Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPour une dernière danse. (flashback)
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Pour une dernière danse. (flashback)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous étions dans les alentours de vingt-deux heures, je venais de faire une pause, après une longue journée enfermée dans ma chambre pour écrire mon roman. J'avoue que j'étais épuisé, mais quand je suis inspiré est que j'écris, plus rien, ne m'arrête. Je n'avais pas vu l'heure passé. C'est simple je n'ai même pas mangé un morceau, tellement que j'étais à fond dans mon roman. En regardant, ma montre, je me suis dit qu'il n'était pas trop tard pour m'acheter quelques choses à manger, puis j'ai trouvé une meilleure idée. En effet, ça fait longtemps que je n'ai pas vu Avalon danser, je suis un client fidèle, mais ça fait quelque temps que je ne me suis pas rendu dans le club de striptease ou elle danse. Prendre du recul avec mon roman, me fera le plus grand bien, j'ai besoin de souffler pour me vider la tête, j'avoue que c'est un endroit idéal pour penser à autre chose. Je quitte donc le bureau de ma chambre, pour me préparer, une fois, cela fait, je sors de mon appartement pour me rendre au club de striptease, une fois arrivé, je me gare devant le club avant d'entrer à l'intérieur comme d'habitude il y a beaucoup de monde, je regarde un peu partout au tour de moi, puis j'aperçois Avalon, salut toi, puis je m'avance vers elle en souriant. J'espère que pour ma dernière danse, tu me réserves une salle vip ? Dis-je en gardant le sourire, je ne sais pas si je suis son premier client ou non, mais j'avais hâte que la soirée commence.

@avalon e. rhodes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avalon avait promis à Arthur de cesser toute activité de striptease et ce soir était sa soirée d'adieu, en quelque sorte. Loin d'elle l'envie d'éprouver le plus petit regret, bien que ce travail et cette vie lui ait évité de finir une nouvelle fois à la rue maintes et maintes fois. Les filles du club ne s'étaient pas moquées de la jolie métisse pour cette dernière soirée, et les clients semblaient plus nombreux encore que d'habitude, comme si cet endroit perdait une véritable perle... dans un certain sens c'était le cas, mais ça n'en restait pas moins flatteur. Aussi, entre deux shows de son cru, la jeune espagnole sirotait une coupe de champagne justement offerte par l'un de ses habitués lorsque Horacio entra en scène... curieusement, Avalon n'était pas surprise qu'il soit ici ce soir, à demander une dernière danse. Parmi ses habitués, il demeurait le plus coutumier et le plus amateur... Elle attendait que toi, en fait répondit-elle du tac au tac avec cet accent espagnol faisant diablement son charme. Un sourire taquin ourlait actuellement ses lèvres, tandis que ses prunelles émeraudes ne le quittaient pas une seconde. T'es venu juste pour un show privé vite fait ou t'as le temps pour une coupe ? désigna-t-elle le bar avec habileté.
@Horacio Palmeirim
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir est une soirée unique, une soirée à marquer sur une pierre blanche, en effet la belle, Avalon va effectuer une dernière danse, j'espère que tout va bien se passer, j'espère qu'on n'aura pas des mecs bourrer pour l'embêter sinon je pense que je vais devoir encore montrer mes poings pour qu'ils stoppent leur délire sur Avalon, c'est déjà arriver pas mal de fois malheureusement. Avalon, ne semble pas du tout surprise de me voir, c'est tout à fait normal, je devais être présent pour cette dernière, je dois bien l'avouer que ça me fait tout de même quelque chose de voir la belle brune faire ses adieux au club, je pense que de mon côté, ce sera également la dernière fois qu'on me verra ici. Ce club, va perdre de son charme avec le départ d'Avalon, mais personnellement, je suis très heureux qu'elle avance dans sa vie, elle en à beaucoup baver… Mais bon, ce n'est pas le moment de penser à ça, j'arrive tout juste au club, la soirée ne fais que de commencer, je la regarde en souriant avant de lui répondre. J'espère bien ma belle, je suis certain que tu vas mettre le paquet, dis-je de nouveau en souriant. Je me mord la lèvre en entendant son ravissant accent espagnol. Un show vite fait ? Tu me connais mal, ma belle, dis-je en la regardant. C'est donc avec plaisir pour une coupe.

@avalon e. rhodes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un sourire aussi taquin qu'amusé étira subitement les lèvres de la jolie métisse alors que son client le plus fidèle, Horacio, venait d'entrer en scène. Au fil du temps, ce dernier était d'ailleurs devenu plus qu'un client mais aussi un protecteur, que la jeune espagnole regretterait certainement beaucoup... mais peut-être était-ce là une façon de se découvrir autrement, et de ne pas toujours se retrouver dans le monde de la nuit, si dangereux et factice. T'as pas idée à quel point, playboy ! le provoqua-t-elle sciemment, cherchant à créer une sorte d'envie, de besoin comme chez tout client sauf que là, il s'agirait de son dernier show. Un cela de fin qui promettait d'être spectaculaire, à la hauteur du talent de danseuse d'Avalon, du reste. J'te connais très bien tu déconnes ! Pour ça que j'ai réservé la salle vip... j'vais que tu la kiffes celle-là mais après ce soir, tu la verras plus jamais pareil ! répliqua-t-elle dans un léger clin d'œil, tout en lui tenant une coupe de champagne frais, presque frappé, sans le quitter une seconde de ses prunelles émeraudes. T'sais... t'as d'autres meufs qui méritent ta protection quand j'serai plus là... glissa-t-elle, l'air de rien, en trinquant délicatement avec sa propre flûte de champagne.
@Horacio Palmeirim
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je disais cela sur le ton de la plaisanterie, je sais que la jeune femme me connaît bien, la preuve, elle m'offre une coupe de champagne comme j'aime, j'adore les belles choses, une bonne bouteille d'alcool en fait partie, attention, je ne bois pas n'importe quoi, je sais apprécier une bouteille d'alcool quand elle est bonne. D'ailleurs, depuis quelques mois, je fais une petite collection de bouteille d'alcool, j'ai une petite cave à vin chez moi, pour moi l'alcool, c'est une œuvre d'art, il faut donc en profiter à sa juste valeur, je la regarde en souriant avant de lui répondre. Playboy ? J'adore ce surnom, dis-je en me mordant la lèvre, j'adore son côté sexy, son côté provocatrice qui me fait totalement craqué, j'ai comme l'impression que son dernier show sera exceptionnel, j'en suis très honoré que tu me réserves une salle vip, j'ai hâte de la découvrir, dis-je en souriant. Ça, c'est sur est
certain ma belle.
Mon côté playboy avais soudainement envie de sortir ce soir. Le regard de la jeune femme est troublant, mais tellement excitant qu'il est difficile de regarder ailleurs que ses yeux, je prends le verre de champagne qu'elle me tend puis je lui réponds. Je sais bien… Dis-je en la regardant, mais elles ne sont pas aussi doué que toi en danse, mais surtout elles ne sont pas aussi sexy pour que j'y prête mon attention. Dis-je en souriant avant de trinquer avec Avalon en buvant une gorgée de mon verre de champagne. Je n'ai jamais bu un verre de champagne aussi bon Avalon, tu as bon goût. Dis-je en continuant de boire doucement mon verre.
Alors comme ça, tu vas me surprendre pour cette dernière danse ? Dis-je en ne lâchant pas du regard la jeune femme en attendant une réponse de sa part.

@avalon e. rhodes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avalon n'était pas étonnée une seconde de l'entendre aimer ce surnom... playboy. Pour un peu, elle s'en voudrait de ne pas y avoir pensé avant tant il lui allait comme un gant. Son sourire continua de ourler ses lèvres, conquérant, alors que la jolie métisse faisait tourner son champagne avec délicatesse dans sa flûte. Si sa pauvreté endémique l'avait toujours privée de ce genre de délice, elle savait respecter ce doux nectar mieux que personne, et le choisir avec soin, guidée par un nez et un goût ô combien aiguisés. Playboy... ouais ça t'vas comme un gant ! Comme la salle vip et ce champagne millésimé, d'ailleurs souligna-t-elle avec un soin tout particulier, sur un ton à la fois taquin et sexy, savant mélange digne d'elle. Mais Horacio n'était pas en reste : en deux secondes, il aurait très bien pu la déstabiliser avec son compliment sur son talent de danseuse, si et seulement si la jolie métisse n'était pas habituée à se blinder afin de ne surtout pas se laisser avoir par de belles et vaines paroles... Vil flatteur ! T'as vu toutes les filles pour être aussi catégorique direct ? J'vais te manquer j'sais bien mais après mon show... laisse-moi te présenter quelqu'un. Cela n'appelait pas discussion, la preuve, la jeune espagnole l'incita à la suivre jusqu'à ladite salle vip tant appréciée des clients les plus joueurs d'un signe de tête. Avalon ne regrettait pas sa décision de quitter le Nirvana : il fallait qu'elle avance dans la vie, se donne une chance d'être autre chose et surtout se donne une chance de rester aux côtés de son homme en tant que femme respectable. Je t'ai surpris avec le champagne... mais avec ce show, tu sais pas à quoi t'attendre, crois moi ! Voilà bien le problème pour les autres : elle mettait la barre trop haute à être aussi perfectionniste et inventive...
@Horacio Palmeirim
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En pensant à la nouvelle vie de la jeune femme, ça me fait beaucoup réfléchir, d'habitude, je ne suis pas quelqu'un de sérieux, j'aime plaisanter et faire des blagues, je suis du genre à m'en foutre de tout, mais voir ce que fait Avalon, ma donnée un gros coup de pied au cul . En effet, moi aussi, j'aimerais me trouver une femme que j'aime, une petite vie rangée, il faudrait que j'arrête mes soirées nocturne. Peu de monde le sait, mais j'adore jouer au jeu de cartes , alors je fais souvent des parties ou je joue pas mal l'argent, en fait, c'est tout bête en y pensant, car je gagne de l'argent avec ce jeu la, mais dès que j'en ai, je le dépense dans les jeux de cartes, oui j'en suis accroc, être ici, me permets de ne pas jouer aux cartes, mais dans un sens, je gaspille tout de même de l'argent dans cette boite. Mais au fond de moi, je ne le regrette pas en regardant la sublime Avalon danser pour moi, j'aurais de l'argent en moins à gaspiller quand elle partira de la boite alors, c'est un mal pour un bien, le souci est que je n'arrive pas à décrocher des jeux de cartes… La danse d'Avalon et les jeux de cartes, m'ont rendu accroc, je ne pensais pas que je pouvais être autant addictif, c'est parfois troublant comme situation. Tu me fais attendre un peu trop longtemps, la, dis-je en me mordant la lèvre. J'étais comme un gosse devant son cadeau d'anniversaire. Je bois une nouvelle gorgée de mon verre avant de lui répondre. J'avoue, tu es la seule fille que j'ai vue ici, mais il faut dire que tu es tellement marquante, que ça ne donne pas envie d'aller voir
d'autre danse,
dis-je en la jouant sexy avant la jeune femme avant de lui répondre. Mais si tu penses que cette fille sera à la hauteur, pourquoi pas au moins une fois, je ne voulais pas la décevoir, après tout elle fait l'effort de me faire plaisir pour me présenter une nouvelle danseuse. Puis Avalon, m'emmène dans cette fameuse salle vip, je la suis donc avec plaisir, une fois à l'intérieur, je regarde au tour de moi, la salle est tout simplement
magnifique, je pense que je vais en prendre pleins les yeux, je ne quitte pas des yeux la ravissante jeune femme, puis je m'installe sur une chaise en posant mon verre sur la table à mes côtés. Et bien, je suis près pour mon dernier spectacle.

@avalon e. rhodes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'impatience d'Horacio aurait pu se lire aisément sur son visage, mais inutile : ses propos suffisaient et arrachèrent un franc rire à Avalon, flattée d'un tel empressement. D'ordinaire on ne la "pressait" pas de cette manière délicate, on lui rappelait qu'elle n'était rien de plus que quantité négligeable, morceau de bidoche ou consommable et qu'il lui valait mieux filer doux. Autant dire que rentrer dans ce genre de moule, très peu pour elle et que la jolie métisse s'attirait toujours des ennuis à cause de cela. Une prochaine fois j'te la montrerai murmura-t-elle à son oreille, discrètement au sujet de la danseuse que la jeune espagnole essayait de lui vendre sans pour autant trop insister. À la place, elle le conduisit sans attendre davantage jusqu'à ladite salle vip, loin de tout le brouhaha ambiant du club, offrant une ambiance feutrée et cosy, prompte à un dernier show d'anthologie. De quoi donner encore plus envie au beau brun, en somme. Les prunelles émeraudes d'Avalon se posèrent une dernière fois sur Horacio, déjà confortablement installé, afin justement de veiller à son confort, pour mieux tamiser les lumières et lancer une musique sexy au possible. Le show démarra lentement, de façon suave : d'abord loin, la demoiselle s'approcha de son client et protecteur, féline au possible, usant de son charme fou afin d'ôter un premier gant : elle joua de ce dernier tout contre le brun, lui caressant presque le torse avec, avant de l'envoyer à l'autre bout de la pièce, d'un geste contrôlé et sensuel au possible. Oh non tu n'es pas prêt crois-moi... ça va être le show de ta vie !
@Horacio Palmeirim
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avalon est une révélation, en effet, je ne connaissais pas du tout le monde de la nuit, mais mon meilleur ami m'a fait connaître cet endroit de rêve, grâce à lui, je connais la talentueuse jeune femme. En effet, il avais organisé une soirée surprise pour son anniversaire ici, je m'en souviendrais toujours de ma première fois ici, tous mes potes se moquais de moi, car j'étais très timide avec les danseuses, c'était même pire que ça, je n'arrivais même pas posé mon regard sur les danseuses, alors bien sûr mes potes, n'arrêter pas de faire de blague sur mon comportement avec les danseuses, mais ce n'était pas ma faute, c'était ma première fois, alors je ne savais pas comment me comporter, c'était nouveau pour moi. Puis mon meilleur ami me présente Avalon qui a su tout de suite me mettre à l'aise, je prenais beaucoup de plaisir en la regardant danser, bien sûr en tout bien tout au honneur bien entendu, depuis je suis devenu son protecteur, mais ce soir ce rôle va disparaître, car je ne sais pas si on va se revoir un jour. Pour le moment je suis à mon aise sur ma chaise en train d'observer la superbe brune, je la regarde en souriant avant de lui répondre. D'accord, mais pour le moment, je suis en une belle compagnie, dis-je en me mordant la lèvre. Puis la belle Avalon, lance la musique, bien sûr la musique est terriblement sexy, j'aime énormément cette ambiance encore plus que les précédentes danses, car je sais que celle-ci est la dernière, la danse monte en intensité.
j'étais impatient, mais vraiment impatient, je sais qu'Avalon apprécie beaucoup mon impatience, je la regarde danser avec beaucoup d'attention.
Elle venait de retirer son premier gant, l'envie monte, j'étais presque en émoi tellement que je suis bien avec sa prestation, elle caresse limite mon torse, elle était irrésistible… Je n'attend que ça, dis-je en me mordant les lèvres à nouveau avec un regard malicieux. Elle sait tout comme moi qu'attendre accentue le plaisir.

@avalon e. rhodes
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)