Invité
est en ligne
Invité
Morgan F. Jones
je suis prêt pour le bizutage !
mon personnage
~ a vécu avec sa tante de sa naissance jusqu'à ses 6 ans à Boston. ~ parti vivre avec sa mère aux Pays-de-Galles à ses 6 ans jusqu'à ce qu'il revienne aux US pour ses études à Harvard en septembre 2017. ~ accent gallois très prononcé. ~ fan inconditionnel de thé. ~ collectionne les comics et les goodies d'univers geek en tout genre. ~ rêveur, il lui arrive d'écrire des histoires qu'il garde pour lui. ~ fait de la gym depuis ses 9 ans et fait du parkour depuis ses 15 ans. Il va courir quand il le peut et fait du sport comme il le peut avec ses altères et sa barre de traction. ~ maladroit que ce soit socialement ou physiquement. ~ écoute surtout de la pop-rock et du rock alternatif. ~ à un meilleur ami aux Pays-de-Galles à qui il téléphone toutes les semaines. ~ mange tous les dimanches midis chez sa tante et son oncle qui vivent à Boston. ~ à des bases assez importantes en chinois. ~ joue quand il le peut aux jeux vidéos. ~ assez travailleur même s'il s'est relâché un peu depuis qu'il est arrivé à Harvard. ~ très, très curieux, il s'intéresse de très près aux faits d'actualités. Il a toujours voulu faire journaliste pour ça. ~ rêve de devenir envoyé spécial pour aller directement sur le terrain et peut-être voyager. ~ adore les grands espaces de nature, il s'y balade quand il le peut. Il rêve de voyage pour voir les endroits inexplorés de pays dont on ne connaît pas grand chose. ~ fan inconditionnel de l'espace. Ses films préférés sont de genre SF. Il aime se questionner sur ce qu'il pourrait y avoir en dehors de la Terre. ~ il aime observer les étoiles et il s'était acheté un super télescope quand il était au lycée. Il a dû le laisser aux Pays-de-Galles. ~ il mange de tout même s'il a une préférence toute particulière pour tout ce qui est sucré. ~ a la phobie des insectes. C'est clairement maladif. TOUT les insectes. ~ allergique aux piqûres de guêpe. ~ rêve de se faire tatouer. ~ assez ouvert. Il parle facilement aux gens qui viennent vers lui ou qui ne viennent pas aussi en fait. ~ accro à Instagram et au logiciel de traitement de texte sur son téléphone. Quand il s’ennuie, il écrit dessus. ~ n'aime pas spécialement l'alcool.
plus d'infos :
Les défis que j'ai réalisés jusque maintenant :
-une signature aux couleurs Lowell
-une signature aux couleurs Lowell
(Invité)