Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIAS ACKERMANN ► Tyler Joseph
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €


ELIAS ACKERMANN ► Tyler Joseph

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elias Alois Ackermann

feat. Tyler Joseph




ID CARD
  • 21 SEPTEMBRE 1993
  • Né A Boston
  • 25 ANS
  • ALLEMAND/AMERICAIN
  • PANSEXUEL
  • CELIBATAIRE
  • UN PEU FAUCHÉ
  • MUSIQUE
  • HISTOIRE DE L'ART
  • Vendeur à mi-temps au Kendall Square Cinema
  • BOURSIER
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD - Elias a eu la chance d'avoir une grande soeur qui a su le pousser à viser toujours plus haut. Il a toujours été un excellent élève sans avoir à vraiment travailler (merci à son QI plus élevé que la moyenne), mais depuis que sa famille s'est installée à Cambridge, sa soeur lui a fait comprendre que pour s'en sortir il fallait bosser et être le meilleur, et c'est ce qu'Elias a fait. Il a travaillé d'arrache-pied, pendant le lycée il est devenu serveur dans un café de Cambridge pour faire des économies et se payer une partie de sa scolarité. Grâce à son dossier en béton, sa note de 2329 aux SATS et un entretien qui, malgré son introversion, s'est assez bien passé, Elias a pu intégrer Harvard pour y étudier sa passion : la musique. Son but est de vivre de cette passion, et quoi de mieux que de sortir d'Harvard pour s'assurer un futur ?


MAISON OU NON ?

Elias serait bien entré dans une des nombreuses maisons, l'ambiance a l'air franchement sympa après tout, mais pour être tout à fait honnête, il a été incapable de choisir celle qui lui conviendrait parfaitement. Ses goûts, ses habitudes et ses centres d'intérêts sont tellement différents et variés qu'il n'a pas trouvé LA maison réunissant tout ce qu'il aime. A présent, il est déjà dans son avant dernière année, il trouve que s'est déjà trop tard pour faire un choix, mais ça ne l'empêche pas de squatter allègrement les maisons pour y voir ses amis et y faire la fête.


Etant enfant du milieu dans une fratrie de cinq enfants, Elias est un jeune homme qui se fait silencieux, non pas par timidité, mais parce qu'il ne parle pas pour ne rien dire. Il est beaucoup dans sa tête, Elias, il pense tout le temps, peut-être un peu trop même. Il a du mal à s'ouvrir émotionnellement parlant, il n'aime pas parler de ses problèmes et a tendance à tout garder en lui, mais paradoxalement il a les bras grands ouverts pour les autres et est prêt à écouter et conseiller ceux qui en ont besoin. En fait, il est très sensible, il ne sait juste pas comment extérioriser d'une autre façon que par la musique. C'est un peu parce qu'il a un léger dérèglement nerveux, connue sous le nom de synesthésie, qui fait que son cerveau projette des couleurs et des formes lorsqu'il entend de la musique, alors cette anomalie a beaucoup influencé sa relation avec la musique et l'art en général. L'art a toujours fait partie de lui, et s'est grâce à elle qu'il s'exprime le mieux ; d'autant plus que dans son enfance, il était un petit garçon extrêmement nerveux, sujet aux tics et au bégaiement, et cela a beaucoup affecté sa capacité à s'exprimer par les mots. Aujourd'hui encore, Elias est un grand anxieux, il est juste devenu meilleur à faire comme si tout allait bien. Il est un jeune homme assez complexé, et ses défauts lui paraissent trop importants par rapport à ses qualités. Il est très dur avec lui-même au quotidien, alors pour se détendre et oublier le stress, quand il ne se sent pas trop d'humeur à faire de la musique, Elias se jette dans la fête, la boisson et la fumette - bah quoi ? C'est pas parce qu'il est silencieux qu'il ne sait pas apprécier la présence d'un groupe d'amis, du bruit et de l'alcool, voyons.
Et puis, il n'est pas tout le temps silencieux non plus. S'il y a bien une chose à retenir sur Elias, c'est qu'il est vraiment contradictoire, et que selon son humeur il peut être tout et son contraire. Avec ses amis proches, Elias sait se lâcher, il parle, il rit, il lâche des sarcasmes à tout va... Il est un ami loyal, pour ses proches il cacherait un corps sans poser la moindre question. Il est protecteur mais aime aussi être protégé (c'est ça, être l'enfant du milieu). Il est une épaule sur laquelle ses proches peuvent facilement se reposer, puisqu'il inspire facilement confiance. Elias n'aime pas les disputes, il déteste ça même, et il est très difficile pour lui d'en arriver à détester quelqu'un, mais quand c'est le cas, il se montre très froid, ne daignant même pas adresser à cette personne si détestée le moindre regard.
Elias a de très nombreux centres d'intérêts, le premier étant bien évidemment la musique. Il aime énormément l'art plastique, en particulier tout ce qui touche au dessin et à la peinture ; c'est peut-être pour cette raison là qu'il aime autant les tatouages, au point de s'en être couvert une bonne partie du corps - pour avoir des oeuvres d'art sur lui-même à tout jamais (bon, sauf ce tatouage qu'il s'est fait faire quand il était totalement torché). Il adore tout ce qui est pop-culture : séries, dessins animés, mangas, jeux vidéos, Marvel et DC... Oui, il pourrait être considéré comme un nerd, mais ça ne le dérange pas tant que ça, loin de là.
Malgré le fait qu'il soit censé être un adulte responsable, son rythme de vie est pour le moins chaotique. Il est du genre à travailler selon des pics d'énergie et de motivation soudains, plutôt que de façon régulière, et est aussi un procrastinateur notoire, même s'il tente réellement de contrôler cette manie et de se forcer à bosser plus et mieux. Insomniaque, ses heures de sommeil sont pour le moins aléatoires. Il boit beaucoup trop de café pour que ce soit sain, et son régime alimentaire est essentiellement constitué de burgers et de redbull, mais il survit... à peu près.




ContradictoireAffectueuxPensifIroniqueComplexéFêtard


Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Lyn et j'ai 19 ans la semaine prochaine. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un topsite, même si je connaissais déjà le forum de nom avant. Ce forum est tellement joli et accueillant que j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Tyler Joseph comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par goldblooded. Je fais environ de 500 à 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9043]☆[/url] ☆ <span class="pris">TYLER JOSEPH</span> ◊ “ Elias Ackermann ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
STORY OF MY LIFE

please tell us more


01. - Elias a cinq ans et il se cache sous ses couvertures pour ignorer les cris de sa mère et de son copain, qui se disputent dans la cuisine. Nerveux, anxieux, il en tremble, il n'ose plus respirer ; il veut que ce vacarme s'arrête. Un bruit d'assiette cassée retentit et le petit s'empresse de rejoindre le lit d'en dessous, où son grand frère l'attend, peu surpris - ça arrive au moins deux fois par semaine ces derniers temps. Les deux se serrent l'un contre l'autre, et le plus grand tente de rassurer Elias comme il peut - en vain. Au bout de quelques minutes, la fenêtre s'ouvre et leur grande soeur se glisse dans la chambre - elle était sortie sans la permission du chéri de maman en secret pour travailler plutôt illégalement au bar du coin. Elle les cherche du regard et les trouve ensemble ; elle soupire, mais quand Elias fait un geste pour qu'elle les rejoigne, elle n'hésite pas à se blottir contre eux. Angoissé, Elias murmure qu'il n'aime pas le nouveau chéri, il préférait quand c'était son papa. Sa sœur lui murmure que le nouveau chéri est nul, mais il n'est pas pire que son père à elle l'était. Le petit garçon hausse les épaules ; il n'a pas connu les pères de ses frangins, il n'a pas la même perspectives. Aucuns de la fratrie n'a le même père, l'état instable de leur mère lui fait enchaîner les relations qui brûlent trop vites et finissent par briser une fois de plus l'idéal familial de leur mère. Dans la cuisine, une assiette de plus se brise. « Ca va aller, murmure la grande sœur. Ca va aller. »

02. - Elias a 11 ans et ça ne va toujours pas. « Middle school sucks » est devenu sa devise préférée ; les autres enfants le détestent et il les déteste en retour, il n'a pas vraiment d'amis parce que tout le monde le trouve bizarre avec ses tocs, et maman a rompu avec son dernier copain en date alors elle est dans une humeur folle. C'est dommage, Elias aimait bien le dernier chéri. Il était drôle, pas violent que l'autre, et il les traitait tous avec gentillesse. Mais il n'a pu pas supporté les crises de maman plus de 7 ans. Elias le comprend, un peu. Mais maintenant, ils se retrouvent avec deux gosses de 4 et 5 ans – le petit frère et la petite sœur – sur les bras et une mère dans tous ses états.
Ses seuls moments de réel plaisir sont ceux qu'il passe dans la salle de musique. La musique, il en est tombé amoureux très tôt, et depuis l'école primaire il va souvent dans le magasin de musique en bas de la rue pour jouer sur les pianos mis à disposition. Depuis qu'il est au collège, il passe tout son temps libre dans la salle de musique ; il y a rencontré trois autres passionnés, et avec eux il joue et il apprend d'autres instruments – récemment, il s'est pris de passion pour le ukulélé. Mais dernièrement, avec les petits et l'état de maman, il n'a plus trop le temps d'y rester après les cours.
Alors l'après-midi, quand Elias rentre de l'école, il va faire un tour dans son quartier pour proposer de laver les voitures des voisins contre quelques dollars ; dans la famille, chacun participe aux rentrées d'argent comme il peut. Puis il rentre à la maison et aide ses deux aînés à s'occuper des bébés et de maman. Habituellement, le soir, quand il est exténué, ses tocs prennent le dessus et il entre dans une frénésie du rangement et de l'ordre infernale. Il finit par se coucher, souvent sans avoir pris la peine de manger ; à chaque fois, sa grande sœur vient l'embrasser sur le front et lui promettre que bientôt, elle arrangerait la situation.

03. - Elias a 15 ans et par miracle, sa grande sœur a arrangé la situation. Majeure depuis quelques années (21 ans au compteur), elle travaille en plus de faire ses études, et avec l'aide financière du grand frère qui bosse au glacier d'à côté, elle peut soutenir – bien qu'un peu bancalement – la famille. Elle a fait appel aux services sociaux et après un passage au tribunal, elle a obtenu la garde de tous ses frères et sœur. Depuis ils ont tous rejoint leur grande sœur à Cambridge, où elle fait ses études. Ce changement a rendu la vie plus belle aux yeux d'Elias. Certes, financièrement parlant ce n'est toujours pas la joie, Elias fait toujours des petits boulots après l'école, et les cadets sont encore petits et ont besoin de beaucoup d'attention, donc le train de vie est fatiguant. Mais les choses vont quand même beaucoup mieux : ils ont pu s'éloigner de l'influence émotionnellement toxique de leur mère, à qui ils rendent visite toutes les semaines.
Sa grande sœur a toujours été un modèle pour Elias, mais dernièrement, après tout ce qu'elle a fait pour lui, pour eux, Elias veut la rendre fière. Alors il travaille d'arrache-pied, il fait des efforts à l'école bien qu'il n'en ai pas réellement besoin pour avoir d'excellentes notes. Il veut lui montrer que tout ce qu'elle a fait pour les élever n'est pas passé à la trappe. Son objectif : étudier la musique à Harvard.

04. - Elias a 17 ans quand il pense éprouver pour la première fois des sentiments plus poussés que de la simple amitié pour une fille. Elle a les yeux rieurs, le sourire sincère et une voix rose pastelle, et c'est sa meilleure amie depuis le début du lycée. Elle est chaleureuse, douce et hilarante, et avec elle Elias se permet d'être entièrement lui-même. Il a beaucoup d'affection pour elle, et quand il la regarde des vagues de tendresse le submergent. Mais il est troublé par d'autres émotions, plus violentes, qu'il ressent à chaque fois qu'il croise ce garçon ; ses mains deviennent moites, des papillons dansent la samba dans son ventre... Il s'imagine que c'est parce que l'autre est intimidant et que lui est simplement nerveux. Il essaye d'oublier ça et se concentre sur sa meilleure amie. Un jour il trouve enfin le courage de lui parler de son ressenti ; elle le regarde avec gentillesse. « Elias, ce qu'on a, ce n'est pas de l'amour romantique... Et puis, j'ai l'impression que tu avoues tes sentiments à la mauvaise personne. Tu sais, j'ai bien vu comment tu le regardes... » Oh. Oh...

05. - Elias a 18 ans, il est nouvellement célibataire après avoir surpris son copain au lit avec une fille, et surtout, il est à Harvard. Il vit toujours avec ses frangins dans un appartement à Cambridge, il bosse dans un bar – parce que la bourse ne paye pas tout – et il fait enfin ce qu'il aime, bordel. La musique, l'art en général le passionne toujours autant. Et puis, sa vie est devenue mille fois plus intéressante depuis qu'il est à Harvard : entre les amitiés, les cours et les soirées organisées par les maisons, Elias découvre un nouvel aspect de la vie. Il est aussi entré dans une frénésie du tatouage, et plusieurs parcourent déjà sa peau.

06. -
Elias a 25 ans, bientôt 26, et il arrive vers la fin de ses études à Harvard. Il ne lui reste plus que deux années avant de devoir dire adieu à sa vie étudiante, et il appréhende autant qu'il a hâte. Il est actif sur les réseaux sociaux, il sort des morceaux qu'il fait à l'occasion, ainsi que plusieurs dessins. Il joue souvent avec un petit groupe de musiciens, si souvent même qu'ils devraient vraiment songer à se trouver un nom de groupe et se lancer un peu plus sérieusement. Il n'est pas dans une maison, mais plusieurs de ses amis si, alors il squatte pas mal et passe moins de temps chez lui – les derniers de la famille sont majeurs à présent, plus besoin de s'occuper autant d'eux, et financièrement parlant c'est déjà plus facile. Ses années à Harvard n'ont pas été les plus calmes, avec cette histoire de bombes, les maisons incendiées et les épidémies mystérieuses, mais à présent, Elias veut juste continuer ses études tranquillement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ommmmg tyler jospeh ELIAS ACKERMANN ► Tyler Joseph 3061977507 ELIAS ACKERMANN ► Tyler Joseph 2109348208
je l'aime tellement !!! et ce prénom, ce prénom... ELIAS ACKERMANN ► Tyler Joseph 152426858

bienvenue ELIAS ACKERMANN ► Tyler Joseph 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue ELIAS ACKERMANN ► Tyler Joseph 2109348208
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Âge : 28
Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Date d'inscription : 28/08/2014
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : ELIAS ACKERMANN ► Tyler Joseph 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @strange-hell (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

ELIAS ACKERMANN ► Tyler Joseph 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

ELIAS ACKERMANN ► Tyler Joseph 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

ELIAS ACKERMANN ► Tyler Joseph 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : ELIAS ACKERMANN ► Tyler Joseph 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

ELIAS ACKERMANN ► Tyler Joseph TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.


» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »


» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »


» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.


Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.



RPS : 238
Messages : 22821
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
TYLER hanwii
ça s'voit pas mais derrière mon écran, je fangirl à mort ELIAS ACKERMANN ► Tyler Joseph 3997999705

BIENVENUE :heaart: hâte hâte hâte de voir c'que tu vas en faire ELIAS ACKERMANN ► Tyler Joseph 152426858
(Sofia Dunn-Aguera)



 
I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue à la maison, amuse-toi bien ELIAS ACKERMANN ► Tyler Joseph 152426858 ELIAS ACKERMANN ► Tyler Joseph 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi, ton écriture est vraiment agréable à lire, puis ton choix d'avatar est clairement incroyable, je suis une très grande adepte ELIAS ACKERMANN ► Tyler Joseph 1001568715 n'hésite pas à venir papoter pour un lien que tu désires ELIAS ACKERMANN ► Tyler Joseph 1839924927 Bonne chance pour ta fiche !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Victor Multrier @Reese H. Prior-Hadley @Ruby Carstairs Merci pour votre accueil ! ELIAS ACKERMANN ► Tyler Joseph 3850463188

@Stella Cavalero @Tamsin B. Watts @Ares Raad Hihi contente que mon choix d'avatar (et de prénom) vous plaise ELIAS ACKERMANN ► Tyler Joseph 152426858 Merci pour l'accueil ELIAS ACKERMANN ► Tyler Joseph 1001568715 Et merci pour le compliment sur mon écriture, Ares, ça me fait super plaisir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)