Ruby avait beau t’avoir abandonné, tu ne lui en voulais pas le moindre du monde. Bien au contraire, c’était une chose parfaite à laquelle tu avais réussi à trouver des magnifiques souvenirs. Elle avait toujours voulu t’aider. Etre autiste n’avait jamais mis de barrière entre vous. Vous ne vous compreniez pas souvent parce que tout ce qui était expression, blague, tout était pris au premier degré comme tous les autistes et tu étais très souvent dans ta bulle. Surtout en ce moment. Mais autant que tu puisses y faire, elle t’avait toujours aidé. Tu passas alors ta main dans tes cheveux bouclés avant d’hocher la tête doucement. [color=#BABA07] Mais pleuvoir des cordes c’est une expression pas une blague ? [/colo] tu demandes, c’est encore un concept bizarre pour toi et autant que tu puisses le dire, tu n’as pas encore tout à fait compris la définition de l’expression Ca veut dire quoi ? Que tu te moques de moi ? tu as toujours cru ça, les enfants qui rigolent se moque de toi ou non mais c’était parce que tu ne comprenais pas encore les ironies ou blagues ou expressions. Mais tu ne les as jamais compris. Ton père a toujours fait très attention à toi, en premier soin de te parler au premier degré pour t’empêcher de te vexer ou pire encore de faire des crises finalement
☾ ice cream and sexe. w/@a. valentin de bourbon-w. — appart de val. Tu étais ravie de passer ta soirée aux côtés de Valentin. Ta journée avait été plus que désespérante, et ce garçon avait toujours eu le don de te faire sourire, de te faire oublier tout tes tracas quotidiens qui berçaient sadiquement le rythme de ta vie à Boston. Et cette soirée ne faisait pas exception. Le sourire greffé aux lèvres, tu lui expliquais calmement que les expressions n'étaient pas à prendre au premier degré, chose qui était compliquée pour Valentin. « Oui c'est une expression, » dis-tu avec un air assuré, alors qu'en vérité, t'étais totalement perdue dans cette conversation qui n'avait ni queue ni tête. Ton sourire s'élargit d'avantage. Tu tapotas doucement l'épaule de Valentin, lui adressant un clin d'œil amusé. « Jamais je ne me moquerai de toi, tu le sais très bien, » lui assuras-tu. Sentant la fatigue t'envahir, tu sortis ton téléphone portable de ta poche, et grimaças en découvrant l'heure tardive. Wow, le temps était passé incroyablement vite. « Tu veux que je reste dormir ici ou je rentre chez moi ? » lui demandas-tu en te mettant debout, histoire de te dégourdir les jambes. « J'ronfle beaucoup en ce moment, donc c'est à tes risques et périls, » rigolas-tu doucement.
Tu fixes un instant le regard de Ruby, elle a dit qu'elle se moquerait jamais de toi c'est vrai et c'est appréciable. Tu souris doucement avant de humecter tes lèvres lentement. C'est vrai qu'elle ne l'a jamais fait mais elle aime beaucoup rire, tu as remarqué ça. C'est important ça aussi. Mais voilà qu'elle est fatiguée et tu hoches la tête doucement Oui, tu veux dormir dans le lit ? Il est très grand et très confortable et il sent bon. J'ai fait la lessive, tout seul, ce matin Et oui, c'est ça d'avoir du style les gars but t'es à fond là. Ou tu veux dormir sur le canapé, mais le canapé il va te faire mal au dos et papa veut pas que les gens dorment sur le canapé Autant dire que ça sera ta chambre ou rien parce qu'elle dormira pas dans la chambre de Sophia, tu vas te faire insulter si quelqu'un dort ici à part elle ou toi en fait .. Triste vie mais elle peut faire peur Emilia avec sa petite tête d'ange ..
☾ ice cream and sexe. w/@a. valentin de bourbon-w. — appart de val. Après avoir bien discuté et rigolé aux côtés de Valentin, tu sentais que tu commençais clairement à fatiguer. Disons que tu avais passé une journée plus que difficile, et que si tu ne te reposais pas comme il le fallait, tu n'allais pas pouvoir continuer à tenir le rythme des cours à l'université. Ne voulant pas t'imposer chez Valentin, tu lui demandas s'il préférait que tu restes ici ce soir, ou que tu rentres chez toi. « Même si ton lit doit sentir bon, j'en suis sûre, je vais dormir sur le canapé, » souris-tu en te levant, éteignant la télévision. Au final, vous n'aviez même pas vraiment regardé votre série. « Faut que je me lève super tôt pour aller bosser à la bibliothèque, donc j'vais pas te déranger en te réveillant, » assuras-tu, les paupières lourdes. T'avais tellement sommeil.
Elle veut pas dormir dans ton lit et toi sur le canapé. Mais elle est gentille, c'est ta meilleure amie après tout. Alors tu hoches la tête D'accord. Mais ma chambre c'est celle de gauche. A gauche du couloir si tu veux un câlin ou si tu as fait un cauchemar Stupide remarque mais importante à tes yeux. Tu finis par te lever alors qu'elle fait de même pour éteindre la télé Tu veux des couvertures en plus ? Un oreiller en plus ? Parce que je peux te donner un de chaque chose Oui, parce que tu vas t'inquiéter si elle a froid en fin de compte. Tu finis par jouer avec tes doigts et tu hocher la tête doucement D'accord, le petit déjeuné il sera préparé alors. Juan il fait le petit déjeuné tous les matins. Et si je suis dans la chambre à gauche prononces-tu avant de sourire doucement. Oui elle a comprit mais c'est plus fort que toi ..
☾ ice cream and sexe. w/@a. valentin de bourbon-w. — appart de val. Tu n'avais pas envie de déranger Valentin. Tout comme toi, il devait être extrêmement fatigué, et tu savais pertinemment que si tu dormais avec lui, tu ne pourrais t'empêcher de parler pendant des heures et des heures, alors que tu avais clairement besoin de sommeil. « Promis que si j'ai besoin de toi, je n'hésiterai pas à venir toquer à ta porte, » souris-tu, particulièrement touchée par les paroles du jeune homme. Il tenait véritablement à toi, et ça te faisait un plaisir fou que de l'entendre dire des choses comme ça. Tu te levas pour aller éteindre la télé, te rendant compte que vous n'aviez absolument rien suivis à cette série netflix. Valentin se leva à son tour, te demandant si tu voulais une couverture et des oreillers. « Ouais carrément ! Une couverture et deux oreilles, ça serait parfait, » répondis-tu après avoir scruté rapidement le canapé, te rendant compte que sans couverture, tu n'arriverais même pas à fermer l'œil de la nuit. « Et bien c'est nickel ! » t'exclamas-tu en commençant à te déshabiller, prête à dormir. « Et si tu fais un cauchemar, ou si tu as besoin d'un câlin, viens me voir Val, » lui murmuras-tu avec un clin d'œil.
Tu regardes Ruby et elle te le promets alors tu hoches la tête et elle veut deux oreillers et une couverture. Tu ne vas pas trop loin, sous le canapé il y a des magnifiques tiroirs et tu les ouvres pour tout sortir. Mais tout bêtement, tu lui montres que tu sais faire un lit correctement, donc tu le mets en place. Tu secoues un peu la couverture parce que c'est noter sur le manuel qui est à l'intérieur du tirroir. Tu mets ensuite la couverture sur le canapé et tu tapes les oreillers doucement, comme noter sur le manuel pour mettre ensuite les deux oreillers et tu souris doucement. Tu refermes le tiroir qui esr propre pour la regarder avant de hocher la tête doucement Promis dis-tu comme elle avant d'hésiter mais tu lui embrasses la joue Dors bien. Et passes une bonne nuit et bon petit déjeuné demain matin toujours anticipé avec toi. D'ailleurs tu souris doucement quand tu t'éloignes..
☾ ice cream and sexe. w/@a. valentin de bourbon-w. — appart de val. Lorsque Valentin te proposa une couverture et des oreillers, tu acceptas directement. Certes, étant donné ton degré de fatigue, tu serais capable de dormir même par terre, mais tu préférais amplement dormir avec un confort. Tu te levas pour atteindre la télé, te disant qu'il vaudrait mieux que tu regardes cette série toute seule à l'avenir. Tu t'étiras de ton ton long, lâchant un bâillement très peu glamour et tu commenças à te déshabiller. Tu retiras ton jean ainsi que tes chaussettes, restant en culotte avec ton tee-shirt trop grand pour toi. La tenue idéale pour dormir. Tu t'avanças lentement vers le canapé, tel un zombie tout droit sortie de The Walking Dead. Tu regardas Valentin t'apporter tout ce dont tu avais besoin pour dormir, et tu le remercias d'un large sourire. Tu positionnas tes oreillers, et t'allongeas en poussant un profond soupir de satisfaction. Tu t'enroulas dans ta couverture, les paupières closes. T'étais déjà prête à tomber dans les bras de Morphée. « Bonne nuit Val, fais de beaux rêves, » déclaras-tu d'une petite voix. « Et merci pour cette soirée, c'était vraiment cool, » murmuras-tu en lui adressant un large sourire. Tu le regardas disparaître derrière la porte de sa chambre, et t'endormis en quelques secondes, ravie d'avoir retrouvé le sourire grâce à ton ami.