiment contradictoire, et que selon son humeur il peut être tout et son contraire. Avec ses amis proches, Elias sait se lâcher, il parle, il rit, il lâche des sarcasmes à tout va... Il est un ami loyal, pour ses proches il cacherait un corps sans poser la moindre question. Il est protecteur mais aime aussi être protégé (c'est ça, être l'enfant du milieu). Il est une épaule sur laquelle ses proches peuvent facilement se reposer, puisqu'il inspire facilement confiance. Elias n'aime pas les disputes, il déteste ça même, et il est très difficile pour lui d'en arriver à détester quelqu'un, mais quand c'est le cas, il se montre très froid, ne daignant même pas adresser à cette personne si détestée le moindre regard.
Elias a de très nombreux centres d'intérêts, le premier étant bien évidemment la musique. Il aime énormément l'art plastique, en particulier tout ce qui touche au dessin et à la peinture ; c'est peut-être pour cette raison là qu'il aime autant les tatouages, au point de s'en être couvert une bonne partie du corps - pour avoir des oeuvres d'art sur lui-même à tout jamais (bon, sauf ce tatouage qu'il s'est fait faire quand il était totalement torché). Il adore tout ce qui est pop-culture : séries, dessins animés, mangas, jeux vidéos, Marvel et DC... Oui, il pourrait être considéré comme un nerd, mais ça ne le dérange pas tant que ça, loin de là.
Malgré le fait qu'il soit censé être un adulte responsable, son rythme de vie est pour le moins chaotique. Il est du genre à travailler selon des pics d'énergie et de motivation soudains, plutôt que de façon régulière, et est aussi un procrastinateur notoire, même s'il tente réellement de contrôler cette manie et de se forcer à bosser plus et mieux. Insomniaque, ses heures de sommeil sont pour le moins aléatoires. Il boit beaucoup trop de café pour que ce soit sain, et son régime alimentaire est essentiellement constitué de burgers et de redbull, mais il survit... à peu près.
Et puis, il n'est pas tout le temps silencieux non plus. S'il y a bien une chose à retenir sur Elias, c'est qu'il est vraiment contradictoire, et que selon son humeur il peut être tout et son contraire. Avec ses amis proches, Elias sait se lâcher, il parle, il rit, il lâche des sarcasmes à tout va... Il est un ami loyal, pour ses proches il cacherait un corps sans poser la moindre question. Il est protecteur mais aime aussi être protégé (c'est ça, être l'enfant du milieu). Il est une épaule sur laquelle ses proches peuvent facilement se reposer, puisqu'il inspire facilement confiance. Elias n'aime pas les disputes, il déteste ça même, et il est très difficile pour lui d'en arriver à détester quelqu'un, mais quand c'est le cas, il se montre très froid, ne daignant même pas adresser à cette personne si détestée le moindre regard.
Elias a de très nombreux centres d'intérêts, le premier étant bien évidemment la musique. Il aime énormément l'art plastique, en particulier tout ce qui touche au dessin et à la peinture ; c'est peut-être pour cette raison là qu'il aime autant les tatouages, au point de s'en être couvert une bonne partie du corps - pour avoir des oeuvres d'art sur lui-même à tout jamais (bon, sauf ce tatouage qu'il s'est fait faire quand il était totalement torché). Il adore tout ce qui est pop-culture : séries, dessins animés, mangas, jeux vidéos, Marvel et DC... Oui, il pourrait être considéré comme un nerd, mais ça ne le dérange pas tant que ça, loin de là.
Malgré le fait qu'il soit censé être un adulte responsable, son rythme de vie est pour le moins chaotique. Il est du genre à travailler selon des pics d'énergie et de motivation soudains, plutôt que de façon régulière, et est aussi un procrastinateur notoire, même s'il tente réellement de contrôler cette manie et de se forcer à bosser plus et mieux. Insomniaque, ses heures de sommeil sont pour le moins aléatoires. Il boit beaucoup trop de café pour que ce soit sain, et son régime alimentaire est essentiellement constitué de burgers et de redbull, mais il survit... à peu près.
ContradictoireAffectueuxPensifIroniqueComplexéFêtard
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Lyn et j'ai 19 ans la semaine prochaine. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un topsite, même si je connaissais déjà le forum de nom avant. Ce forum est tellement joli et accueillant que j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Tyler Joseph comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par goldblooded. Je fais environ de 500 à 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9043]☆[/url] ☆ <span class="pris">TYLER JOSEPH</span> ◊ “ Elias Ackermann ”[/size]
(Invité)