Invité
est en ligne
Invité
Nous étions dans les alentours de vingt-deux heures, je venais de faire une pause, après une longue journée enfermée dans ma chambre pour écrire mon roman. J'avoue que j'étais épuisé, mais quand je suis inspiré est que j'écris, plus rien, ne m'arrête. Je n'avais pas vu l'heure passé. C'est simple je n'ai même pas mangé un morceau, tellement que j'étais à fond dans mon roman. En regardant, ma montre, je me suis dit qu'il n'était pas trop tard pour m'acheter quelques choses à manger, puis j'ai trouvé une meilleure idée. En effet, ça fait longtemps que je n'ai pas vu Avalon danser, je suis un client fidèle, mais ça fait quelque temps que je ne me suis pas rendu dans le club de striptease ou elle danse. Prendre du recul avec mon roman, me fera le plus grand bien, j'ai besoin de souffler pour me vider la tête, j'avoue que c'est un endroit idéal pour penser à autre chose. Je quitte donc le bureau de ma chambre, pour me préparer, une fois, cela fait, je sors de mon appartement pour me rendre au club de striptease, une fois arrivé, je me gare devant le club avant d'entrer à l'intérieur comme d'habitude il y a beaucoup de monde, je regarde un peu partout au tour de moi, puis j'aperçois Avalon, salut toi, puis je m'avance vers elle en souriant. J'espère que pour ma dernière danse, tu me réserves une salle vip ? Dis-je en gardant le sourire, je ne sais pas si je suis son premier client ou non, mais j'avais hâte que la soirée commence.
@avalon e. rhodes
(Invité)