Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWINTER ET BAHI
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

WINTER ET BAHI

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour @Winter waterford, j’espère ne pas dérangé ta soirée WINTER ET BAHI 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hm non ça va. Je fais la fermeture d’un musée où je fais un stage today. Je lisais un bouquin là.
Alors, comme ça tu reviens d’un long road trip ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais enfin, je suis revenu en Septembre mais j'ai pas pris le temps de me "sociabilisé" si on peut dire depuis mon retour WINTER ET BAHI 1616978029
quel type de musée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah, tu as directement repris ton train train, t'fais quoi dans la vie ? des études non ? si tu veux devenir sénateur .. ambitieux le monsieur dis donc
un musée de la science, je suis dans l'aile des dinosaures et fossiles WINTER ET BAHI 1f607
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Winter Waterford eh bien oui la politique m’intéresse malgré le monde de pourri (emo)
Wow les dinosaures ! J’adorais ca etant plus jeune ! Je crois que je vais devoir refaire un petit tour dans ce musée ca fait longtemps. Tu me fais un tour privé ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu veux le rendre meilleur ce monde ? l'utopie quoi
c'est ma passion et ce dans quoi je voudrais bosser à la longue WINTER ET BAHI 1f60e ouais, c'est possible ça.
une nuit au musée le remake ? t'es dispo quand ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on peut toujours tenter de rendre les choses meilleures WINTER ET BAHI 166564858
j'adorerai faire le remake de la nuit au musée :loukas:
je suis disponible ce vendredi soir si tu le souhaites hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)