Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPlus rusé qu'un renard ! Ҩ Ricardo
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Plus rusé qu'un renard ! Ҩ Ricardo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peine rentrée du boulot, que je reçu un message de la part de Ricardo, me donnant ainsi rendez-vous dans cette majestueuse source chaude japonaise. Il avait bien insisté qu'il se trouvait dans la source chaude mixte et qu'on devait absolument parler. Mais de quoi en fait ?. Nous n'avions pourtant rien à nous dire de si important, enfin moi si, je cachais encore qu'il aurait pu être papa suite à une nuit de dérapage, mais j'ignorais qu'en fait, il nous avait surpris ma sœur et moi en plein débat de son cas. Penser qu'il n'était pas le genre de mec à vouloir un enfant maintenant, me soulageait ou devrais-je dire, m'arrangeait. Mais d'une part, je craignais de devoir garder cet enfant et de ne pas être prête pour m'en occuper. Un bébé ça demandait beaucoup de temps et d'attention, je ne voulais pas faire subir à ce bébé ce que ma sœur et moi avions subi. Je ne voulais pas le laisser dans les mains d'une nourrice, non, je voulais pouvoir lui donner tout l'amour d'une mère. Mais je n'étais pas prête, surtout pas à l'élever sans père. Au volant de ma 4x4, je me rendis au lieu de rendez-vous. Une dame d'accueil me fila des tongues en bois et un peignoir blanc que j'enfilais immédiatement dans les vestiaires. La dame me guida donc vers la porte de la source mixte. Évidemment, nous n'étions que tous les deux, car qui viendrait à une heure aussi tardive de la nuit ?. M'approchant de lui, j'enlevais mes tongues dénouant le peignoir que je laissais glisser le long de mes jambes. « Tu es vraiment rusé, pire qu'un renard » Disais-je en faisant allusion à l'heure qu'il avait choisie et surtout le lieu. Je m'installais confortablement dans l'eau, il m'avait déjà vu en tenu d'Eve alors. « Qu'est-ce qui est si important et qui ne peut pas attendre demain ? » Quelle impolie faisais-je, sans même un bonsoir, mais il savait pertinemment que j'aimais bien le provoquer « Oh et Bonsoir très cher !. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo avait donné rendez-vous à Cordélia dans une source chaude japonaise. Il n'allait pas souvent dans ce genre d'endroit, ça devait être sa deuxième fois. Mais à vrai dire, c'était assez plaisant. Il avait reçu de l'argent de son beau-père récemment alors pour une fois qu'il servait à autre chose que d'acheter de l'alcool. Il fut très bien accueilli puis on l'emmena vers la source mixte. Ricardo, ne voulant pas rester à attendre en peignoir pendant de longues minutes, décida de le retirer et de e poser à côté d'un bain dans lequel il se trempa. Au bout de quelques minutes seulement, la porte s'ouvrit à nouveau. A cette heure, il ne pouvait s'agir que de Cordélia. La jeune femme s'approcha de lui dans son peignoir. Ric savait qu'elle avait été enceinte de lui et qu'elle avait avorté sans même lui en parler. Seulement elle ignorait que Ric était au courant de toute l'histoire. Le brésilien ne voulait pas encore d'enfant, et même si ce n'était pas l'amour fou avec elle, il s'attendait à ce qu'elle lui en parle, au moins par respect. "Tu es vraiment rusé, pire qu'un renard". Il sourit en la regardant. Elle retira son peignoir et Ric se rinça l'oeil. Il l'avait déjà vu nue mais il n'était pas contre une seconde fois. Elle s'installa dans le bain. "Qu'est-ce qui est si important et qui ne peut pas attendre demain ? Oh et Bonsoir très cher !" Il lui sourit à nouveau. "Salut à toi. reste pas aussi loin, vient plus près.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faut savoir une chose, je ne regrettais pas la nuit que nous avions passée Ricardo et moi, bien au contraire, c'était une nuit torride, nous avions -si je puisse me permettre- assuré. La seule chose que je pouvais regretter, c'était de ne pas avoir pris de pilule de protection ou même les préservatifs. Mais une erreur de la sorte ne devait plus se reproduire, enfin heureusement que maintenant je prenais la pilule, donc il n'y avait aucun risque pour mes rapports, je l'espérais du moins. Installé confortablement dans l'eau, je relookais le jeune homme, il était tel que je l'avais laissé, aussi parfait que dans mes souvenirs. « Salut à toi. reste pas aussi loin, vient plus près.. » Un sourire s'empara de mon visage, ah ce sacré Ricardo, toujours le même, mais bon c'est ce qui faisait son charme et en fait, il ne devrait pas changer. « Non, tu vas me manger ! » Disais-je en arborant un faux visage de peur, rapidement je rigolais avant de reprendre d'un air coquin. « Suffit le pouvoir masculin oh ! Si tu veux être plus près, tu sais ce que tu as à faire... » Autant dire, oui qu'il s'approche lui-même. C'était ça le caractère Cordélien. Se faire désirer, règle numéro un.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo n'avait pas forcément d’atome crochu avec Cordélia. A vrai dire, se passer de sa présence ne lui faisait pas de mal. Cependant, il y avait comme une réaction chimique, dès qu'il l'a voyait, il voulait absolument couché avec. Leur dernière fois avait été fantastique, tellement qu'elle en était tombé enceinte, c'est dire ce que Ricardo avait pu apprécier le moment. En plus, la voir dans le plus simple habit, et mouillée qui plus est, redonnait envie à Ric de remettre le couvert. La voir nue lui avait sorti les idées de la tête, tellement qu'il ne lui en voulait plus du tout qu'elle ne lui ai rien dit de la grossesse. Cela allait peut-être revenir après, après qu'il ai eu ce qu'il voulait : elle. "Non, tu vas me manger !" Le jeune homme ria légèrement, ça serait dommage de l'abimer quand même... Elle reprit alors son air coquin qu'il affectionnait tant. "Suffit le pouvoir masculin oh ! Si tu veux être plus près, tu sais ce que tu as à faire..." Ricardo sourit légèrement en se rapprochant d'elle. "Tu aimes te faire désirer... Et j'aime te désirer... Ca tombe bien". Il sourit alors avant de se coller littéralement à elle, la jeune femme pouvant alors déjà sentir l'excitation du brésilien à travers l'eau. Il posa sa main sur sa cuisse et la caressa doucement, frôlant même son entre-jambes
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)