Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRPGistes de la semaine ✱ Le classement
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

RPGistes de la semaine ✱ Le classement

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : RPGistes de la semaine ✱ Le classement VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : RPGistes de la semaine ✱ Le classement Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
RPGiste
de la semaine
Bonsoir à tous ! Enfin, bonjour pour la plupart. Cette semaine on a retrouvé pas mal d'actifs dans le classement, mais il semblerait qu'on ne soit pas prêts à retrouver notre top 10 puisqu'après le top 8, c'est maintenant le top 11. L'activité a été bonne, même très bonne et nous tenons à vous en remercier encore une fois ! Le RP est vraiment le coeur d'ILH et on trouve ça important. Certains membres ont dit avoir retrouvé le goût du RP sur ILH et c'est grâce à vous tous, à votre activité, à vos idées de fifous ! Donc merci à tous autant que vous êtes, que vous soyez dans le top 11 ou que vous n'y soyez pas <3 C'est partiiii, je vais vous épargner mon surplus d'humour vaseux pour ce soir même si je pense que vous commencez à avoir l'habitude :

Alekseï Y-N Ivanovitch - 49 RPs
    Liam N. Campbell - 48 RPs
    Anastasiya V-I Kataïeva - 38 RPs
    Briony N. Silver - 31 RPs
    Abygaëlle C. Rousseaux - 25 RPs
    Andy McDougall - 23 RPs
    Soliman A. Marlson - 21 RPs
    J. D. Apple Kovalevski - 18 RPs
    Solweig Lola C.-Northwood - 15 RPs
    S. Winnie June Berkeley - 15 RPs
    Mateo A. Valdès - 15 RPs

Alekseï Y-N Ivanovitch, tu l'as faiiiiiiiiiiiit ! T'en crevais d'envie et voilà que c'est réussi, te voilà RPGiste de la semaine et avec 49 RPs à ton actif, c'est pas rien RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2727399354 Merci à toi pour ton investissement sur le forum, ta fidélité, ta bonne humeur et tout et tout, t'es devenu un membre super important RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188 Et bien sûr tu remporte 30 points aux Eliots ! Voilà ta bannière, affichée en page d'accueil. Libre à toi de l'afficher aussi dans ton profil :

RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1356662815-alek
Liam N. Campbell stagne à sa seconde place et refait gagner 25 points aux Winthrops !
Anastasiya V-I Kataïeva fait son apparition sur le top 3 en décrochant la médaille de bronze en soutenant son chéri d'amour ! Félicitations et merci, tu fais gagner 20 points aux Eliots RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2511619667

Briony N. Silver se retrouve au pied du podium et fait gagner 10 points aux mathers en bonne VP ! Merci pour tout Briony et on espère que tu vas rester encore longtemps parmi nous <3
Abygaëlle C. Rousseaux a quitté son podium pour rejoindre la cinquième place. Tu fais preuve d'une régularité étonnante et qui nous touche vraiment beaucoup, merci pour tout Aby <3 Et tu fais encore gagner des points aux Quincy :P 10, cette fois !
Vient ensuite le grand, le merveilleux, le subliiiiiiime Andy McDougall... bref, next. RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1881463262
Soliman A. Marlson fait son comeback dans le classement, ça fait vraiment plaisir de te voir retrouver du poil de la bête et de se dire qu'ILH te motive toujours RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2511619667 T'es un membre super fidèle au forum, merci infiniment pour ça RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188 Et tu fais gagner 10 points aux Winthrops !
Place à la présidente cabot J. D. Apple Kovalevski ! Régulière, attachée à son ptit bébé, à l'écoute, active, gentille, créative... elle est pas super notre fondatrice franchement ?
Et là, on termine sur trois personnes à égalité ! Solweig Lola C.-Northwood fait aussi son retour dans le classement pour soutenir les bleus en leur faisant gagner dix points. Et comme c'est une petite curieuse, la voilà qui s'imisce dans le classement à la position que les deux tourtereaux S. Winnie June Berkeley & Mateo A. Valdès qui font respecitvement gagner dix points aux Lowells et Eliots... Est-elle là pour filmer la scène ou pour un ptit jeu à trois ? Ahahaah. Félicitations à tous les trois en tout cas et merci, on espère vous revoir dans le classement ! ♥️

Rendez-vous vendredi prochain pour savoir qui sera le prochain RPGiste de la semaine ! RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2511619667

❖La suite du classement
Au cas où vous seriez intéressé à l'idée de savoir votre placement cette semaine, voici la suite :

Spoiler:

Ce topic est ouvert aux commentaires RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2511619667
Si vous constatez des erreurs, n'hésitez pas à nous en faire part à la suite !
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitations à touuuuuuuuuuus hanwii !!

Et sinon....
hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii Les bleus vous avez trop géré quoi ! <3<3 Congrats Alekseï RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii :loukas: :luv2: :rvmp: :dance: RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1001568715 RPGistes de la semaine ✱ Le classement 73120010 :love2: RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3338944726 RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2511619667 RPGistes de la semaine ✱ Le classement 321341868 RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2032734886 :sex2: :sex1: RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1532001046 RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2727399354 RPGistes de la semaine ✱ Le classement 4205929361 :frenchkiss: RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1688815589 face :4: RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2931463659 :taper: :ôô: :havesex: :evannah: :roxapple: :bath: :whuut: :spank: :saywhaaat: :7: :onfire: :raaah: :bandedeperv: :judanna: :judannappandy:

I'M NUMBER ONE RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188 RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188 RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188 RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188 RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188 RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188 RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188 RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188 RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188 RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188

merci à vous pour ce forum qui chaque jour me donne l'envie de RP hanwii

LIAM je t'ai eu :twisted: RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2109348208

NANA RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188 ma chérie d'amour est 3e RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188 elle fait des progrès mais je suis toujours meilleur qu'elle RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3997999705

bravo à tous les autres :bummy: et continuez comme ça, faite vivre ce forum de tuerie

J'VOUS AIME BANDE DE FIFOU RPGistes de la semaine ✱ Le classement 321341868 :4:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FOREVER ALONE DE ROSE ! Chuis une warrior sérieux, ça mérite pas quelques points en plus ? RPGistes de la semaine ✱ Le classement 152426858 #ZBAFFFFF

Non franchement, félicitations à tous, surtout à Alekseï même s'il va s'faire donner un coup d'boule par son président RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188 #c'bonjesors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitation à toi Aleks & puis bravo à tous les autrees, vous gérez les gars. Vraiment bravo & faites gaffe car Elia revient en foooooooorce RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore à 2 RP de la fin du podium, je suis maudite j'vous le dis :*7:
Bravo à tous, z'êtes des fous avec vos RP :pokapple:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aww, j'suis enfin de retour dans le top 10, fin 11 RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188
Bravo Aleksei, depuis le temps que tu mérites cette place RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beh c'était pas dur, je me tape pas la moitié d'Harvard pour avoir du rp Aleks' RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1881463262 RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3997999705
Mais congrats quand même chou RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une belle remontée, je suis fière de moi RPGistes de la semaine ✱ Le classement 73120010 Dommage par encore dans le top :S
Félicitations aux autres !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FÉLICITATIONS A TOUUUUS RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1508216586
Mon prochain objectif ? La première place -meuuuurt-
(Invité)

Préférences de jeu