Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRIYAAZ ABED
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

RIYAAZ ABED

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo du bizut

je suis prêt pour le bizutage !

mon personnage

Riyaaz, plus communément appelé Ri', voire Riri' pour les intimes (mais c't'un privilège à gagner, hein) est un gamin de 20 ans qu'on peut considérer un peu trop enthousiaste, optimiste, et surtout insouciant. Pas négligent, insouciant. Il tente d'amener une atmosphère positive un peu partout là où il traîne, tentant d'être souriant et enjoué à tout moment. J'suis pas trop sûr de ce qu'il y a à dire sur sa personnalité en fait. Extravagant, peut-être? Il boit, aussi, et fume, de plus en plus. Pas de cigarettes ou de tabac, non, yuck, mais de la marijuana, en assez grandes quantités ces temps-ci. Il aime bien faire la fête aussi, faire la connaissance de nouveau monde, surtout en grands groupes. Voilà, lancez-moi vos défis, si vous voulez en savoir plus sur lui, posez des questions, chu à l'écoute RIYAAZ ABED 2474380249

plus d'infos :

Les défis que j'ai réalisés jusque maintenant :
(ici, une liste des défis effectués et validés)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yo, bonjour et bienvenue chez les Mather bg.
Prêt pour ton premier défi rp ?
T'es cap' de faire croire à une meuf (ou un mec) que Riyaaz a une maladie incurable, qu'il est puceau et qu'il voudrait bien s'envoyer en l'air avec la personne en question pour perdre sa virginité ? RIYAAZ ABED 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé d'avoir pris 2 ans pour rep RIYAAZ ABED 550846730

Wiwi, j'accepte volontiers, j'vais faire d'mon mieux au moins RIYAAZ ABED 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Helllloooo is me... :norris:

Prêt pour un défi made in moi ? RIYAAZ ABED 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas