Invité
est en ligne
Invité
Dormir. Cela devient une idée fixe. Je prends mes comprimés, parfois plus qu'il n'en faut. La morphine surtout. Je souffre, mais réellement, je ne sais pas si c'est à cause de mon bras ou de mes angoisses nouvelles. Et anciennes. En plus de ma claustrophobie, me voici presque agoraphobe. J'ai du mal à sortir de chez moi, j'ai peur dès que j'entends un bruit étrangement sourd. Un coup de vent me fait sursauter. Mais Jasper est là. Même si je lui en veux terriblement de m'avoir demandé de venir au discours du maire. Les immeubles glissent devant les vitres teintées, devant mes yeux vides d'émotions. Je repense à l'attaque, à nos corps propulsés en arrière. Et à tout ce sang. Le corps mort sur le mien, ce poids mort, les hurlements, la douleur. Cligne des cils, trop fermement. Oublier. Rien ne m'y aide. Les cauchemars sont là, malgré les somnifères. Je ne dors que pour me réveiller en sueur par la suite, et regarder ce plâtre affreux. Plus de musique, plus de piano, plus de violon. Tout ce qui m'aide à avancer en ce moment, disparaît d'une déflagration qui ne nous visait pas. Arrêt sur image. Nous sommes rendus Mademoiselle Bezos. Oui, j'avais compris. Je ne l'aime pas ce chauffeur, j'ai l'impression de récupérer le chaperon que j'avais quand j'étais plus jeune. J'ouvre la portière en ronchonnant, avant qu'il n'arrive pour le faire, et attrape mon sac. Un grand sac. Jasper va sûrement se demander pourquoi j'ai un énorme sac pour venir qu'une seule nuit chez lui. Les essentiels de filles, trop de vêtements pour avoir -trop- de choix, du maquillage pour cachet ma cicatrice avant qu'il ne puisse la voir, et tout mon matériel de diabétique. Je sonne à l'adresse indiquée. « C'est l'infirmière ! » Et s'il m'avait donné l'adresse d'un autre professeur ? Parce qu'il serait vraiment capable de me faire un coup pareil. Je commence à douter, sonne une nouvelle fois. « Ellington ! Viens m'ouvrir ! » Je commence à me sentir mal. Trépigne sur le pas de la porte. Et s'il avait réouvert la plaie ? Et si j'étais chez un autre professeur ? Le stress monte, malgré moi. Je jette un coup d’œil derrière moi, replace le plâtre sur l'écharpe d'agacement. Je me sens vulnérable Jasper, c'est ce que tu veux voir ? La poitrine se gonfle trop rapidement. L'air me manque. Les secondes me paraissent des heures.
@Jasper O. Ellington J'suis nulle en ouverture :/
(Invité)