Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Marshall → vers Kol
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Appel de Marshall → vers Kol

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel entrant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Yo Marshall. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel encours
« Kol... J'suis dans la merde mon gars... J'ai besoin d'toi là... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Qu’est-ce qui ce passe mec ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel encours
« Je sais plus quoi faire, je sais même pas comment réagir! J'suis certainement le dernier des imbéciles.... Lara est enceinte. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« QUOI ? Lara est enceinte ! Tu rigoles la ?»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel en cours
« J'ai l'air d'un mec qui rigole peut-être !? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Et je peux savoir ce que vous allez faire tous les deux ? Je ne pense pas que Lara soit prête pour avoir un bébé, je ne vais pas te juger mec, tu sais très bien que je serais toujours avec toi, mais la tu vois je ne sais pas quoi dire, tu sais très bien que Lara c’est comme ma grande sœur … Mais si vous pensez tous les deux à le garder je serais la, y’a pas de soucis. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel en cours
« Putin Kol je sais pas! Elle a bien l'air de vouloir le garder cet enfant tu vois! En même temps, c'est pas surprenant avec toutes ces amies qui sont en cloque ou alors qui ont un enfant! Tu crois qu'elle l'a fait exprès? Oh shit! Dans quel merde est-ce que j'me suis fourré moi ?! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Perso, je pense pas qu’elle soit prête, tu vois réellement Lara être mère ? A ça c’est sur le gosse y manquera de rien avec vous deux, mais faut juste te poser la question, est-ce que toi de ton côté tes prêt ? On n’est pas trop jeune pour avoir un gosse mec ? Si tu veux mon avis tu t’en ai foutu dans une belle, entêté comme Lara y’a pas alors pour la faire changer d’avis, ça va être dur dur. Mais tu sais que je serais la. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)