Invité
est en ligne
Invité
A peine rentrée du boulot, que je reçu un message de la part de Ricardo, me donnant ainsi rendez-vous dans cette majestueuse source chaude japonaise. Il avait bien insisté qu'il se trouvait dans la source chaude mixte et qu'on devait absolument parler. Mais de quoi en fait ?. Nous n'avions pourtant rien à nous dire de si important, enfin moi si, je cachais encore qu'il aurait pu être papa suite à une nuit de dérapage, mais j'ignorais qu'en fait, il nous avait surpris ma sœur et moi en plein débat de son cas. Penser qu'il n'était pas le genre de mec à vouloir un enfant maintenant, me soulageait ou devrais-je dire, m'arrangeait. Mais d'une part, je craignais de devoir garder cet enfant et de ne pas être prête pour m'en occuper. Un bébé ça demandait beaucoup de temps et d'attention, je ne voulais pas faire subir à ce bébé ce que ma sœur et moi avions subi. Je ne voulais pas le laisser dans les mains d'une nourrice, non, je voulais pouvoir lui donner tout l'amour d'une mère. Mais je n'étais pas prête, surtout pas à l'élever sans père. Au volant de ma 4x4, je me rendis au lieu de rendez-vous. Une dame d'accueil me fila des tongues en bois et un peignoir blanc que j'enfilais immédiatement dans les vestiaires. La dame me guida donc vers la porte de la source mixte. Évidemment, nous n'étions que tous les deux, car qui viendrait à une heure aussi tardive de la nuit ?. M'approchant de lui, j'enlevais mes tongues dénouant le peignoir que je laissais glisser le long de mes jambes. « Tu es vraiment rusé, pire qu'un renard » Disais-je en faisant allusion à l'heure qu'il avait choisie et surtout le lieu. Je m'installais confortablement dans l'eau, il m'avait déjà vu en tenu d'Eve alors. « Qu'est-ce qui est si important et qui ne peut pas attendre demain ? » Quelle impolie faisais-je, sans même un bonsoir, mais il savait pertinemment que j'aimais bien le provoquer « Oh et Bonsoir très cher !. »
(Invité)